Natoo reçoit (presque) Ryan Gosling dans le premier « Latte Chaud »

15 Août 2014
40
153
109
Paris
Pareil, honnêtement j'ai limite pas ri du tout, pourtant je suis une grosse fan de Natoo :ninja: les blagues peut-être ? J'avais l'impression de les avoir toutes entendues au moins un milliard de fois...
 
  • Big up !
Réactions : LadyMaa
29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
Je pense que la vidéo en soit est pas si mal, mais comme Natoo et Kemar y jouent, le public à des attentes assez élevées je pense, et du coup elle peut sembler un peu décevante... J'ai moi même pas trouvé ça fou. Peut être qu'elles auraient du se laisser le temps de se roder avec 4 / 5 épisodes avant de communiquer autant autour de cette nouvelle chaine
 
  • Big up !
Réactions : HarleyQuinnn
12 Juin 2013
254
1 083
2 294
ça me fait mal de dire ça mais je suis déçue. je connaissais déjà Natoo et Léa et je suis sûre que les autres ont aussi un beau potentiel et du coup en arriver à ça ... J'ai trouvé ça hyper lourd, hyper attendu. Même le personnage de Kemar est trop dans l'exagération, on a limite plus l'impression qu'il est là pour ramener du monde sur la vidéo tellement on a l'impression que ça a été écrit en 10mn. L'idée du sketch médiéval était pas mal quand même mais sinon c'est pas franchement bon, l'instant gym, l'instant info (qui m'a trop fais penser à du Gorafi en passable), je m'attendais à beaucoup mieux surtout avec une qualité visuelle/sonore/de décors/costumes comme la leur. J'ai beau avoir regardé jusqu'au bout en espérant un revirement mais rien... C'est vraiment dommage.
 
4 Mars 2014
409
1 468
1 724
27
Franchement moi j'ai trouvé ça pas trop mal.. Ok l'humour est légèrement lourd mais en même temps je dirai que c'est le but recherché. :rire: J'ai réussi à regarder la vidéo en entier sans trop de difficultés. :d
 
  • Big up !
Réactions : Sweetberry
17 Février 2014
12
42
174
Paris
twitter.com
Alors que j'adorais Good Monique et que j'aime beaucoup Kemar (Natoo, j'adhère pas trop trop :|) j'ai PAS DU TOUT accroché. On sent qu'ils se sont amusés à tourner mais bon... c'est pas ça le but. C'était hyper gênant, l'interview : juste lourd, les infos : le concept est vu et revu... Seule Audrey Pirault m'a arraché un sourire. Le format est trop long je pense et donc peut-être difficile à dynamiser. Enfin, j'attends la suite.
 
12 Juin 2013
254
1 083
2 294
Je viens de voir que l'épisode 2 est sorti y'a une semaine :


Alors, j'ai eu un ressenti assez différent par rapport au premier. D'un côté on voit qu'elles ont l'air de chercher ce qui peut marcher niveau sketch, j'ai trouvé ça globalement moins lourd. Par contre y'a un truc qui ne passe vraiment pas pour moi c'est la parodie de pub sur les coins de table. Autant j'aurais pu trouvé ça marrant tourné différemment sur le même sujet mais là ça reprend trop le format du spot contre les violences faites aux femmes et moi, ça me donne vraiment pas envie de rire (après peut être que je suis trop sensible et que certains trouveront ça drôle hein, c'est juste mon avis).
Je regarderais probablement l'épisode 3 mais si au delà je n'accroche toujours pas, j'abandonnerais, surtout que je trouve clairement le rythme de parution des vidéos insuffisant au regard de la durée des épisodes (10mn) :happy: Je me doute bien qu'elles ont toutes leurs projets à côté mais à ce moment là, si cette chaîne n'est pas prioritaire par rapport à leurs autres activités (je ne juge pas, ça peut se comprendre) ça serait peut être plus pertinent de faire des plus petits formats qui sortiraient plus souvent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes