Objets et décoration rétro, années 70/80

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Si vous êtes comme moi archi fan de la décoration des années 70, 80, du kitsch, de l'original et authentiquement rétro, je vous propose qu'on mette en photos ou en liens des objets, de la décoration, des meubles que les gens vendent, cela pourrait nous intéresser les unes et les autres, que cela vienne de Ebay, Leboncoin, etc...
Vous pouvez egalement mettre en photo ce que vous possedez déjà! (je le ferai promis!)

Je commence avec des trucs que j'adore:

Une pomme seau à glaçons années 70 sur Ebay
Deux autres seaux à glaçons, un ananas et une fraise (moi j'ai la fraise) sur Ebay
Des telephones Socotel (moi j'en ai un orange) sur Ebay

Je reviendrai plus tard, j'attends vos coups de coeur!:d
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Hélio génial tout ce que tu as, j'ai un gros coup de coeur pour l'horloge et la yahourtière, tout me plaît.
Je prendrai des photos de ce que j'ai dans mon appart, il y en a beaucoup du rétro.

D'autres trucs qui sont super mignons, sur Ebay:
Seau à glaçons en boule (j'ai le même mais tout en orange)
Table en formica rouge avec deux chaises
Huche à pain bleue
Superbe ensemble d'accessoires de cuisine oranges
Des boîtes à oeufs années 70

Sur leboncoin:
Des fauteuils en moumoute
Une chaise pivotante blanche et rouge
Cendrier sur pied orange
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Oh Hélio, ton horloge est magnifique!
J'aime beaucoup les années 70, mais je préfère quand même les années 50-60. En réalité je suis amoureuse de ce fameux orange!

Sinon je n'ai pas grand chose de ces années là, à part une machine à calculer Everest, une platine Dual, une super 8 et un pola.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
ruby;985288 a dit :
chez Moi, J'ai Un Fauteuil Rond Rouge/noir/blanc Qui Tourne Et Qui A Trop La Classe. J'avais Une Photo, Mais Je La Retrouve Plus, Alors J'en Reprendrai à L'occasion. J'ai également Tout Plein De Conneries Niveau Vaisselle: Des Vieux Verres Que J'ai Récupéré Chez Mes Parents, Etc.
Le Must Du Must, C'est Le Fauteuil Chip's Qui Est Chez Mes Parents D'ailleurs. C'est Le Fauteuil De Mon Enfance: En Forme De Chips (si Si!), Couleur Chips (héhé), Pur Vintage 70's. Ma Mère M'a Promis Qu'il Me Reviendrait Dès Qu'elle Aurait Trouvé Le Moyen De Nettoyer La Housse. J'ai Une Photo Que Je Vous Montrerai (avec Moi Petite Dessus En Prime).

Et La Touche Personnelle De Mon Mec, Qui Est Encore Plus Fan Que Moi Des Vieux Trucs De Déco. Y A Qu'à Voir ses bars, 90% Du Mobilier A été Chiné.
Pour L'appart, Il Ramène Une Vieille Banquette De Jaguar, Des Lampes Et Appliques Vintage 60s Et 70s... Ahlàlà, En Fait J'ai Vraiment Hâte De Voir Tout ça Dans Mon Appart!

pute!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ruby;985288 a dit :
Chez moi, j'ai un fauteuil rond rouge/noir/blanc qui tourne et qui a trop la classe. J'avais une photo, mais je la retrouve plus, alors j'en reprendrai à l'occasion. J'ai également tout plein de conneries niveau vaisselle: des vieux verres que j'ai récupéré chez mes parents, etc.
Le must du must, c'est le fauteuil chip's qui est chez mes parents d'ailleurs. C'est le fauteuil de mon enfance: en forme de chips (si si!), couleur chips (héhé), pur vintage 70's. Ma mère m'a promis qu'il me reviendrait dès qu'elle aurait trouvé le moyen de nettoyer la housse. J'ai une photo que je vous montrerai (avec moi petite dessus en prime).

Et la touche personnelle de mon mec, qui est encore plus fan que moi des vieux trucs de déco. Y a qu'à voir ses bars, 90% du mobilier a été chiné.
Pour l'appart, il ramène une vieille banquette de Jaguar, des lampes et appliques vintage 60s et 70s... Ahlàlà, en fait j'ai vraiment hâte de voir tout ça dans mon appart!

Rahh oublie pas les photos!!!!!!!!!!!!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes