Fab Fondateur de mad 27 Mars 2012 #1 Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Oldelaf aime les bêtes. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Oldelaf aime les bêtes. Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
zoui 27 Mars 2012 #2 Chat alors !! (meilleure blague de mon papa) Je m'attendais pas à elle... lol ! Mais c'est bien trouvé
Chat alors !! (meilleure blague de mon papa) Je m'attendais pas à elle... lol ! Mais c'est bien trouvé
Faol A nice mess 27 Mars 2012 #3 J'ai compris à qui il faisait allusion au moment du "je déteste le bleu marine" ^^ bien trouvé, chanson sympathique bien qu'un peu... bête =P Bref, moi j'aime Oldelaf \o/
J'ai compris à qui il faisait allusion au moment du "je déteste le bleu marine" ^^ bien trouvé, chanson sympathique bien qu'un peu... bête =P Bref, moi j'aime Oldelaf \o/
Syberia 5 Avril 2012 #5 Je l'aime Ca faisait longtemps que j'attendais quelqu'un comme lui dans le paysage musical français,il fait vraiment du bien.
Je l'aime Ca faisait longtemps que j'attendais quelqu'un comme lui dans le paysage musical français,il fait vraiment du bien.