Marriage Story, le film sur les ruptures douloureuses, ira-t-il jusqu’aux Oscars ?

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Marriage Story, le film sur les ruptures douloureuses, ira-t-il jusqu’aux Oscars ?
marriage-story-baumbach-netflix-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MissWeird

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 296
16 086
3 854
Omggg un film avec Adam Driver qui n'est pas Star Wars. J'adore vraiment cet acteur. La sensibilité qu'il transmet, sa voix grave, sa beauté atypique (pour moi c'est mon idéal physique bien qu'un peu trop grand peut-être ?), son jeu d'acteur et puis même dans sa vie irl ça à l'air d'être un mec cool. Il aime pas trop les réseaux sociaux, il est discret dans sa vie privée, il a une grande sensibilité, il fait parti d'association qui aide les gens dans l'armée qui déprime (il a lui-même était militaire). Il a l'air très simple :)
Je me suis basée sur lui pour un roman que j'écris. Il fait parti d'un des persos principaux. Puis il aurait fait un super severus snape aussi (parfait niveau physique bien qu'un peu trop musclé mais niveau âge ça colle). Après j'adore Alan Rickmann aussi mais il était un peu vieux cependant pour le rôle (severus est censé avoir 31 ans seulement lors de harry potter à l'école des sorciers, or il en fait plus de 40).

Voilà j'irais sûrement mâter ce film. Merci du partage :)
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Oh ça a l'air génial, j'adore le réalisateur, effectivement aussi Adam Driver, et parfois je trouve Scarlett Johanson géniale (dans match point, par exemple!), puis mention spéciale aussi à la musique choisie pour le teaser : Cat Power qui reprend un des plus beaux morceaux d'Otis Redding, (c'était sur son album cover record, je crois, sans être sûre!)...puis aussi, ça me touche car je suis en pleine séparation, alors je sens que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps! c'est vraiment pour moi un réalisateur très très intéressan et touchant!
 
  • Big up !
Réactions : Zora44
14 Octobre 2014
30
93
2 884
Lyon
Mais mais mais? Le film ne sort pas au cinéma?

Et c'est horrible d'annoncer que le film sort bientôt sans donner de date exacte. J'imagine qu'elle n'a pas encore été dévoilée mais n'empêche! J'ai trop hâte de le voir!
 
  • Big up !
Réactions : missaaj et Zora44
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Après ça m'interroge un peu ce qu'a dit Scarlett Johanson dans la presse à propos de Woody Allen : j'aurais préféré qu'elle dise pas ça mais bon....je ne prends pas non plus les acteurs pour des role models juste que bon...enfin c'est une si bonne actrice que je pense que je n'y penserai pas pendant le film...juste parfois je trouve que acteur c'est un métier, et je me demande toujours pourquoi ils s'expriment tant sur pleins d'autres sujets....alors on lui a peut-être demandé. Jsais pas...
 
M

Membre supprimé 225371

Guest
Ok donc Adam Driver + Noam Baumbach + Cat Power dans le trailer = trop de choses qui font que je suis dans la cible du coup j'ai peur de voir le film (j'aime pas "être dans la cible" :drama:) mais je le regarderai ne serait-ce que pour m’enamourer d'Adam Driver. Et pour les autres amoureuses de ce talentueux acteur, je conseille Paterson de Jim Jarmusch qui est un film d'une grande poésie (mais lent faut aimer le cinéma un peu contemplatif).
@missaaj C'est sur l'EP de reprises soul Dark End of the Street (dont je me demande s'il n'était pas sorti qu'en vinyle :hesite: et dont j'ai la pochette reproduite sur toile par mon ami chez moi - beaucoup trop dans la cible :yawn: )
 
  • Big up !
Réactions : Mijou et missaaj

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Je suis en train comme beaucoup visiblement de tomber sous le charme atypique d'Adam Driver :cretin:
alors je note !

@HellaSlytherin c'est "drôle" ce que tu dis, Adam Driver a titillé ma curiosité, suite à la lecture d'un bouquin dont le personnage principal est très visiblement inspiré d'Adam Driver, jusqu'à son prénom :cretin:, justement ! (même en le connaissant qu'à travers Star Wars et le dernier Jim Jarmusch, ça m'a sauté aux yeux, je pense que c'est parfaitement assumé). J'ai aimé le personnage, je suis donc allée chercher le pourquoi du comment il semblait une source d'inspiration.
Si tu publie je serais curieuse de lire parce qu'effectivement ce que l'on voit de la personnalité de cet acteur semble en faire un mec bien, franc, VRAI sensible assumé, une beauté atypique qui tient d'ailleurs plus du charme que des standards de beauté... bref aux antipodes des modèles masculins qu'on nous sert dans la plupart des romans et dont on finit par vraiment se lasser :facepalm: (et qui perso ne m'ont jamais faite rêver...)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Horion

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Après ça m'interroge un peu ce qu'a dit Scarlett Johanson dans la presse à propos de Woody Allen : j'aurais préféré qu'elle dise pas ça mais bon....je ne prends pas non plus les acteurs pour des role models juste que bon...enfin c'est une si bonne actrice que je pense que je n'y penserai pas pendant le film...juste parfois je trouve que acteur c'est un métier, et je me demande toujours pourquoi ils s'expriment tant sur pleins d'autres sujets....alors on lui a peut-être demandé. Jsais pas...
Autant, j'adorais Woody Allen et j'allais tous les ans voir son nouveau film au cinéma ce qu' aujourd'hui je ne peux tout simplement plus faire, ni même regarder ses anciens films avec lesquels j'ai pourtant grandi (ma mère étant une mégan fan), autant Scarlett Johanson n'est pas la coupable dans l'affaire.:dunno:
Elle a donné son opinion, surement parce qu'avec le séisme que l'industrie du cinéma américain a subi, les acteurs.ices qui d'ordinaire restent très prudent.e.s pour ne pas se griller ont un peu été "obligé.e.s" de prendre position.
Après, je comprends que ça chiffonne, mais ses propos restent suffisamment généraux et relevant de l'opinion personnel. Elle n'est ni coupable ni complice, cela reste une opinion exprimée dans la presse. Peut-être est-ce un ami, qu'elle a envie de croire, peut-être (comme elle semble le dire) l'a-t-il convaincu de son innocence ? :dunno:

[EDIT : Je pense à cette affaire de viols et violences conjugales où 3 femmes ont assignés en justice le même homme, leur ex commun donc, pour des faits de violences conjugales similaires. Les faits décrits étaient vraiment horribles, le reportage d'Envoyé Spécial était très très dur... l'homme a été soutenu tous le long de son procès par sa famille et sa compagne actuelle, tous.tes convaincu.e.s de son innocence et le défendant corps et âmes... Sont-ils/elles à blâmer pour autant ?

On est pas mal HS quand même mais je trouve la réflexion intéressante...]
 
  • Big up !
Réactions : aude11110

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Je viens de re-regarder les teasers, ils sont vraiment très bons !:puppyeyes:
Sans en dire trop pourtant, mais on a vraiment tout : l'opposition des deux (très malins les double teasers), et la liste des qualités que l'autre vous trouve avec des étoiles dans les yeux qui, petit à petit, laisse un coup amer dans la gorge... comme la lente désagrégation des sentiments. C'est juste parfait.
Contente de voir une bande annonce intelligente et travaillée, qui ne se contente pas de nous balancer les meilleure blagues du film en dévoilant toute l'histoire. :loveeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes