Nikkie Tutorials revient sur les conséquences de sa vidéo Coming Out

4 Mars 2019
811
712
484
26
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Nikkie Tutorials revient sur les conséquences de sa vidéo Coming Out
nikkietutorials-coming-out-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MissWeird

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 121
5 894
Ca m'a beaucoup émue aussi. Nikkie est la seule beauty guru que je suis (et ce depuis... des années !). Ses vidéos m'ont toujours accompagnée, et remonté le moral, sa bonne humeur est communicative et en plus de ça elle a un sacré talent. J'ai pas grand chose de plus à dire, je voulais juste partager mon affection pour sa chaîne <3 !
 
27 Septembre 2014
11
95
2 164
Mais vous avez regardé la vidéo au moins avant d’écrire l’article ?! Nikki a été victime de chantage concernant la révélation de sa transidendité, et elle a préféré le révéler elle même. Ça ne change pas le fait qu’elle soit courageuse, mais là elle n’a pas vraiment eu le choix. L’article est donc mal écrit !
 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 006
9 455
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
Je ne connais pas cette Dame.
Obliger une personne à révéler sa transididentité, je trouve cela ignoble. Ya vraiment des gentes qui n'ont rien d'autres de mieux à faire dans la vie que de pourrir la vie des autres !
Ce qu'elle était avant n'a aucune importance
Juste, respect à cette Dame.
 
30 Octobre 2016
635
3 883
2 364
Mais vous avez regardé la vidéo au moins avant d’écrire l’article ?! Nikki a été victime de chantage concernant la révélation de sa transidendité, et elle a préféré le révéler elle même. Ça ne change pas le fait qu’elle soit courageuse, mais là elle n’a pas vraiment eu le choix. L’article est donc mal écrit !
Mais... :eh: :mur:...Y'a vraiment des moments où je me dis qu'on peut plus rien sauver niveau humanité.
 
13 Juin 2018
9
22
1 064
39
Mais vous avez regardé la vidéo au moins avant d’écrire l’article ?! Nikki a été victime de chantage concernant la révélation de sa transidendité, et elle a préféré le révéler elle même. Ça ne change pas le fait qu’elle soit courageuse, mais là elle n’a pas vraiment eu le choix. L’article est donc mal écrit !

Je trouve ça bien que cette article soit tourné vers le positif de la chose qui est bien réel. Ça n'est pas parce que la raison du déclic n'est pas expliquée dans l'article que ça enlève le soutien que Nikki Tutorials à reçu, la sérénité avec laquelle elle fait son annonce, etc.

Dans tous les cas que l'on soit content de l'article ou non, je trouve que ton message est violent, ça n'est pas un robot qui écrit mais bien une personne réelle.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@cath287 ça enlève tout de même une info cruciale sur les circonstance de son annonce. Qu'elle l'ait fait de sa propre initiative ou suite à un chantage à l'outing, ça change beaucoup de choses. Et relativise pas mal la thèse d'une société qui s'améliore.
 
4 Mars 2019
811
712
484
26
Mais vous avez regardé la vidéo au moins avant d’écrire l’article ?! Nikki a été victime de chantage concernant la révélation de sa transidendité, et elle a préféré le révéler elle même. Ça ne change pas le fait qu’elle soit courageuse, mais là elle n’a pas vraiment eu le choix. L’article est donc mal écrit !
Pour info, je n'ai pas parlé des gens qui l'ont harcelée parce que je ne l'ai pas compris comme toi, pour moi elle n'en parle pas uniquement parce qu'elle a été menacée, mais effectivement je vais rajouter une ou deux phrases pour clarifier ça.
Par contre je trouve ton message peu respectueux, supposer que je n'ai pas regardé la vidéo est un jugement un peu hâtif de mon travail, et je veux bien faire preuve de compréhension mais "l'article est donc mal écrit", j'avoue que je trouve ça légèrement condescendant.
Les commentaires constructifs, c'est ok. Le dénigrement de mon travail, non.
 

H.P.Lovecraft

bigorneau des grandes marées
30 Septembre 2018
185
1 673
1 214
36
@grenouilleau Je ne suis même pas certain qu'il y ait un vrai but concret derrière tout ça, juste la haine, le rejet de l'autre et de la différence.
On a beau être au XXIème siècle, on a beau tenté d'éduquer les gens, il y en a toujours une floppée qui croient dur comme fer que les personnes transgenres sont des malades mentaux ou des abominations contre-nature... :erf:
Des gens comme ça, j'en croise tous les jours, sur le net comme dans la vie réelle, toutes classes sociales et tous genres confondus.
Le pire, c'est que les gens en question n'ont même pas forcément conscience d'être haineux ou malveillants. Iels sont persuadé(e)s, en toute bonne foi, d'avoir raison.:goth:

Je rejoins @skippy01 : même si je suis quand même persuadé que globalement la société évolue vers une meilleure acceptation de la transidentité (juste beaucoup trop lentement à mon goût :stare:), cet évènement précis ne me semble pas en donner l'impression :hesite:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je rejoins @skippy01 : même si je suis quand même persuadé que globalement la société évolue vers une meilleure acceptation de la transidentité
Moi, je n'ai même pas cette impression. Il suffit de voir à quel point la lgbtphobie a gagné les sphères politiques. En même temps, ça étonne quelqu'un ? 25 ans de haine impunie sur internet, ça finit par avoir des conséquences.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes