Now you see me (Insaisissables) : la bande-annonce, avec un casting de fifou

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Dans l'encart de l'article, je n'avais pas reconnu Jesse Eisenberg avec ce nouveau look:

tumblr_m560ipAdwh1r9jumao1_500.gif



La bande annonce donne vraiment envie en tout cas, j'espère qu'ils aligneront un peu la date de sortie française :caprice: :caprice: :caprice: :caprice: :caprice:. Vu que la dernière fois qu'ils ont été réunis, Woody Harrelson et Jesse Eisenberg l'étaient dans Zombieland, je trouve que c'est de très bon augure. J'arrête là, l'ensemble du casting est top de toute façon :jv: (en revanche je me demande si Mélanie Laurent sera accusée d'avoir gâché ce film aussi, comme je l'ai parfois lu pour Inglorious Basterds :yawn:).

Ah si! Pourquoi, oui POURQUOI traduisent-ils toujours les noms :non: :gonk:? Now you see me c'est plutôt simple en plus. Et Insaisissables, c'est nul :stare:.

Bonus: en cherchant un gif sur Jesse Eisenberg, j'ai trouvé ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Moi aussi j'ai eu du mal à reconnaître Jesse Eisenberg, mais il est plutôt :winky: comme ça je trouve !

Le film a l'air coolos, j'irai surement le voir.
Sinon, rien à voir mais la scène des billets m'a tout de suite fait penser à une scène dans Le Maître et Marguerite.
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Catimini-mini Boop;3726723 a dit :
Bonus: en cherchant un gif sur Jesse Eisenberg, j'ai trouvé ça:

abstinence-symbol-jesse-eisenberg-21689639-500-400.gif
images

(EDIT: si l'image ne s'affiche pas, cliquez là)
Suis-je la seule à en douter ? :cretin:

tumblr_mbagxi8WU31rs74jp.gif


:yawn:

Je le trouve trop chou Jesse, et puis il a l'air trop gentil; j'aime bien la façon dont il se comporte :jv:.

Quant au film, j'ai hâte qu'on ait une date de sortie pour la France, il a l'air génial ! Et puis quel casting en effet ! :caprice:
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Timboy;3727040 a dit :
Un thriller avec de la magie et Michael Caine dedans? TIENS DONC ON DIRAIT QUE C'EST UNE IDEE ORIGINALE CA.

(nan, qu'allez vous penser, je ne fais aucune référence EVIDENTE à The Prestige, c'est pas moi, j'ai un alibi j'étais au cinéma.)

Sinon sans ironiser, pour le plaisir de voir Bruce Banner jouer un inspecteur, et pour le cast qui a l'air quand même sacrément fifou, et pour les bouclettes de Jesse, je met le film sur ma liste des films à voir.

Mais bon, hein, les gars, la prochaine fois, au moins, mettez pas Michael Caine dedans quoi.

edit: d'ailleurs, si j'étais Christopher Nolan, je pense que je dirais je me permets d'interrompre ce flim parce qu'on se fout un peu de ma gueule, c'est du vol et du plagiat, j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute. Voilà c'est tout :cretin:

Je venais pour dire un truc du genre, mais puisque tu as fait avec brio le tour de la question, je me contenterai de baver devant bébé Franco, malgré sa coupe de cheveux plus que douteuse dans la BA :lunette:
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Mais je vous comprends pas trop Kiyona et Timboy : Le Prestige était un film TROP GÉNIAAAAAAL sur la magie avec Michael Caine donc pourquoi ne pas le reprendre pour un autre film sur la magie ? Puisque ça fonctionnait bien :d (y aurait eu Edward Norton, vu que j'ai détesté L'Illusioniste, là j'aurais compris l'idée "Pourquoi remettre Ed Norton dans un film sur la magie ?") mais j'avoue que vous me laissez perplexe :neutral: (Cela dit c'est peut-être juste l'effet 9:26 du matin, je ne sais pas trop)
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Myriam H;3729119 a dit :
Mais je vous comprends pas trop @Kiyona et @Timboy : Le Prestige était un film TROP GÉNIAAAAAAL sur la magie avec Michael Caine donc pourquoi ne pas le reprendre pour un autre film sur la magie ? Puisque ça fonctionnait bien :d (y aurait eu Edward Norton, vu que j'ai détesté L'Illusioniste, là j'aurais compris l'idée "Pourquoi remettre Ed Norton dans un film sur la magie ?") mais j'avoue que vous me laissez perplexe :neutral: (Cela dit c'est peut-être juste l'effet 9:26 du matin, je ne sais pas trop)

Haha, pour ma part il n'y a pas grand chose à comprendre, je me suis juste dit " BOUUUUUH, DEJA VU ! "
Après, personnellement, je ne raisonne pas du tout dans les mêmes grilles que toi. Pour moi, ce n'est pas Michael Caine + Magie qui fonctionnait bien, c'est Michael Caine + Scénario solide + Direction de qualité. Après que le film soit sur la magie ou sur les patates, ça n'y change pas grand chose.
( Tout comme ce n'est pas l'association entre la magie et ce pauvre Edward qui fait de L'Illusionniste un film tout pourri. :yawn: )
Donc, je trouve ça un peu... racoleur ( pour que justement, on se dise " Michael Caine, magie.... Cooool ! " ), même si c'est loin d'être très grave.
Ou alors ils ont juste pris Michael Caine parce que c'est un excellent acteur sans penser une seule seconde au Prestige. Mouais. Pourquoi pas. :lunette:

Cela dit, ça ne m'empêchera pas d'aller le voir ( ou pas, pour l'instant ça ne me branche pas plus que ça, ça m'a l'air bien gentillet, on verra selon les prochains trailers, l'état de mes hormones au moment de la sortie et l'évolution de mon intolérance à Mélanie Laurent. )
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Kiyona et Tomboy : Ah ok je comprends mieux ! En fait, j'ai adoré Le Prestige, je l'ai vu genre 6 fois, et c'est pas Michael Caine que j'ai retenu :d

Disons que ça m'aurait plus frappée pour un film de magie avec Hugh Jackman, Christian Bale ou David Bowie, là... Michael Caine a fait teeeeellement de trucs que je me souvenais même pus !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes