Super vidéo, quel souffle, quelle énergie. Quel spectacle de ouf ! Neil, je t'aime fort beaucoup, voilà.
J'adore quand Madmoizelle nous sort des vidéos comme ça, parce que je n'aurais pas eu le réflexe de la regarder alors que ça vaut carrément le coup ! Mais je suis surprise car vous faites souvent (enfin je crois, je m'étais déjà fait la réflexion en tout cas) référence à des vidéos en anglais non sous-titrées/traduites. Bon, je me doute que ça vous ferait un gros boulot mais c'est quand même dommage parce que lorsqu'on ne maîtrise pas parfaitement l'anglais on passe un peu à côté.
Moi par exemple, j'ai compris quelques trucs dans cette vidéo, l'idée générale, mais j'aurais bien aimé comprendre vraiment les paroles. Et pourtant je me débrouille bien en anglais, alors je n'imagine pas les lectrices qui ne parlent pas bien la langue...
Edit : Quand je dis que me débrouille bien en anglais, je veux pas me vanter alors que je n'ai pas tout compris à la vidéo hein

C'est juste que je tiens une conversation en anglais tout à fait correctement mais là, il chante vite ^^