Bon, désolée pour le retard (cette phrase sonne un peu comme le leitmotiv de ma vie), il a fallu que je change la résolution de mes photos pour pouvoir les poster sur le forum, elles étaient trop lourdes... C'est chose faite !
Alors, dans le colis de @Roonie il y avait :
- une jolie carte avec une petite présentation des cadeaux, façon prophétie au dos ^^
- une bière Cuvée des Trolls, que je n'ai pas encore bue d'ailleurs ~
- une bougie avec un chouette photophore à pois
- des petites boucles d'oreilles origami très jolies, qui me plaisent beaucoup beaucoup
- un petit flacon d'épices, pour assaisonner les plats tout terrains
- L'Etrange vie de Nobody Owens, une BD que je me suis empressée de lire et qui est super ! Je ne connaissais pas du tout, je vais guetter la suite
Encore une fois, merci pour ce colis, tu n'avais pas à t'en faire, il me plait beaucoup !

Alors, dans le colis de @Roonie il y avait :
- une jolie carte avec une petite présentation des cadeaux, façon prophétie au dos ^^
- une bière Cuvée des Trolls, que je n'ai pas encore bue d'ailleurs ~
- une bougie avec un chouette photophore à pois
- des petites boucles d'oreilles origami très jolies, qui me plaisent beaucoup beaucoup

- un petit flacon d'épices, pour assaisonner les plats tout terrains
- L'Etrange vie de Nobody Owens, une BD que je me suis empressée de lire et qui est super ! Je ne connaissais pas du tout, je vais guetter la suite

Encore une fois, merci pour ce colis, tu n'avais pas à t'en faire, il me plait beaucoup !