[Marque de Mode] Mim

La Rédaction

Membre du Staff
5 Mars 2007
416
95
4 869
Paris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette Marque de Mode : Mim.

Merci d'utiliser ce post pour publier tes commentaires et tes avis ;)
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Je trouve ça pire que Pimkie, niveau coupe et qualité. Enfin c'est rare que quelque chose soit bien coupé quand je l'essaye :/ j'ai juste un debardeur de là bas, qui est pas mal par contre :]
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Les débardeurs sont vraiment biens ! Les accessoires aussi.
Mais alors les jean's sont vraiment de mauvaise qualité et super mal taillé.
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Je n'y achète que des tops en été, qui sont jolis et pas chers surtt!!!
J'aime leurs basiques en lycra que sa soit bretelles, sans manches et dos nu, des trucs pas chers (entre 6 et 8 euros) qu'on peut mettre avec tt et n'importe quoi, parce que mettre 25 euros dans un top bretelle tt simple sa me dépasse...
Maintenant, c vrai que les autres fringues, j'aime pas trop, les pantalons sont mal taillés, les pulls boulochent très vite bref, c pas mon truc.
 
7 Mars 2007
175
3
2 879
Cranves sales
Certes ce n'est pas cher, mais ça ne dure pas... j'achetais qq trucs avant là bas, rien n'a tenu au lavage pourtant je les ai parfois lavé à la main... Je préfère économiser, et acheter ailleurs, H&M par exemple!
 
28 Septembre 2008
1
0
2 152
orsay
Bonjour,

Très décue par la marque MIM magasin de Villebon, achat d'un collant noir le samedi fin de matinée et rendue le dimanche matin, les coutures ont lachées faisant apparaître des trous, la taille était pourtant la bonne, pb de fabrication de finition. Stéphanie du dit magasin a été plutot désagréable, pas un mot d'excuse.. elle n'a pas dû apprécier que je demande le remboursement du modèle qui vaut 9.90 ?. Cette personne ne connaît pas la notion de service, et encore moins la fidélisation du client. Dommage
 
10 Mars 2007
18
0
2 852
paris
Je tiens à partager mon expérience perso concernant Mim.

Je vais rarement chez Mim, mais bon cette fois je me suis laissée tenter.
Sur le coup vendeuses super sympas, qui à chacune de mes demandes (je suis assez chiante quand je shoppe :winky:)
Seulement après multi essayages chez moi, j'ai voulu rapporter des articles qui, après coup me plaisaient moins ou n'allaient pas avec la garde robe.
Retour au magasin, je prends quelques articles en échange et je me dis que le reste on va me le rembourser, ce que font toutes les autres enseignes type H&M, Zara...
J'en avait quand-même pour 155 euros à la base et avec ce que j'avais repris il restait 25 euros. J'ai compris que qqchose n'allait pas quand les vendeuses voulaient absolument me faire acheter n'importe quoi pourvu que ça couvre les 25 euros restants.
Comme elles commençaient à devenir assez lourdes, je dis en gentille fifille que je suis "non merci, vous me remboursez le reste " et qu'est ce qu'on me répond?
"désolée madame je peux vous faire un avoir , mais pas de remboursement"
Là j'ai vu rouge et j'ai commencé à monter le ton, chose que je n'ai jamais faite en magasin, mais elles m'avaient trop énervée!
La fille répond que seule sa responsable peut faire des remboursement mais que chez Mim, ils préfèrent faire des avoirs.
Ni une ni deux je dis ok quand est-ce qu'elle revient votre responsable que je lui dise ma façon de penser!
Je pense qu'elle a dû avoir peur d'un scandale en boutique car pour finir elle m'a remboursée discrètement en me repetant 10 000 fois que c'était exceptionnel!

Je ne vois rien d'exceptionnel pour ma part c'est le service normal , surtout que les articles dataient de la veille, je n'avais rien porté.
Tellement débile que ça m'a donné envie de poster ici.
Un avoir, non mais et quand rien de rien ne vous plait en boutique ou que la qualité n'est pas du tout top et que vous n'êtes pas sûre d'y repasser avant un moment? Autrement dit votre argent est perdu!
Beau respect de la clientèle!!:Pooh:
C'est dommage car l'équipe de vente était sympa.
Mais il est clair que Mim doit revoir son BAB service client
Ils ne sont pas près de me revoir!
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Cette apres midi je suis rentrée dans une galerie commerciale et à la rentrée on ma donné un bon d'achat avec 25% de remise. je regarde bien le coupon sûre qu'il y a un truc genre : -25% dés 60? d'achat. Et bah non ! Alors hop je tente je rentre. Mon dieu le monde qu'il y avait ! Et en plus les fringues traînaient par terre. Bof bof découragée je fais quand meme un tour. Rien. Je vais vers les sacs et là un petit sac frangé noir : 7? bon allé je le prends et ensuite j'ai vu un beau chapeau noir tout en haut. Je suis grande 1m78 et j'avais des talons pas possible de l'attraper. Bon vendeuse où etes vous ? je suis allée en chercher une et hop elle me le donne ET AVEC LE SOURIRE ! j'étais vraiment étonnée surtout que elle devait trimballer l'escabeau toute la journée et ramasser toutes les fringues et a la caisse pareil ! Meme avec les prix exeptionnels du sac et du chapeau j'ai quand meme eu mes -25% ! J'étais contente quand je suis ressortie :)
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Kakvckazke;858592 a dit :
Je tiens à partager mon expérience perso concernant Mim.

Je vais rarement chez Mim, mais bon cette fois je me suis laissée tenter.
Sur le coup vendeuses super sympas, qui à chacune de mes demandes (je suis assez chiante quand je shoppe :winky:)
Seulement après multi essayages chez moi, j'ai voulu rapporter des articles qui, après coup me plaisaient moins ou n'allaient pas avec la garde robe.
Retour au magasin, je prends quelques articles en échange et je me dis que le reste on va me le rembourser, ce que font toutes les autres enseignes type H&M, Zara...
J'en avait quand-même pour 155 euros à la base et avec ce que j'avais repris il restait 25 euros. J'ai compris que qqchose n'allait pas quand les vendeuses voulaient absolument me faire acheter n'importe quoi pourvu que ça couvre les 25 euros restants.
Comme elles commençaient à devenir assez lourdes, je dis en gentille fifille que je suis "non merci, vous me remboursez le reste " et qu'est ce qu'on me répond?
"désolée madame je peux vous faire un avoir , mais pas de remboursement"
Là j'ai vu rouge et j'ai commencé à monter le ton, chose que je n'ai jamais faite en magasin, mais elles m'avaient trop énervée!
La fille répond que seule sa responsable peut faire des remboursement mais que chez Mim, ils préfèrent faire des avoirs.
Ni une ni deux je dis ok quand est-ce qu'elle revient votre responsable que je lui dise ma façon de penser!
Je pense qu'elle a dû avoir peur d'un scandale en boutique car pour finir elle m'a remboursée discrètement en me repetant 10 000 fois que c'était exceptionnel!

Je ne vois rien d'exceptionnel pour ma part c'est le service normal , surtout que les articles dataient de la veille, je n'avais rien porté.
Tellement débile que ça m'a donné envie de poster ici.
Un avoir, non mais et quand rien de rien ne vous plait en boutique ou que la qualité n'est pas du tout top et que vous n'êtes pas sûre d'y repasser avant un moment? Autrement dit votre argent est perdu!
Beau respect de la clientèle!!:Pooh:
C'est dommage car l'équipe de vente était sympa.
Mais il est clair que Mim doit revoir son BAB service client
Ils ne sont pas près de me revoir!

Il y a plein de magasins qui fonctionnent comme ça. Ca m'énerve également au plus au point ! En plus ils te font croire qu'ils sont dans leur bon droit alors que non ! un remboursement si demandé doit être possible au moins sous sept jours. c'est juste la loi quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes