Matt Pokora : le Pokémon du R&B français

23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Ce titre est tellement beau qu'il va illuminer ma semaine entière je crois. J'hésite à regarder les clips, déjà qu'à cause de toi j'ai passé une soirée avec le refrain d'une photo de toi dans la tête...
 
A

AnonymousUser

Guest
A part l'avoir pour une nuit dans mon lit, je crois que c'est tout ce qui m'intéresse de lui, haha.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Non mais sans le franglais du "R'n'B" français, entre lui et K-Maro, ma vie serait beaucoup moins drôle, je ne serais pas la femme like you que je suis today.

Mais en fait, tous ces sujets de "jeunes stars formatées qui ne trouvent plus leur public" ça me fait rire mais ça met un peu mal à l'aise. Le public est vraiment cruel haha.

Et puis je l'ai dit dans le topic de la honte mais même si c'est un peu de la daube je la trouve pas ultra horrible sa nouvelle chanson, malgré les paroles super connes (rien que de l'écrire je rougis de honte. Au moins il essaye de revenir. Hum bon, je m'enfonce moi-même là)

Sur ce, je vais me cacher dans une grotte le temps d'oublier que j'ai posté ce message, haha.
 
29 Juin 2010
40
12
1 059
orthevielle
ah la la Matt Pokora, M.pokora, MP, (ou autre dénomination que ce jeune homme a eue)...
je l'avoue ou je l'avoue pas? oui oui à 14 ans j'étais une fan!!
oh god! honte a moi! ça va j'étais jeune! ;)
n'empêche que la je me suis remis un coup les clips et bah nostalgie ou pas ça m'a fait quelque chose
que je vous rassure ce n'est pas moi qui irait écouter son nouvel album rien que le premier single je ne l'ai même pas fini. La chanson est toujours la même le pauvre il s'est fait abandonné par l'amour de sa vie alors à 14 ans oui c'est super on adore mais à 19 ans ces histoires d'amours perdus je vous avoue que ça ne me fait plus rêver
enfin bref avec tout ça je me dit que j'avais des vieux goûts musicaux à l'époque !!
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
grâce à toi j'ai pu réecouter cette merveille, ce chef d'oeeeuuuvre "une seconde d'éternité" parce quand même.. "on est tellement pareil qu'on s'est trouvé", ça veut tout dire !
 
16 Octobre 2009
74
43
4 714
PARIS
www.funculturepop.com
En fait, Matthieu n'a pas été le seul à faire une carrière solo.

Lionel a participé en 2005 à la finale pour représenter la France à l' Eurovision. Dans la foulée, il a sorti un premier single, "Je m'envole", puis un deuxième "Vivre avec toi" en 2006.

Mais les singles se sont plantés. ;-)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Oh mais merci, merci pour le clip des Linkup! J'étais en 6ème (aïe) quand ils ont monté le groupe et j'étais LA groupie de service. Je connaissais les paroles par cœur, j'avais un poster accroché à mon mur et avec ma meilleure amie de l'époque (qui a dû le rester 5 mois d'ailleurs), on chantait "Notre étoile" en l'écoutant dans mon baladeur CD. Ouais shame on me, mais j'ai kiffé la réécouter en tout cas. Bref, je viens de me faire un petit trip nostalgique, ce groupe est mythique.

Sinon, j'avais déjà abandonné la musique d'ado pour le rock de mes grands frères quand ils se sont séparés donc ça m'avait fait ni chaud ni froid, mais je n'ai jamais aimé MP tout seul, puisque de toute façon, mon préféré était Lionel.
D'ailleurs j'ai eu le bonheur de voir cette star internationale qu'est MP en "concert" cet été (oui, je sais que vous m'enviez derrière votre écran, mais un jour vous aussi aurez cette chance). Pour ma défense je ne savais pas qu'il passait par là et, franchement, quel talent. Un play-back magnifique et pas du tout visible, des paroles et une choré à tout épreuve... Exact, LE pokémon du R&B français quoi :d

J'ai adoré l'article en tout cas, surtout la partie sur les tatouages.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Haha je parlais de lui l'autre jour avec ma meilleure pote, on avait une grande discussion sur sa carrière et ses chansons. (D'ailleurs un peu bourrée, elle a finit par m'affirmer que Matt Pokora avait fait partie de Linkin Park.... Linkup... Linkin Park... huhu pauvre enfant)
A l'époque Linkup, je le kiffais le Matthieu. C'était mon chouchou, j'étais un peu in love en fait. Je me demande encore pourquoi d'ailleurs, parceque physiquement, c'était quand même sa pire période. Bref

Ça m'a toujours soulé qu'il veuille se la jouer Justin-français. Alors que bon, il lui arrive même pas à la cheville quoi. Le jour où il aura sa classe, son style et son talent, ahah, faudra qu'il nous appelle.
Et puis son sketch genre "je vais aux states bosser avec Timbaland" non mais ahah huhu quoi ! D'ailleurs, le petit échec de son projet m'a bien fait rire.

Le personnage m'agace assez. Je n'ai rien contre lui vraiment, mais contre son personnage, si ! Son espèce de look mi Justin, mi Black Eyed Peas, j'trouve ça trop naze et encore plus quand t'es pas américain.

Après, je ne suis absolument pas fan de ce qu'il fait musicalement parlant. Mais ce qui fait chier avec ses chansons, c'est que ça me rentre en tête, j'trouve ça entrainant, et du coup je le chante à tue-tête.

Bleuenn;1767147 a dit :
Et puis je l'ai dit dans le topic de la honte mais même si c'est un peu de la daube je la trouve pas ultra horrible sa nouvelle chanson, malgré les paroles super connes (rien que de l'écrire je rougis de honte. Au moins il essaye de revenir. Hum bon, je m'enfonce moi-même là).

Ahhh Bleuenn je compatis ! "Juste une photo de toi" fait officiellement partie de ma longue liste de "chansons vraiment pourries que mon inconscient perturbé ne juge pas si pourries."
 
12 Octobre 2009
242
42
1 609
Neuilly-le-Réal
Je l'aimais pas trop trop perso mais je le trouvais super beau.

D'ailleurs, racontage de vie: j'ai rêvé de lui y'a pas si longtemps. Comme je peux pas le voir, je lui disais que c'était un gros con prétencieux. Et il me disait que je le jugeait sans le connaître. Alors on a discuté, et de fil en aiguille, j'ai fini par le présenter à mer parents. Ouais, :stare:

Mais en vrai, j'aimais pas du tout ce qu'il chantait et j'ai une pote TO-TA-LE-MENT fan, avec des posters dans sa chambre, qui l'écoutait en boucle et tout et tout, et je trouvais ça insupportable !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes