Nail tutoriel feuille

  • Initiateur de la discussion 1ouzrb
  • Date de début
1

1ouzrb

Guest
Quand vous regardez les ongles des autres, et je me demande comment ils ont obtenu ces modèles ongles détaillées, vous trouverez que la plupart de ces belles fleurs sont des feuilles à ongles. Voulez-vous savoir comment créer un

Clous à la mode et de charme avec des feuilles ongles? Je vais vous l'expliquer, étape par étape. Une fois que vous appliquez à ongles feuilles à faire nail art, vous serez fier de votre propre travail de création.



Étape un:

Nettoyez-vous clouer au début et à s'assurer qu'ils sont exempts de saleté et les huiles. Utilisez une huile dissolvant de vernis à ongles gratuite pour nettoyer les ongles. Cela va créer une bonne base propre à l'application des feuilles ongles.

Étape deux:

Parce que les autocollants viendront autour de neuf tailles différentes, vous avez besoin de couper chaque vignette de la même taille et de les façonner comme la cuticule des ongles. Dans le même temps, garder le bout d'ongle plus que ce qui peut être coupé après l'application clou.



Étape trois:

Choisissez votre première feuille, décollera à partir du support en plastique et de la chaleur avec votre sèche-cheveux pour un couple de secondes. S'il n'ya pas de sèche-cheveux à la main, vous pouvez aussi mettre la feuille sous une lampe chaude à la chaleur. Vous devriez prendre votre temps pour appliquer les feuilles des ongles et ils vont chercher professionnellement fait.



Étape quatre:

Placez les feuilles non à votre ongle sur le côté et lisser. Les meilleurs résultats sont à coller dans le milieu et poussez vers les bords. Une fois que vous avez vos feuilles en place et lisse, de la chaleur avec votre sèche-cheveux pour une seconde. Répétez le processus sur chaque ongle pour une allure professionnelle.



Étape cinq:

Appliquer une couche de vernis clair pour terminer le processus de feuille. Cela rendra les feuilles rester plus longtemps et séchez bien. Bien sûr, vos ongles une belle apparence.



Étape six:

Enregistrer la feuille de gauche et utiliser pour vos orteils. Le même procédé peut être utilisé sur vos ongles d'orteil. Couper à la forme et à appliquer pour vous donner un ensemble assorti des ongles des orteils à part entière avec l'art feuille.



Il suffit de suivre le processus ci-dessus et avoir un essai, vous aurez certainement créer des dessins ongles extraordinaires et vous aurez plaisir à faire.


Trouver ongles feuilles ici: http://yogh.me/0r8l

10% de réduction code promo: WBPAX61


Merci pour la lecture! <3

Dessins de feuilles Nai:

foils.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes