@Miquette : C'est toujours le lundi du coup ? :)
Bastet 4 Juin 2015 #314 Mince j'ai cooompletement zappée le dernier lundi ciné avec the Breakfast club, je suis un boulet
Miquette La comtesse de la Miquetterie. 4 Juin 2015 #316 UnSuricate a dit : @Miquette : C'est toujours le lundi du coup ? Cliquez pour agrandir... Oui c'est bien le lundi ! Reactions : UnSuricate
UnSuricate a dit : @Miquette : C'est toujours le lundi du coup ? Cliquez pour agrandir... Oui c'est bien le lundi !
Camouille la grenouille 4 Juin 2015 #317 @Miquette ouai West Side Story ! On enlève Retour vers le Futur hein ? Parce que sinon je boude Reactions : Miquette and UnSuricate
Miquette La comtesse de la Miquetterie. 8 Juin 2015 #318 C'est CE SOUAAAAR : West Side Story. Reactions : Bastet and Ange Marie
Asli 8 Juin 2015 #319 mais y'a ADP ce soir, c'est trop injuste... Et si je ne regarde pas ADP ce soir, j'aurai pas le temps de le regarder en replay... Alors que j'ai West Side Story en dvd depuis 6 ans et que je ne l'ai jamais regardé
mais y'a ADP ce soir, c'est trop injuste... Et si je ne regarde pas ADP ce soir, j'aurai pas le temps de le regarder en replay... Alors que j'ai West Side Story en dvd depuis 6 ans et que je ne l'ai jamais regardé
Camouille la grenouille 12 Juin 2015 #321 @Miquette c'est quoi le prochain du coup ? :cretin; Telma et Louise ou Le Cercle des Poètes Disparus, les deux me vont !
@Miquette c'est quoi le prochain du coup ? :cretin; Telma et Louise ou Le Cercle des Poètes Disparus, les deux me vont !
Miquette La comtesse de la Miquetterie. 12 Juin 2015 #322 Visibement le Cercle des Poètes Disparus Reactions : Camouille la grenouille
UnSuricate 21 Juin 2015 #323 Du coup pour demain soir on regarde Le Cercle des poètes disparus ? Qui s'occupe de créer le topic ?
LemonCupcake 22 Juin 2015 #324 2lundi de suite que je suis prévue au boulot pour remplacer une collègue (mais je serais de tout coeur avec vous)
2lundi de suite que je suis prévue au boulot pour remplacer une collègue (mais je serais de tout coeur avec vous)