On est tous le ringard de quelqu'un d'autre

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je suis la ringarde de quelqu'un. Et l'idiote d'un autre. Et peut-être aussi la "cultivée" d'une autre.
Mais jamais je n'y pense, à vrai dire. Comme on dit, on peut toujours trouver meilleur que soi. Et comme on dit au poker : l'important, c'est pas d'être le meilleur à la table, c'est qu'il y ait plus mauvais que soi (et voler les thunes de ce plus mauvais, par la même occasion).

En y réfléchissant, je suis pas sûre que ce soit super comme morale, mon truc.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Pour répondre à la dernière question, bien sûr ! Après, ce n'est pas un truc auquel je pense dans la journée ni même en général, mais c'est juste que pour moi, c'est clair et net : on est toujours le ringard/moche/idiot de quelqu'un. C'est un truc qui m'amuse, d'ailleurs.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouais :d
La première fois que j'ai entendu cette expression "on est tous le **** de quelqu'un d'autre", dans la bouche de Fab il me semble, j'ai ressenti un gros soulagement. Je la sors à tout le monde cette phrase. Parce que je la trouve trop vraie.
:raie:
 
12 Avril 2008
45
0
2 157
Saint Quentin
Je suis dans un bahut paumé où le comble de l'élégance masculine est de porter un bonnet rasta & des basket trop larges. Parallèlement, on s'était moqué de moi parce-que je portais des talons, des collants bariolés & que je me teignais les cheveux. Alors, OUI, on est toujours le ringard de qu.un. Mais le mieux, c'est de ce dire q'au fond, on s'en tape. Parce-que si So avait voulue être chic par rapport à la mamie, elle aurait dû avoir une veste pareille!! :raie:
 
20 Juillet 2007
71
3
2 859
TREVOUX
OUI
Moi aussi je suis, j'ai été, et je serais toujours la ringarde d'une autre... Je l'ai lu pas plus tard qu'hier dans la rue quand j'ai croisé une teenage, j'ai vu son regard se poser sur moi... Je ne gagnais pas son admiration, je crois plutot qu'elle s'est moquée...
Sur le coup j'ai pensé "petite peste, tu te crois maligne avec ton slim tellement taille basse qu'on dirait que tu t'es fait dessus?", mais aujourd'hui, avec le recul et grace à ton article So, je vois enfin les choses autrement, je relativise: bien qu'étant cataloguée de ringarde par la jeune demoiselle (aux cheveux gras! (pardon ça m'a échappé!)), je reste pour elle une référence nécessaire à la construction de sa propre personnalité, à son développement, son épanouissement futur! Et ça, c'est vachement bien qd mm!
J'adopte la Positive Attitude, mm si c'est également ringard!:coeur2:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouais ! :coiffe:
Moi j'aime bien de targuer d'être une ringarde quasi-universelle, c'est trop classe de faire se pâmer d'horreur ces pauvres branchouilleux.
La ringuardos-attitioude vaincra, ahah !
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Aakash a dit :
Ouais ! :coiffe:
Moi j'aime bien de targuer d'être une ringarde quasi-universelle, c'est trop classe de faire se pâmer d'horreur ces pauvres branchouilleux.
La ringuardos-attitioude vaincra, ahah !
Surtout quand en retour tu te dis intérieurement "Paye ton déguisement :silenced:"
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
C'est pas bien de se moquer de la veste de ma grand mère :sad: .
(Humour pourri, bonjour).

On est tous le con de quelqu'un d'autre. D'ailleurs jaimerais bien savoir la conne de qui je suis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes