Nintendo DS : bien ou pas bien ?

10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
J'ai bien envie d'investir dans une DS (rose de préférence lol).

Est ce que quelqu'un en a une?
Elle est bien?
Au niveau des graphisme c'est comment?
Est ce qu'on est obligé de jouer avec le petit crayon ou bien on peut aussi jouer avec les boutons classiques?

Merci pour vos reponses =)
 
11 Novembre 2005
440
6
4 669
FEROLLES
Est ce que quelqu'un en a une? Nan, je n'en ai pas mais je l'ai essayer a Micromania !
Elle est bien? Je m'attendais a mieux, mais c'est pas non plus a chier.
Au niveau des graphisme c'est comment? C'est plutôt pas mal :P
Est ce qu'on est obligé de jouer avec le petit crayon ou bien on peut aussi jouer avec les boutons classiques? On est pas obliger de jouer avec le petit crayon ;) Tu peux faire avec tes doigts si tu veux. Mais je crois que sa l'abîme.
 
12 Novembre 2005
15
0
4 652
St-martin-de-crau
Est ce que quelqu'un en a une? Oui, moi :)
Elle est bien? C'est génial, de toute façon, grande trockeuse et trafiquante comme je suis, si sa ne me plaisais pas, je l'aurais déjà vendu, paf ! :P
Au niveau des graphisme c'est comment?C'est impeccable. C'est joli, pour des gens accros aux jeux vidéos, t'entre dans l'écran t'en sort +.
Est ce qu'on est obligé de jouer avec le petit crayon ou bien on peut aussi jouer avec les boutons classiques?Non, mais c'est l'interet et le charme de la console, tu peux aussi faire avec tes doigts, mais sa crasse l'écran et le stylet ai fait pour sa. Sa dépend des jeux. Sur les jeux de DS, il y a obligatoirement le deuxième écran(avec le stylet) qui est utile, logique. Tu peux utiliser des jeux de Game Boy (Color, Advance, SP) mais le stylet et le 2ème écran est inutile. Enjoy !^^
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Est ce que quelqu'un en a une? un pote à moi mais moi non :'(
Elle est bien? terrible!
Au niveau des graphisme c'est comment?plutot pas mal faut dire, et on voit bien.
Est ce qu'on est obligé de jouer avec le petit crayon ou bien on peut aussi jouer avec les boutons classiques?perso les jeux qu'on m'a preté làç sur sa console c'est avec le stylo mais je pense que c'est aussi possible au bouton, et elle fait des tas de choses autres elle est top cette truc :)
 
7 Novembre 2005
138
0
4 697
Lyon
Est ce que quelqu'un en a une? Oui moiii
Elle est bien? Trop.
Au niveau des graphisme c'est comment?Trop beau ms sa dépend d jeux
Est ce qu'on est obligé de jouer avec le petit crayon ou bien on peut aussi jouer avec les boutons classiques?Non et les boutons sa dépend .On joue aussi avec la voix.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'en ai eu une, je me suis beaucoup amusé avec "Super Mario", mais les autres jeux... bof
J'ai du la vendre il y a deux trois mois, sinon les filles ont déjà répondu aux questions...
Je préfère tout de même la PSP de mon frère, mais après c'est pas le même budget...
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Sinon, j'ai eu: Super Mario. Incontestablement le meilleur jeu.
: Nintendogs. Malheureusement je l'ai eu en Japonnais, je n'avais donc rien compris.
: Yoshi touch'n go. Je l'ai trouvé très bof.
: Wario Ware touched. Mouai, c'est marrant mais je m'en suis lassée très vite.
Je croi que ce sont les seul jeu que j'ai eu. Par contre, il y a un jeu auquel j'aurai beaucoup voulu jouer: Mrio Kart DS
 
15 Octobre 2005
167
1
4 669
Liège
Est ce que quelqu'un en a une? Oui, j'en ai une.
Elle est bien? Oui.
Au niveau des graphisme c'est comment? Génial =) ! Vraiment bien. Les images sont nettes, améliorées par rapport à la Nintendo SP, qui avait déjà de bonnes images, et le design est bien aussi =) !
Est ce qu'on est obligé de jouer avec le petit crayon ou bien on peut aussi jouer avec les boutons classiques? On peut jouer avec les boutons classiques. Les 2 sont possibles. Surtout qu'avec la Nintendo DS, on peut jouer avec des jeux des autres versions Nintendo sorties avant (SP, Advance, [Game boy] Color.)

[Edit]
Pour les jeux je ne peux pas vraiment aider. Je ne joue pas beaucoup avec.
Sinon j'ai testé :
-Nintendogs : Ca va. Au début c'est amusant (je vous l'accorde) mais ça finit vite par lasser. Ce n'est pas chiant, le principe est bien mais voila. Certaines aimeront, c'est sûre, mais moi je n'accroche pas.
-Super Mario : C'est un bon jeu. Celles qui ont aimé les autres Mario aimeront probablement celui-ci. Pour ma part, j'ai bien aimé.
-Mario Kart DS : Très bon jeu, vraiment bon. J'suis fan.
 
Alors :

Harry Potter et la coupe de feu => J'adore. Bon, c'est un peu répétitif, les graphismes sont comme sur GBA mais sinon il est bien. Et le fait de pouvoir elever son Niffleur c'est trop trop bien !

Nintendogs => Un jeu vraiment, vraiment bien. J'aime beaucoup

Super Mario => J'aime beaucoup aussi. Ca change pas des autres marios, mais il est bien fait.

Need for Speed Most Wanted => Les graphismes sont très très moches, mais on joue longtemps avec. Beaucoup de voitures, beaucoup de courses.

Voilà pour l'instant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes