En grande célibataire (désespérée), en trainant sur le topic "photos de vos chéri(e)s", je me suis sentie très très seule, je me suis dit que j'aimerais bien avoir la fierté de poster la photo du crush mais que.. ben non, puisque c'est pas mon "chéri".
DONC, voilà un petit nouveau, le topic où on a le droit d'afficher la face de celui-qui-nous-plait-bien-en-ce-moment, et voire peut-être même discuter de nos histoires, expliquer les situations..?
Je me doute qu'il y aura certainement très peu de photos postées ici (ce que je comprends, question d'anonymat etc), mais je pense que pas mal d'entre nous aimerais le faire, alors je le fais pour elles (et pour moi aussi haha). Faites-nous profiter de vos coups de coeur les filles, partagez bordaïle !
Voilà le mien, je risque pas grand chose étant donné qu'il est reparti en Suède, il risque pas de tomber là-dessus.
Il s'est déjà passé des trucs (aksjfsfskl
) maiiiis il est reparti, alors voilà.. Bref, voilà l'homme en question
(suédois, 21 ans, skieur, surfeur gnn)

Je me doute qu'il y aura certainement très peu de photos postées ici (ce que je comprends, question d'anonymat etc), mais je pense que pas mal d'entre nous aimerais le faire, alors je le fais pour elles (et pour moi aussi haha). Faites-nous profiter de vos coups de coeur les filles, partagez bordaïle !
Voilà le mien, je risque pas grand chose étant donné qu'il est reparti en Suède, il risque pas de tomber là-dessus.