J Julie. 23 Juillet 2008 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Natalie Portman : le clip avec Devendra Banhart. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Natalie Portman : le clip avec Devendra Banhart. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
A AnonymousUser Guest 23 Juillet 2008 #2 J'aime bien ce clip complètement décalé... Et Nathalie, elle (sur)joue à merveille.
V Vanité 23 Juillet 2008 #4 J'aime bien la musique et les décors sont pas mal! Par contre l'homme me fait penser a Julien Doré a cause de ses mimiques :knockout:
J'aime bien la musique et les décors sont pas mal! Par contre l'homme me fait penser a Julien Doré a cause de ses mimiques :knockout:
liounette 23 Juillet 2008 #5 Ouuuuuh ! J'aime ! Devendra Banhart déjà j'aime beaucoup, mais le côté déclaé qu'il donne à son clip, c'est extra !
Ouuuuuh ! J'aime ! Devendra Banhart déjà j'aime beaucoup, mais le côté déclaé qu'il donne à son clip, c'est extra !
S Senko 28 Juillet 2008 #6 Ca tue ! L'histoire est à mourir de rire !! Et Nathalie, elle (sur)joue à merveille. Cliquez pour agrandir... Tu m'ôtes les mots de la bouche. ^^ (mais le poulpe à la fin, c'est dégueu... )
Ca tue ! L'histoire est à mourir de rire !! Et Nathalie, elle (sur)joue à merveille. Cliquez pour agrandir... Tu m'ôtes les mots de la bouche. ^^ (mais le poulpe à la fin, c'est dégueu... )
Z Zack 28 Juillet 2008 #7 C'était complètement loufoque ! Et Nathalie Portman, pfiou, quelle beauté cette femme.