Mon physique et mon caractère VS les mecs et leurs attentes

20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
Quelque part je trouve ça dommage que cette relation s'en soit arrêtée à un stade si précoce. Tu aurais peut être pu être celle qui lui fait découvrir la joie de faire des prises de catch nocturnes avec sa copine (c'est un jeu que j'aime tellement XD) ! Mais @Terra Incognita a mieux expliqué mon ressenti face à cette histoire que moi meme :)

___________________

Personnellement je suis la fille dont on dit qu'elle est plutôt a épouser ... Depuis que je suis au collège ;-;
Les garçons me disaient souvent que je ferais une bonne mère ou que je leur rappelais la leur...! Le pire cnest que c'est bien souvent des hommes en âge de fonder une vie de famille qui m'ont toujours abordé ... (Avec un minimum de 21 ans XD)

Nos problemes sont differents mais c'est bien un décalage entre mon image et ma personnalité et les attentes des garçons (de mon age) qui m'en ont coupé....
Je n'ai jamais su "gérer" ce problème! Je me suis juste site que je n'aurais jamais de petit copain ayant moins de 20 ans ! x)
 
27 Mars 2014
104
424
2 224
Je me suis bien reconnue dans cet article :rire: faut dire que j'ai un caractère a tendance explosif du coup je peux me retrouver a jurer comme pas deux. Et oui je m'étais aussi faite la réflexion comme quoi je passe pour une femme pas féminine dans ces moments. Et ça m'énerve :cretin: pas mal de fois mon copain me dit d'arrêter de jurer et je lui rétorque que c'est pas parce que je suis une femme que je peux pas jurer :lalala: d'ailleurs c'est assez drôle parce que je suis une copie presque exacte de mon père mais le truc c'est que j'ai l'impression qu'aux yeux de la société il passerait juste pour quelqu'un avec beaucoup de caractère mais moi je passe directe pour une hystérique :yawn:par contre pour en revenir à l'homme, les prises de catch ya aucun problème
 
10 Mai 2014
113
138
104
Les poils c'est la vie <3 J'aime pas quand y a rien sur un minou, je trouve que ça fait "petite fille" j'ai horreur de ça. Après si la personne en question se sent mieux comme ça...
Par contre j'aime pas trop avoir des poils sous les aisselles ou sur les mollets. Mais ça me dérange pas chez les autres et je pars du principe que le plus important c'est d'être à l'aise avec son propre corps.
Merci pour cette article Naya !!
 
3 Mai 2012
125
459
414
Pas qu'on m'ait demandé mon avis mais... :shifty:
Moi je trouve pas ça dommage que tu ais coupé court à cette relation. Parce que ce genre d'attentes c'est quand même très révélateur d'un sexisme bien puant. Toutes ces choses irréalistes qu'une fille devrait être et qui te disent le contraire de t'accepter comme tu es. :caca::caca::caca: J'ai eu un ex comme ça qui avais tout plein d'idées sur ce qu'une fille pouvait ou ne pouvais pas faire. L'angoisse :sick: Et ce truc de une fille drôle mais pas trop.. Sérieusement les mecs vous avez peur qu'on vous vole la vedette ?

Moi je crois qu'on peut avoir un rire bien gras, jurer comme un charretier et quand même être féminine. Si tant est qu'on en ai envie parce que je conçois bien qu'on ait d'autres aspirations :cretin: C'est tellement plus complexe que du vernis à ongle et une attitude "douce et délicate" :rolleyes: Pour moi c'est juste être bien avec moi même, et ça passe par un gros :caca: sur toutes ces injonctions.
 
Dernière édition :
9 Juin 2013
61
111
714
27
Caen - France
J'aime beaucoup cette article ! et comme d'autres, je me reconnais dedans ! Je ne comprends pas les garçons qui veulent juste une fille douce, qui ne parle pas trop et qui est fine comme un clou, style keira knightley (que je trouve très jolie !). Dans beaucoup de ses rôles, elle représente cette "fille parfaite" qui est décrit par ces messieurs (cf la jeune mariée dans Love Actually !!)

Si je ne comprends pas, c'est parce que moi... bah les filles comme ça, ça ne m'intéresse pas (sur le plan amical et amoureux). Je pense que s'il existe des filles comme cela, c'est qu'elles ne sont pas vraiment elle-même avec leurs copains, tout le monde à un brin de folie et rigolo ! :joy:
Et surtout.. je ne veux pas d'un "copain parfait" comme dans les comédies romantiques ! Tu sais, tu as le choix entre le mec gentil mais moche, le mec abruti musclé, le mec gay, le mec mystérieux OU le fameux copain parfait : il est virile, intelligent, il veut faire de grandes études et il défend toujours sa copine fragile. Ba moi un mec comme ça, ça me gonfle. après, chacun ses goûts, mais c'est dommage que la société nous oblige à aller dans des cases, comme toujours.

M'en fou, je continuerais à pas m'épiler les jambes l'hiver GNIARK ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes