Fab Fondateur de mad 11 Novembre 2011 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mariama - Easy Way Out acoustique. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mariama - Easy Way Out acoustique. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
A Ancien membre Guest 11 Novembre 2011 #2 On m'entend applaudir, que d'émotions Non, plus sérieusement, cette fille a une pure voix, c'est incroyable l'élégance qu'elle a quand elle chante. Et ça m'a donné envie d'en savoir plus sur elle.
On m'entend applaudir, que d'émotions Non, plus sérieusement, cette fille a une pure voix, c'est incroyable l'élégance qu'elle a quand elle chante. Et ça m'a donné envie d'en savoir plus sur elle.
Pantoufle 11 Novembre 2011 #3 Hiii on y étaaaaiiit, cachées là à droite, hors champ ! Cette chanson est superbe, elle est restée très longtemps dans ma tête, c'est avec plaisir que je la ré-écoute là !
Hiii on y étaaaaiiit, cachées là à droite, hors champ ! Cette chanson est superbe, elle est restée très longtemps dans ma tête, c'est avec plaisir que je la ré-écoute là !