Olivia Wilde est la nouvelle égérie d'H&M

30 Septembre 2013
126
172
704
Hmm j'adore c'est très fin et bien coupé, tout jouli tout doux :) Par contre, ce n'est pas vraiment des pièces que l'on peut porter pour tous les jours non ? :hesite:
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@Kaoruko Comme d'hab en fait ^^ J'aime beaucoup les collections de H&M, mais quand je regarde leur site, tout ce que je me dis c'est "Ouaaah trop beau" puis "Mais en fait, quand on va à ce genre d'événements, porte-t-on réellement du H&M ?".
Du coup, je me pose vraiment la question : y a-t-il des H&M chics à Paris ? Du genre, sur les Champs-Élysées ? Parce que j'ai jamais vu ça chez moi, on a juste un H&M normal et un grunge/pop-culture.

En tout cas c'est très joli, Olivia Wilde correspond parfaitement à l'image de la marque et à leurs mannequins habituelles :)

(Par contre, je comprends pas le trip du blazer avec les manches découpées :hesite:)
 
30 Septembre 2013
126
172
704
@Kaoruko Comme d'hab en fait ^^ J'aime beaucoup les collections de H&M, mais quand je regarde leur site, tout ce que je me dis c'est "Ouaaah trop beau" puis "Mais en fait, quand on va à ce genre d'événements, porte-t-on réellement du H&M ?".

Oui tu n'as pas tort, mais du coup, je trouve qu'on pert un peu du message :" Hé, venez on porte des vêtements écolos, mais que pour les grandes occas !"
Et en effet, porter du H&M pour ce genre d'évènement parait un peu décalé...
Honnêtement, je n'ai pas vraiment fait la différence entre les H&M de Paris et les autres, après peut être que certains se concentrent plus sur ces pièces la... :dunno:
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@Kaoruko Oui exactement ! Parce que là les pièces sont magnifiques, mais quand on veut acheter du naturel chez eux, si on parvient à dénicher le rayon, on se retrouve souvent avec des basiques pas très beaux (d'ailleurs sur leur site, près de la moitié des habits Conscious sont pour femmes enceintes, c'est donc limité) :sad:
D'un autre côté, les personnes qui portent ce genre de vêtements lors de soirées sont souvent payées par la marque, donc est-ce que la vente se fait par bouche-à-oreille ? Surtout si, comme tu le dis, les H&M se ressemblent plus ou moins tous...
Ca me laisse un peu perplexe du coup ^^'
 
30 Septembre 2013
126
172
704
Hahaha il faut être enceinte pour être écolo, naissance d'un nouveau cliché bonjouuuuur XD
@Kaoruko Oui exactement ! Parce que là les pièces sont magnifiques, mais quand on veut acheter du naturel chez eux, si on parvient à dénicher le rayon, on se retrouve souvent avec des basiques pas très beaux (d'ailleurs sur leur site, près de la moitié des habits Conscious sont pour femmes enceintes, c'est donc limité) :sad:
D'un autre côté, les personnes qui portent ce genre de vêtements lors de soirées sont souvent payées par la marque, donc est-ce que la vente se fait par bouche-à-oreille ? Surtout si, comme tu le dis, les H&M se ressemblent plus ou moins tous...
Ca me laisse un peu perplexe du coup ^^'


Hahahah naissance d'un nouveau cliché : pour être écolo, il faut être enceeeeiiinte :supermad:(nope haha)
Oui, tout ça me parait étrange, en définitive, ils devraient faire des pièces écolors qui serait pour tous les jours, sinon, bah, moins d'intérêt... Ce qui n'empêche pas que les modèles des photos soient forts sympathiques :3
 
  • Big up !
Réactions : MAAAL
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
@Kaoruko Oui exactement ! Parce que là les pièces sont magnifiques, mais quand on veut acheter du naturel chez eux, si on parvient à dénicher le rayon, on se retrouve souvent avec des basiques pas très beaux (d'ailleurs sur leur site, près de la moitié des habits Conscious sont pour femmes enceintes, c'est donc limité) :sad:
D'un autre côté, les personnes qui portent ce genre de vêtements lors de soirées sont souvent payées par la marque, donc est-ce que la vente se fait par bouche-à-oreille ? Surtout si, comme tu le dis, les H&M se ressemblent plus ou moins tous...
Ca me laisse un peu perplexe du coup ^^'
Très honnêtement je trouve que l'e-shop d'H&M est plutôt naze dans son genre. Vu leur quantité de productions, ils pourraient avoir un site de la taille d'Asos, mais il n'en n'est rien...
Du coup, on trouve plus d'articles dans des grands magasins parisiens que dans leur e-shop, ce qui est complètement illogique !

Donc je pense que la collection Conscious portée par Olivia Wilde risque de se trouver que dans les grandes enseignes parisienne, à moins que d'ici là, ils comprennent que leur site est un peu nul :/
 
  • Big up !
Réactions : Kaoruko
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
Hahaha il faut être enceinte pour être écolo, naissance d'un nouveau cliché bonjouuuuur XD
Ah bah c'est peut-être ça : une femme enceinte ne doit ni boire d'alcool, ni fumer, ni porter de vêtements synthétiques :cretin:

Très honnêtement je trouve que l'e-shop d'H&M est plutôt naze dans son genre. Vu leur quantité de productions, ils pourraient avoir un site de la taille d'Asos, mais il n'en n'est rien...
Du coup, on trouve plus d'articles dans des grands magasins parisiens que dans leur e-shop, ce qui est complètement illogique !

Donc je pense que la collection Conscious portée par Olivia Wilde risque de se trouver que dans les grandes enseignes parisienne, à moins que d'ici là, ils comprennent que leur site est un peu nul :/
C'est vraiment bizarre ! :oo: Je comprends pas trop le principe... En magasin, je trouve ça normal de faire tourner les collections, mais Internet c'est quand même une manne pour vendre ses articles, autant en profiter pour faire au moins vitrine de ses produits. D'un autre côté, le site est tellement mal conçu qu'il ne peut accueillir autant d'articles et rester lisible.
 
  • Big up !
Réactions : Kaoruko
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
@MAAAL : C'est clair qu'on se demande ce qui peut bien leur passer pas la tête, alors qu'ils sont un des leader du marché de la fringue. N'oublions pas qu'avant d'ouvrir ce site totalement naze (n'ayons pas peur des mots) ils ont mis un bout de temps avant de le lancer. Mille ans après tout le monde.
M'enfin bon ils se disent peut être " Internet ? ça existe encore ce truc ? " :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : MAAAL

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes