N. Sarkozy : cote de confiance en baisse

21 Septembre 2008
24
0
2 162
couzeix
Y'en a qui ont voter pour lui alors ils ont l'interdiction de plaindre il avait la parole avant mintenant c'est trop tard. Ont le droit de se plaindre ceux qui n'ont pas voté pour lui, mais qui l'ont subit, c'est tous !
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
40% des Français ! Alors qu'il a été élu par plus d'un français sur deux !! Effectivement, ça craint.

Même si je n'approuve pas tout ce que fait ce petit bonhomme, je pense qu'on devrait lui laisser un peu de temps. Je reste, toutefois, assez pessimiste quand à la hausse du pouvoir d'achat...

Ouh la, je commence à parler comme un de ses ministres ! :eh2:
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
shaina.karim;834026 a dit :
Y'en a qui ont voter pour lui alors ils ont l'interdiction de plaindre il avait la parole avant mintenant c'est trop tard. Ont le droit de se plaindre ceux qui n'ont pas voté pour lui, mais qui l'ont subit, c'est tous !
Donc en gros, ceux qui votent pour un candidat qui remporte une élection sont dans l'obligation d'approuver tous ses faits et gestes quoi qu'il arrive? Vive la démocratie et la liberté d'expression... :stare:

De toute façon, n'importe quel président dans la situation qu'on a ces jours-ci aurait une côte de confiance en baisse. Pendant une crise, les gens sont tout simplement moins confiants face à l'avenir, et ça se reflète dans ces enquêtes d'opinion (qui, selon moi, ne valent pas grand chose de toute façon).
 
20 Juillet 2006
8
0
3 652
amagne
moi ce qui me fait rire c'est que tout le monde le critique à cause de la crise économique, mais il n'y ait pour rien, ce n'est pas lui qui l'a déclenchée donc on ne doit pas lui faire porter le chapeau, mais on devrait plutôt s'interroger sur les Etats-unis et leurs rôles. Sinon certes il y a une baisse du pouvoir d'achat et pleins d'autres problèmes mais ceci n'est pas nouveaux ca excitait deja bien avant. Donc il ne faut comme même pas exagéré, il a comme même fait certaines choses de biens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes