Mesrine : L'Ennemi public n°1

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;874666 a dit :
J'ai vraiment hâte de le voir. Je pense que j'irais ce week-end !

Je dois attendre que ceux avec qui j'ai matté le 1er soient dispos (surement comme toi, ce week end), mais je sais pas si j'arriverais à patienter jusque là...
 
A

AnonymousUser

Guest
noirbonbon;874672 a dit :
Je dois attendre que ceux avec qui j'ai matté le 1er soient dispos (surement comme toi, ce week end), mais je sais pas si j'arriverais à patienter jusque là...

Oh si ça ne tenait qu'à moi j'y serais dès ce soir, mais je finis trop tard :cry:. Je vais me faire violence pour patienter jusque là comme tu dis.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Aaaah je devais y aller ce soir avec mon chéri et un ami, mais l'ami en question n'a pas encore vu le premier volet. donc je crois qu'il me faudra patienter jusqu'à ce week-end.
 
20 Janvier 2008
0
3
0
Saint-Coulomb
Vu et plutôt... un peu déçue. En comparaison avec l'Instinct de mort, L'Ennemi public n°1 est, selon moi, beaucoup moins rythmé et halletant. Moins violent aussi cela dit, avec plus de moments "comiques". Revue ce week-end !
 
A

AnonymousUser

Guest
Monsieur Gros Bide;875475 a dit :
Vu et plutôt... un peu déçue. En comparaison avec l'Instinct de mort, L'Ennemi public n°1 est, selon moi, beaucoup moins rythmé et halletant. Moins violent aussi cela dit, avec plus de moments "comiques". Revue ce week-end !

Oh :sad: J'irai voir quand même, car même "moins bon" que le précédent, je suis sur que ça reste appréciable ...
(et puis je veux connaitre le reste de sa vie, à c'type)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ah, moi je pense différemment. Mesrine l'ennemi numéro 1 est aussi fort et bien réalisé que l'instinct de mort. Même peut-être mieux encore, je me le demande. Non vraiment les deux déchirent autant l'un que l'autre et les deux s'assemblent à merveille, c'est comme si on avait vu le précédent la veille. J'ai été clouée sur mon siège et pas une seule seconde j'ai pu me reposer, j'ai a-do-ré.

Par contre, je le trouve plus violent l'ennemi public que le premier volet, y a même une scène difficilement supportable, mais y a plus d'humour aussi, et puis tous les ingrédients sont réussis pour que je tombe amoureuse de Mesrine (charme, répartie, allure, même la perruque me plait!).
Vraiment ça te tient en haleine, c'est super bien filmé (les accidents en bagnole notamment, tu as l'impression d'être avec eux dans la voiture), les acteurs sont biens (Depardieu ouste!) même si ce foutu Amalric est venu de Quantum of solace refaire son petit jeu un peu linéaire avec ses yeux fous. Et puis ces deux films m'ont appris à apprécier Vincent Cassel - en fait il faudrait qu'il reste en Mesrine maintenant, toujours:happy:
 
12 Août 2008
17
0
2 162
Paris
J'y suis allé avec mon copain et je m'attendais pas à ce que le film le géne/touche autant . C'est lui qui m'a poussé à aller le voir car j'avais peur de pas aimé.Et j'ai adoré...à la fin mon copain se disait " tout retourné".Et c'est avec grande hate qu'on ira voir la suite ce week end :)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Efkaristo;878728 a dit :
Je n'ai pas aimé le deuxième volet. Je me suis ennuyée. Plutôt décevant comme suite.

Rien ne vaut le mec qui court, et le mec qui lève le poing devant. (lui il devait s'éclater autant que nous.)

Pour en revenir au film, j'ai été déçue. Je m'attendais àmieux. Me suis ennuyée, j'ai beaucoup regardé l'heure.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai beaucoup aimé. Très différent du premier je trouve mais aussi haletant. La scène finale m'a carrément retournée, je l'ai trouvé très bien filmée.
Par contre je déteste vraiment Ludivine Sagnier, je ne supporte pas cette actrice c'est physique.

Et puis c'est officiel Vincent Cassel est mon dieu.
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
I-think-i-m-paranoid;878959 a dit :
Moi j'ai beaucoup aimé. Très différent du premier je trouve mais aussi haletant. La scène finale m'a carrément retournée, je l'ai trouvé très bien filmée.

Et puis c'est officiel Vincent Cassel est mon dieu.

+1. Je l'ai trouver télement "attirant" dans ce film.

Idem ennemi public numéro 1 est quand méme un peu plus violent que la premiére partie. Le style est un petit peu différent, mais toujours aussi prenant. 2h10 je ne me suis pas ennuyée.

J'irai revoir les deux chapitres surement la semaine prochaine, car vraiment je suis tombée amoureuse vincent casset et sous le charme du personnage de Mesrine.

En fait Mesrine et le mec le plus barge et dangeureux que j'aurai aimé rencontrer :heartbeat:.

Les filles foncées allé le voir, on aime ou on déteste mais c'est un film à connaitre
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes