Mayday ! Quand "Elle" définit la "ronde"

30 Juillet 2006
303
23
3 709
Les Noes
cuckoosnest.canalblog.com
Ha putain mon Dieu, mais ces filles n'ont rien de rond. Je crois que le pire c'est la dernière elle est vraiment genre ce qui a de plus normal.
Bref je m'insurge et cries : ELLE je t'aime bien mais fais attention de ne pas tomber dans les méandres des magazines féminins bateaux !!!
 
23 Janvier 2009
171
24
1 659
Balma
saybam.tumblr.com
Bah attends elles ont fait leur BA de l'année la semaine dernière avec Sophie Marceau mal démaquillée en couv, elles peuvent repartir comme en 40 c'est bon...

Sur ce, je retourne matter la couv de Beth Ditto, ça me déprimera moins.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon forcément l'emploi du mot "normal" ça fait mal aux oreilles, mais la dernière est en tous cas vraiment toute mince.
J'ai vu cet article tout à l'heure, c'est juste hallucinant. En tant que mince (enfin pas maigre mais mince) pour être franche je ne sais pas ce que c'est que de subir la pression qui vient de partout que ce soit envers les rondes (les vraiment rondes je veux dire) et les maigres, mais quand je vois ça, ça me révolte. C'est ce genre de magazine féminin à la con qui titre ses articles "comment se sentir bien ?" et qui deux minutes après colle une image de fille toute mince en la qualifiant de grosse, ou qui fout des mannequins toutes les trois pages pour montrer oh oh à quoi ressemble selon eux le corps parfait ... C'est honteux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elles ne sont pas rondes, elle ne sont tout simplement pas minces.
C'est effrayant. On a le choix entre : maigre, parfaite et obèse alors ?
 
23 Janvier 2009
171
24
1 659
Balma
saybam.tumblr.com
Bon allez je reviens à l'attaque parce que quand même ça me tue. Le pire c'est qu'il n'y a pas que ELLE qui joue à ce jeu débile de la taille zéro. Il y a aussi Zara, Mango et j'en passe qui s'amusent à sans arrêt rétrécir les tailles, tu faisais du 38 la saison dernière, pas de chance on a changé de coupe et tu fais du 42 sans avoir pris un gramme. Après on s'étonne que les filles soient mal dans leur peau. Non sans rire ? Allez ya qu'à s'acheter une crème miracle anti-cellulite à 50euros et ça ira mieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est juste n'importe quoi.
Ils veulent qu'on s'identifie à elles? Dans ce cas là, si elles sont rondes ces dames, je suis complètement obèse! Ils pensaient faire plaisir aux rondes ?
 
N

Nonoy

Guest
(O____O)

Et beh... Quand j'pense que j'étais presque contente à l'idée que ELLE mette des rondes dans leur magasine... Elle ne sont pas si rondes que ça ! Elles font un 44 grand maximum !
*je fais du 44 et la femme du lien "cette fille là" est un peu plus mince que moi ^^'*

Faut arrêter de déconner quand même.
Je ne les trouve pas représentatives de l'ensemble des rondes du tout ! Elles au moins, elle ne doivent pas avoir tant de mal à trouver leurs tailles dans les magasins dits "normaux".

Celles qui auront acheté le mag en espérant trouver des trucs sympas seront déçues. ^^'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes