Muse sort le clip de « Psycho », le premier titre de son nouvel album !

4 Février 2015
26
73
674
St etienne
www.noprodrecords.com
bah au moins c'est du Muse a l'ancienne...parce qu'on les avaient un peu perdus quand même dans le dernier album...
Moi j'attends toujours que Matthew Bellamy nous sorte un album solo complétement barré entre le trip électro et le classique comme il a pu faire pour les titres "exogenesis" ou "2nd law" tellement bien composés !
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming
29 Octobre 2013
86
860
754
31
Paris
www.twitter.com
Meh, à la première écoute, je suis pas trop convaincue par ce morceau.
Bon après, avec Muse, je suis souvent pas trop enthousiaste les premières fois que j'écoute leur nouveaux morceaux mais après plus j'écoute et plus je commence à les aimer et je finis par les adorer, donc bon ... J'attends le reste de l'album avec impatience!
 
4 Mars 2014
409
1 468
1 724
27
Après la 20ème écoute, je peux vous confirmer que je suis totalement et irrévocablement amoureuse de Psycho :loveeyes: :rockon:

YOUR ASS BELONGS TO ME NOOOOOOOW ! :pedo:
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_ et ChriX
13 Octobre 2014
645
1 507
864
Super déçue !
Le riff est sympa mais me fait penser à un ancien riff, du déjà vue.
Bref moi j'ai perdu Muse après Black Holes and Revelations ... :tears:
(On n'aura jamais droit à un nouvel album digne de Origin of Symmetry mon préféré). Le Muse des débuts me manque tellement !
 
  • Big up !
Réactions : payapapya
27 Juillet 2013
67
98
1 584
Je suis surprise que (presque) personne ne remarque que le riff est le même que dans l'outro live de Stockholm Syndrome ! Perso je vois pas ça comme un manque d'inspi mais plutôt comme un clin d’œil aux fans :) ! En tout cas j'adore !!! Hâte de bouger mes fesses sur Psycho à Arras cet été :pedo:

 
22 Avril 2013
55
98
724
41
Quelque part, à Westeros
Je suis surprise que (presque) personne ne remarque que le riff est le même que dans l'outro live de Stockholm Syndrome !

Si si! Je l'ai tout de suite reconnu, dès les premières notes. Pas étonnant, vu le nombre de fois où j'ai écouté/regardé le live de Wembley ;) je suis triste de ne pas pouvoir aller les voir à Rock Werchter cette année. Je les ai vus en concert pour la 1ère fois l'été passé et c'était magique, avec mon chéri on était au premier rang, mais j'ai été déçue de ne pas avoir pu serrer la main de Matt lors de Undisclosed Desires, j'étais siiii près! Quelle plaie de faire 1m54. Hum, je m'écarte du sujet. J'adore et j'attends leur nouvel album avec impatience <3
 
  • Big up !
Réactions : MelyKitty
27 Juillet 2013
67
98
1 584
Si si! Je l'ai tout de suite reconnu, dès les premières notes. Pas étonnant, vu le nombre de fois où j'ai écouté/regardé le live de Wembley ;) je suis triste de ne pas pouvoir aller les voir à Rock Werchter cette année. Je les ai vus en concert pour la 1ère fois l'été passé et c'était magique, avec mon chéri on était au premier rang, mais j'ai été déçue de ne pas avoir pu serrer la main de Matt lors de Undisclosed Desires, j'étais siiii près! Quelle plaie de faire 1m54. Hum, je m'écarte du sujet. J'adore et j'attends leur nouvel album avec impatience <3

Haha moi aussi j'ai vu ce live des millions de fois...
Comme je comprends ta frustration (je fais 1m55) ! Tu es as vus où l'an passé ?
Je les ai vus pour la première fois sur la tournée The Resistance Tour (j'avais tout juste 16 ans et des thunes pour me payer un concert pour la première fois de ma vie haha) ! Sur la suivante j'ai pas pu car personne n'a voulu m'accompagner et je me voyais pas y aller seule, gg les amis :clap:...

P.s.: putain Undisclosed Desires cette chanson provoque des trucs inexplicables en moi x) !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes