Mère-Fille : Laurine, 14 ans, et sa maman Marie

28 Janvier 2013
595
2 275
5 044
C'est tout mignon comme témoignage et je ne m'attendais pas à une madz aussi jeune !

(ah oui et Laurine je ne te connais pas et je me mêle de tout mais écoute ta maman et ne va pas en boîte à 14 ans  :d:hugs:)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
:tears: Oh c'est très touchant comme témoignage :)
On reconnaît vraiment "la maman" qui voit tout le positif de sa fille quand il faut parler d'elle.

Ça me rappelle un jour pour un emploi il fallait faire un dossier, avec dedans ce que 5 personnes que tu connais pensent de toi (donc ma mère, ma meilleure amie...), et ma mère avait écrit tout plein de trucs super gentils et presque pas de négatif... Alors que quand on se voit, on dirait que je fais jamais rien correctement :stressed:

Bah c'est cool pour elle en tout cas d'avoir une bonne relation !
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Super article et super interview, la seule chose qui me choque c'est de lire qu'à 14 ans elle est en période de rébellion, crise d'adolescence et tout, alors que moi en cinquième j'étais tellement une enfant :yawn: Enfin je trouve qu'en cinquième on est super jeune et ça sert à rien de se dépêcher de faire des trucs de "grands", après à 18 ans on regrette cette période sympa pile entre l'enfance et l'adolescence!

Alors Laurine (magnifique prénom, et je ne dis pas ça parce que j'ai le même :cretin: ) écoute ta maman et ne t'inquiète surtout pas, tu auras beauuucoup de temps plus tard pour faire tout ce dont tu rêves maintenant, et tu profiteras beaucoup plus quand tu auras l'âge "parfait" pour sortir en boîte, là tu ne t'amuserais même pas!

Des bisous :jv:
 
21 Mai 2013
1
1
154
Merci à tous pour vos commentaires très sympathiques, même si je tiens à rassurer certains sur les sorties en boite de ma fille qui ne se feront que dans très... très ... très longtemps !!  :disco: (Peut-être jamais :P )
 
22 Novembre 2010
154
86
2 224
Nantes
littlelaulau;4134549 a dit :
Super article et super interview, la seule chose qui me choque c'est de lire qu'à 14 ans elle est en période de rébellion, crise d'adolescence et tout, alors que moi en cinquième j'étais tellement une enfant :yawn: Enfin je trouve qu'en cinquième on est super jeune et ça sert à rien de se dépêcher de faire des trucs de "grands", après à 18 ans on regrette cette période sympa pile entre l'enfance et l'adolescence!
Oui mais toi en cinquième tu étais peut-être un poil plus jeune! Techniquement on entre en 5e l'année de ses 12 ans (et on finit l'année de ses 13 ans donc), j'en conclus que la demoiselle a dû repiquer une année :)
Ce qui explique la différence, on change vachement en une année de collège! Je me rappelle, ceux qui avaient redoublé nous semblait vachement plus grands et plus rebelles 8)

Sinon pour parler de l'article, c'est très touchant! Elles ont une belle relation toutes les deux, ça me projette beaucoup dans la complicité que j'ai avec ma mère, je crois que je vais lui envoyer l'article! <3
 
7 Décembre 2012
138
267
1 614
29
Lyon
Oh quelle jolie relation ! :icon_4laugh: :jv:
En tout cas, ma mère ne se serait pas gênée pour faire une liste de mes défauts longue comme un bras !
 
20 Janvier 2013
190
300
1 154
Marseille
myspace.com
Han, c'est trop beau! Ca me fait un peu penser à la relation que j'ai avec ma mère, même si ça n'a jamais été une sorte "d'amie" dans mon adolescence, on a toujours été très proche, très complice. Je me souviens d'énormément de fous rire =). Et même encore maintenant, j'ai 22 ans et jvais la voir toutes les deux/trois semaines sinon c'est la fin du monde pour nous deux XD.

Bref, y a pas de besoin de fête des mères pour se rappeler à quel point elles sont géniales (enfin pas toutes je sais bien mais faisons les bisounours et généralisons!).
Jleur souhaite plein de bonheur et que leur relation perdure dans le temps surtout =D.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes