[Officiel] Sujet spécial Ipad

26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Hello tout le monde ! A ma grande surprise je n'ai trouvé aucun sujet concernant l'Ipad ! Alors le voilà ! ^^

Qui parmis vous a un Ipad ?
Quelles sont pour vous les meilleures applications ?
Quelle utilité avez-vous avec ?
Vous en possédez un de quelle capacité niveau mémoire ?

Perso, j'vais pas tarder à m'en acheter un (pour remplacer mon netbook qui m'a été volé lors d'un cambriolage chez moi mardi >__< )
J'pense que j'vais opter pour un 32 Go, ça sera largement suffisant pour l'utilité que j'en aurai ! Principalement pour m'occuper quand je serai au boulot de nuit !

A vos claviers :)
 
Dernière édition :
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Up. Aucune MadmoiZelle ne possède d'Ipad ? oO"

J'ai acheté le mien vendredi :joy: Comme prévu, je l'ai pris en 32Go Wiffi ^^ Pour le moment, je ne suis pas déçue du tout, bien au contraire ! :)

Niveau applications par contre c'est bien cher sur le store quand même, pour le moment je n'ai pris que des applis gratuites et dès que j'pourrai je le ferai craquer !

Alors, qui parmi vous a un Ipad ???
 
J'arrive à ton secours Titpuce :) Et j'espère que ce topic va évoluer car j'aimerais bien y trouver de nouvelles applis à tester.
J'ai mon iPad depuis Noël 2010 moi. Et j'en suis amoureuse.
J'ai l'iPad original. Le 2 ne me plaît pas. Du peu que j'ai vu en boutique je n'aime pas sa tronche, sa taille et les photos sont vraiment moches. Donc je suis contente du mien.

Je préviens tout de suite, vu que ce topic est encore tout bébé, je vais en profiter pour bien me lâcher niveau conseil d'applis (de toute façon c'est fait pour ça non ?).

Mes applis coup de coeur :
- Utilitaires :
MonJournal (2.99?): Une sorte de journal intime supra bien foutu. Très esthétique, avec code secret et tout et tout. Une des premières que j'ai achetée. Pour moi, une appli doit être belle, là on est en plein dedans !!!

Shazam (gratuit): Bon, logique hein. Qui n'as pas cette appli dans son iPhone/iPad ? Pour ceux qui ne connaissent pas encore, une musique passe à la télé/radio/sur internet et tu te creuse la tête pour savoir ce que c'est ? Shazam est là !!

Bamboo Paper (gratuit) : Il faut absolument que je m'achète un stylet. Une appli pour écrire avec un stylet ou à la main. Elle est bien faite.

- Jeux :

Lego HP (3.99?) // Need For Speed Hot Pursuit (0.79?) // Fruit Ninja HD (2.99?) // Cut the Rope (0.79?) // Draw Jump HD (0.99?) // Little Things (0.99?) // World Of Goo (4.99?) // Sudoku2HDPro (2.39?) // Cannibals Bunnies (2.99?) // Dino Rush (0.79?) // Dead Runner (0.99?) // Cross Fingers (gratuit) // JoiningHands (2.39?)

Quasiment tout les jeux que je vous conseille sont payants, mais ils valent vraiment le coup !! De toute façon, il est logique que les meilleurs jeux soit payants.

Par contre, il y a certaines applis que j'aimerais avoir sur l'iPad (format iPad) comme Doodle Jump, Mega Jump, Critter Crunch, Tumblr, Bloglovin et pleins d'autres.

Voilà :) J'espère avoir été utile et j'attends vos avis et vos conseils pour de nouvelles applis !!
Ah oui, j'ai un 16 GB et ça me suffit amplement !!
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Voilà 2 semaines maintenant que j'ai mon iPad et voici une petite liste de mes applis préférées :

- Jeux : Angry birds (les 3), Geared 1&2, Cut the rope, Sparkle, Monopoly, Uno, Fruit Ninja, CrossFingers. Ho et pi l'incontournable solitaire ^^ J'en ai des autres encore mais je ne les ai pas encore tous testés.

- Loisirs : Talking Tom 2 (bon je sais, c'est très débile comme appli), Fashion Booth, iDaft et GarageBand

- Photo : photoForge2, Color Effect, PS express et Paper Camera

- Productivité : Pages, Numbers, Keynote, QuickOffice, Penultimate, Evernote, ArtRage (bon, par contre je ne sais pas dessiner lol)

- Télé : TF1, France télévision, Arte, M6 et tele7

- Mode : H&M, Zara, La redoute et vente privée

- Cuisine : Larousse pâtisseries, Cuisine, La conserve, Goosto et Cuisiner.

Hors catégorie j'ai aussi : Facebook et Twitter, Le monde, AlloCiné, Voyages SNCF, Google Earth, Solar System, Wikipanion et Météo +

Voilà ^^
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je deviens presque folle à cause de ce machin...
Ca fait environ 3 mois que j'hésite à m'en acheter un et j'ai du changer d'avis au moins 1000 fois sur ce sujet.
A la fin du mois normalement, quand j'aurai eu ma paye...
Je SAIS qu'il me serait utile, la batterie de mon macbook est morte donc c'est laborieux pour le déplacer et donc geeker sur le canapé est devenu impossible mais... 500 euros quoi :lol: Ce qui est toujours moins qu'un nouveau portable on est d'accord.
Je reviens vers vous dès que j'ai sauté le pas :knockout:
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Hey hey tu verras c'est très additif comme appareil ! Ça fait maintenant presque deux mois que j'ai le mien et j'en suis accro ! Je l'emporte partout avec moi, toujours un truc à faire avec ou a regarder, et encore je ne l'exploite pas à fond mais quand je rentre de vacances je vais m'y mettre !

Il y a des applications ponctuellement gratuites tous les jours c'est super intéressant via l'application de ce site -> iPad et iPad 2 en France avec VIPad.fr, le blog iPad
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Ici nous avons l'ipad depuis 3 semaines environ, mais je n'arrive pas à passer du temps dessus. Je m'en sers parfois pour m'amuser, me distraire, mais c'est tout. Pour la navigation internet "loisir", les séries, et ma recherche d'emploi, je reste sur mon netbook.

D'ailleurs je suis ultra-déçue que mégavidéo ne fonctionne pas sur ipad :sad:
Sans parler des sites en flash...
 
J'ai mon iPad depuis début aout et je ne pourrais plus m'en séparer. Ca fait deux ans que je tanne mon copain pour qu'on s'en prenne un, il trouvait ça inutile vu qu'on avait déjà nos iPhones, sauf qu'il a testé celui de son frère et il a changé d'avis.

Lui, s'en sert seulement pour surfer sur internet.
Moi, il remplace complètement un pc et bien plus !!

Je m'en sers pour lire mes magazines (via Le Kiosque ou Relay, les prix sont vraiment plus interessants que chez le marchand de journaux), pour surfer sur internet, j'ai plein de jeux, des applications utiles au quotidien (liste de courses, compte bancaire, calculatrice, agenda, repertoire...), je m'en sers énormément pour la cuisine (l'application Marmiton est hyper bien foutu).
Je regarde aussi la télé dessus quand je suis dans mon jardin par exemple, via les applis TF1 et compagnie, il y a aussi les replay.
Je vais installer prochainement quelques livres, films et séries d'ailleurs.
J'adore m'en servir pour montrer nos photos aux gens. Ca rend beaucoup mieux que sur PC, c'est beaucoup plus simple, pratique... J'aime bien les applis photos aussi (photoshop et compagnie).

J'ai pris l'iPad 2, wifi 32go en blanc parce que mon iPhone 16go est déjà plein donc je ne voulais pas avoir le même problème. Il a totalement remplacé mon netbook et je passe beaucoup plus de temps sur internet depuis que je l'ai. Avec mon netbook, ça me saoulait de devoir l'allumer, attendre que ça charge, patati, patata. Là, je le sors de sa belle housse et je peux trouver tout ce que je veux en quelques clics.

@Maryn Mon copain cherche du boulot aussi et il y a des appli vraiment bien fichu pour ça.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Ça y est, j'ai craqué hier :)
Pour le moment il m'a surtout servi à venir sur Madmoizelle en restant dans mon lit :icon_4laugh:

J'ai du mal à croire que c'est le mien, j'ai hâte de vraiment commencer à m'en servir
@Titpuce merci pour ta liste d'applications, je vais me pencher la dessus ce soir en rentrant !

J'ai pris le modèle 16Go wifi en blanc :jv:

Pour celle qui ont un ipad2, est-ce que vous avez acheté une smart cover ou autre chose ?
Je trouve la smart cover vraiment sympa mais chère et surtout qui est moitié inutile vu que ça protège pas le derrière de l'appareil. (et que je compte beaucoup le déplacer donc pas top dans le sac)
Du coup direction la Fnac ce midi pour m'acheter une pochette de protection 11" pour netbook (ça fera très bien l'affaire je pense)
Et vous, vous avez quoi pour le protéger ?
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Personnellement j'ai pris une smart cover en polyurethane à 39? (attention, celle en cuir vaut 69?). Je me sert de l'ipad seulement chez moi, donc j'ai pas besoin de housse de transport.

Après il existe des coques pour ipad, comme celles pour iphone, qui supporte également la smart cover.
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Moi aussi j'ai la smart cover, au début je ne comptais pas l'acheter mais le vendeur m'a fait un prix iPad + Smart cover donc je l'ai eue avec !

Et pour le transport, j'ai acheté une house pour iPad chez Saturn, il y a un large choix. La mienne est très bien surtout que j'ai tendance à embarquer mon iPad partout avec moi ^^
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bonjour bonjour,
J'ai une petite question existentielle; je compte investir dans un ipad prochainement pour la fac (et surtout pour mon plaisir personnel :shifty: ) mais je ne sais pas encore si je prends l'ipad 2 neuf ou l'ipad1 d'occasion (une amie vend le sien) et ce qui déterminera mon choix c'est : est ce que sur le 1 on peut aussi installer les applications ibook, ipage et en gros toutes les apps dispo sur le 2 ?
Et aussi, pour celles qui ont le 1, l'autonomie elle est de combien d'heure ?
Merci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes