Menu Casse Croute de Mc Donald's : le test

E

etlamarmottealors

Guest
Je l'ai testé la semaine dernière, avec le poulet, et perso j'adore. En même temps, j'adore le pain du mac baguette, les frites ça me semble souvent superflu au Mac Do, je préfère prendre que des sandwichs. Je suis par contre d'accord sur le manque de sauce, je l'ai aussi ressenti pour le poulet poivre.
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
J'ai goûté celui au poulet... 2 fois... la première fois, le pain était trop mou... mais la deuxième fois, nickel... Et je pense que ça sera ce que je vais prendre maintenant, parce que comme Etlamarmottealors, je ne suis pas fan des frites et préfère avoir un autre sandwich.

Et personnellement, au niveau de la sauce, ça allait...

Le seul bémol c'est que tout se sauvait de mon sandwich quand je l'ai sorti du sachet --'...
 
3 Avril 2008
25
205
3 689
29
Paris
Personnellement je l'ai trouvé plutôt bon, j'ai également goûté l'oriental.
Je trouve que ça change des habituelles nouveautés Mcdo qui, finalement, se ressemblent (sauces bacon/poivre/fromage ...).
J'ai trouvé que mon sandwiche avait nu goût bien différent de ce que j'avais pu goûter jusqu'alors dans un Mcdo, et ce n'est pas déplaisant, je trouve la saveur orientale bien réussie. Par contre je vous rejoint sur le fait qu'il est un peu sec, j'ai l'impression que c'est souvent le problème quand les fast foods décident de faire un pain autre que celui des hamburgers ...
 
7 Juin 2011
28
11
664
Châteaudun
J'ai goûté le mixte, celui au jambon/emmental (plusieurs fois !) et ça va, je suis très difficile pourtant ! Au niveau de la sauce, ça a été aussi, en même temps je ne suis pas très sauce, j'avais peur qu'il y en est trop d'ailleurs !
En ce qui concerne le fait que ça se barre du pain, j'ai pas trop eu  ce problème, je pense que c'est dû au fait qu'il n'y est pas de "jus" comme pour les steaks et donc ça ne glisse pas... Après, c'est moi qui pense, c'est pas une réponse scientifique :).
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
Moi les ingrédients me donnent plutôt envie (surtout le poulet/poivre et l'oriental) mais ce qui me rebutent c'est plutôt la baguette, je me dis toujours que ça doit être sec (et en effet apparament), ce serait avec du pain à burger j'aurai testé c'est sur :).
 
8 Janvier 2013
8
3
164
Pour avoir testée la bête dans sa version poulet pané :nomnom: (j'avais pourtant commandé l'oriental, mais la dadame s'est trompée, j'ai fais confiance au destin!), j'ai été supra déçue ! Trop sec, trop gros, trop peu de sauce, trop peu de crudités. La chose est hyper bourrative, on rivalise avec le Joker, niveau grandeur de bouche, quand on tente d'en prendre une bouchée. La galette est grasse, la salade morte depuis longtemps. Bref, expérience que je ne renouvellerai pas !
Surtout que dans mon macdo, pour 40cts de plus, les étudiants ont droit à un menu au choix, avec petite boisson, petite frite, + un cheeseburger :top:. Bref, y'a pas photo, le casse croute ne passera plus par moi ! :langue:
 
D

deamone-iak

Guest
Avis positif ou non, je préfère rester sur la routine happy meal avec supplément macflury daim que je ne finis jamais (et qui est par conséquent un vrai gâchis) ^^

M'enfin, cette critique peu flatteuse de ce nouveau menu me conforte dans l'idée de garder mes bonnes habitudes :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes