Montre nous tes animaux de compagnie :-)

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Bon allez je me lance, j'espère ne pas faire un flop avec ce sujet : D Je me suis inspirée des topics du style "montre nous ton chez toi" & j'ai donc créé celui-ci pour que l'on puisse poster des photos de nos petits animaux , et en discuter :P

Je me suis acheté un petit canari vert hier (une femelle) et je pensais l'appeler Twiggie , mais je ne suis pas encore sure ! Elle me tiendra compagnie dans ma chambre d'étudiante :) Là elle est en train de dormir , la tête rentrée dans ses plumes, on dirait une petit boule elle est trop chou! Je prendrai des photos dès que possible, en attendant , pour que vous ayez un aperçu, elle ressemble à ça !
 
12 Septembre 2009
289
74
1 644
Québec
Le mien, tout sale après avoir jouer dans le sable et la boue, vive les sortie à la plage!

IMG_6430.jpg
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Popi, qui a 3 ans, et qui comme vous pouvez le remarquer, respire la joie de vivre :happy: (non mais en vrai elle est gentille hein).

C'est toujours agréable de voyager avec elle :up:

179753IMG_0632.jpg
 
28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Tadadam, je vous présente mon chat (c'est une femelle mais j'aime pas dire : ma chatte :erf: ) qui répond au nom de : Le chat, Miaou et "Ooooh mon n'amour"
(suivi de mon copain qui fait la gueule parce que "c'est pas le chat ton amour ! C'est moi !" ) Ahah
mais qui pour de la vrai de vrai s'appelle Torsade :cupidon: <= Oui je suis niaise parfois

p6040139.jpg


Et un petit hérisson qui vient se nourrir tout les soirs à ma porte, trop meugnon

p5100017.jpg
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
C'est trop bien ça a l'air de vous plaire :d Vos animaux sont tous trop chouuuus !

Bon en attendant une photo de ma petite Madz enplumée, je vous montre le reste de la MIFFFF :)

Nos oiseaux

Cookie , (la photo est super moche), il est jeune (4 mois) et tout fou, il faudrait que j'arrive à le prendre en photo sur le dossier de sa chaise lorsqu'on est à table (oui maintenant monsieur refuse de rester dans la cuisine sur sa cage quand on est à table, donc on est obligés de lui mettre une chaise pour qu'il nous regarde manger :d )

Et mon petit lapin, qui a vécu pendant sept ans <3 Nepsie t'es ma soeur de coeur niveau lapins :d Le mien était un nain cela dit!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ils ont eu des soucis vos lapinous?

Parce que mon lapin nain a vécu 14 ans! Ca m'étonne de voir si peu d'année pour un lapin.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Ah , le mien n'a eu aucun soucis, il est mort de vieillesse (il était encore en forme pourtant, assez pour sauter au dessus de notre ancien perroquet qui voulait tout le temps le pincer) , et on m'a dit que c'était déjà vieux pour un lapin sept ans! Donc le tien devait être un warrior :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Wayzea;1764715 a dit :
Ils ont eut des soucis vos lapinous?

Parce que mon lapin nain a vécu 14 ans! Ca m'étonne de voir si peu d'année pour un lapin.

T'imagines pas comme ton message me rassure. J'ai un petit lapin (2 ans) et quand j'ai lu les messages de Nepsie et Hello Brooklyn je commençais déjà à déprimer. Je suis grave, mais bon, je l'aime d'amour, c'est le meilleur, le plus beau, le plus calin. <3 Il joue même à la balle, eh ouais. :d

Mais bon plus objectivement, un lapin c'est vraiment super. Je pensais pas qu'ils pouvaient être si affectueux, joueur, avec leur petit caractère.

Je suis un peu HS parce que je montre rien du tout mais bon bref !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hello Brooklyn;1765154 a dit :
Ah , le mien n'a eu aucun soucis, il est mort de vieillesse (il était encore en forme pourtant, assez pour sauter au dessus de notre ancien perroquet qui voulait tout le temps le pincer) , et on m'a dit que c'était déjà vieux pour un lapin sept ans! Donc le tien devait être un warrior :)


C'était Jeannot Lapin Calment! :raie:

Et encore, il est mort d'une crise cardiaque parce qu'il s'est fait courser par un vilain chien :sad:
 

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
Woua MatChou, ta petite maya a une expression très "humaine" je trouve! (j'sais pas si on va me comprendre là :rotate: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes