Modcloth : le temple du vintage et du mignon

3 Octobre 2013
10
10
164
Merci d'avoir trouvé exactement le site de vêtement qui correspond tout à fait à mon style ! dur dur de choisir !
C'est vrai qu'avec les taxes, il vaut mieux que ça vaille le coup quand on commande !
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
rq4u.jpg



:dowant:
 
17 Janvier 2013
23
16
4 664
Gaffe aux taxes et frais de douanes tout de même, ça peut faire grimper le prix total de plus de 30% !
 
9 Janvier 2012
149
129
714
La Varenne
J'adore les articles proposés par Modcloth et le principe des commentaires avec critiques et photos par la communauté !
Par contre niveau livraison et frais de port, comme les Madz précédentes l'ont dit : on douille un peu.
Et les problèmes de livraisons sont pas rares, mais ils ont un super super service après-vente (par chat) et du coup les problèmes se règlent relativement rapidement.
 

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
36
meltingpoe.blogspot.fr
ho mon dieu mon dieu mon dieu !!! Je vais craquer, depuis le temps que je cherche des petites robes comme celles -ci avec noel qui arrive, je vais me faire plaisir !
 
14 Mars 2013
26
18
164
bleue-van-meer;4419973 a dit :
@princessedézécole  > Oui mais les frais de port sont assez salés !

J'ai commandé plusieurs hauts chez eux il n'y a pas longtemps. Il y a plein de choses canons mais je ne suis pas vraiment convaincue par la qualité (et surtout la coupe) des fringues que j'ai reçues. :erf:

Je pense que je commanderai plutôt des accessoires à l'avenir.

Ton commentaire confirme mon impression que les vêtements sont très beau "de loin".

Ça fait plusieurs mois que je repère des robes toutes mignonnes sur ce site, mais dès que l'on zoome sur le tissu, on voit nettement que c'est très cheap, même pour des robes à 70 $. C'est d'ailleurs régulièrement dit dans les commentaires.

J'adore le style moi aussi mais je n'arrive pas à me résoudre à commander, on dirait que tout est en synthétique, style acrylique, c'est-à-dire du tissu qui ne coûte rien, et pourtant les vêtements sont assez chers...

Y en a-t-il d'autres parmi vous qui ont déjà commandé ? C'était comment niveau qualité ?
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Mon site de fringues préféré de tous les temps mais sur lequel je n'ai jamais osé commander, parce que mine de rien, même si l'euro est plus bas que le dollar, ça reste un peu cher pour moi, surtout en prenant en compte les frais de port. Et les frais de douane éventuels. Et puis imaginons que le colis reste bloqué à la douane et qu'il soit confisqué pour toujours ? :drama:
Mais bon, je sais qu'un jour je finirai par craquer pour une petite robe, le plus dur sera de choisir l'heureuse élue parmi toutes celles de mes wishlists !
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
J'adore cette marque!!!! Mais bordel, le prix des frais de port sont super cher!
J'attends d'être chez ma tante aux usa pour pouvoir commander. ^^
Mais je risque de ne pas être chez elle avant un moment...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes