Fab Fondateur de mad 24 Mars 2009 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mozinor sort sa version wesh de 300 : pipi culotte !. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mozinor sort sa version wesh de 300 : pipi culotte !. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
N naniss 15 Avril 2009 #2 J'aime bien mais sans plus. Y a des choses qui me font pas rire du tout mais quand même quelques unes qui me font exploser de rire !
J'aime bien mais sans plus. Y a des choses qui me font pas rire du tout mais quand même quelques unes qui me font exploser de rire !
M mamzellecricri 15 Avril 2009 #3 May';1004996 a dit : Je comprend pas la moitié de ce qu'ils disent :redface: Cliquez pour agrandir... moi aussi ^^ on est 2 comme ça
May';1004996 a dit : Je comprend pas la moitié de ce qu'ils disent :redface: Cliquez pour agrandir... moi aussi ^^ on est 2 comme ça
P pinkgirly 17 Avril 2009 #4 mamzellecricri;1007355 a dit : moi aussi ^^ on est 2 comme ça Cliquez pour agrandir... Et maintenant, on est trois
mamzellecricri;1007355 a dit : moi aussi ^^ on est 2 comme ça Cliquez pour agrandir... Et maintenant, on est trois