Orange is the New Black saison 2, un retour magistral (sans spoilers)

27 Décembre 2013
370
220
154
32
Paris (ou presque)
www.facebook.com
@mymy Tu es à Lyon ?
C'est drôle, j'ai binge watché la saison 1 ce w-e, ne sortant pas à cause de la chaleur ; une super bonne suprise, cette série. Et puis dégoûtée, j'ai vu que je l'avais finie. Puis qu'il y avait toute la saison 2. Là j'ai buggé. Et depuis que je sais que Netflix l'a sortie d'un seul coup, je les bénis entre deux danses de la pluie. J'suis à l'épisode 9, j'attends le cliffhanger dans 2 épisodes !
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
junipa;4777452 a dit :
@mymy Tu es à Lyon ?
C'est drôle, j'ai binge watché la saison 1 ce w-e, ne sortant pas à cause de la chaleur ; une super bonne suprise, cette série. Et puis dégoûtée, j'ai vu que je l'avais finie. Puis qu'il y avait toute la saison 2. Là j'ai buggé. Et depuis que je sais que Netflix l'a sortie d'un seul coup, je les bénis entre deux danses de la pluie. J'suis à l'épisode 9, j'attends le cliffhanger dans 2 épisodes !
Yes ! :happy:

Il y a treize épisodes en tout ! Tu as encore un peu de temps avant le cliffhanger (surtout que le dernier épisode dure 1h30 :jv: )
 
17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
junipa;4777472 a dit :
Ah, ça ne m'en affiche que 11... Ptet que la traduction n'est pas encore finie sur les deux derniers, là où je pêche.

T'as trouvé le reste ? J'ai finis y'a pas longtemps la saison 2 en VOSTFR si besoin :)
 
Cette série est juste parfaite, j'ai fini de tout regarder hier, tellement hâte que ça reprenne un an d'attente maintenant :crying::tears::crying::tears:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Maintenant j'ai plus rien à faire :sad: non je rigole, je vais bingwather un tas de séries que j'ai en stock.

Ma vie sociale est à néant à cause ça mais ça va je le vie bien. :XD:
 
3 Février 2012
34
18
364
LE MANS
Je commençais à me lamenter sur mon sort parce que je croyais qu'un seul épisode était sorti et donc que j'allais devoir patienter jusqu'à chaque vendredi :facepalm:

Tout ça pour dire qu'en n'ayant vu que le premier épisode de la deuxième saison, Piper a réussi à me rappeler à quel point elle me saoulait dans la saison précédente. Mais si elle apparaît moins au fil des épisodes, TANT MIEUX

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
@Fever_Li Oh oui si tu l'as en VOSTFR tu veux bien m'envoyer le lien s'il te plaiiiit? Je regarde les séries sur cacaoweb et y a quasiment toujours la VO sous-titrée mais là y avait que de la VF, j'ai pas compris ^^
(en même temps, je me suis dit que c'était peut-être pas plus mal vu que je suis censée réviser pour le bac... mais la tentation est rude)
 
17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
lune-bleue;4778049 a dit :
@Fever_Li Oh oui si tu l'as en VOSTFR tu veux bien m'envoyer le lien s'il te plaiiiit? Je regarde les séries sur cacaoweb et y a quasiment toujours la VO sous-titrée mais là y avait que de la VF, j'ai pas compris ^^
(en même temps, je me suis dit que c'était peut-être pas plus mal vu que je suis censée réviser pour le bac... mais la tentation est rude)

Tu préfères pas que je te l'envoies juste après le bac dans ce cas ? :cretin:
Ça sera une sorte de récompense !
 

mhu

10 Mai 2012
11
3
354
J'ai fini la saison 2 hier soir et maintenant je m’attelle à lire tous les articles que j'avais mis dans mes favoris sans pouvoir les lire à cause des spoilers.

Personnellement j'aime beaucoup Piper. Je trouve ça bien qu'elle ne soit pas aussi présente dans la nouvelle saison, ça donne plus de places aux autres personnages mais je trouve ses scènes vraiment bien. Plus énervée, et très drôle. Et il faut dire que Taylor Schilling l’interprète vraiment très bien.

Poussey et Suzanne sont merveilleuses. Elles me brisent le cœur. Et puis Poussey est tellement magnifique <3 Et puis Alex aussi. Alex et Poussey sont les 2 qui me font frétiller de la culotte. Et Nicky est vraiment drôle.

A part ça je n'ai pas trouvé le cliffhanger du dernier épisode insoutenable. Surprenant, mais pas insoutenable, en tout cas pas autant que celui de la saison 1. A la fin de la saison 1 j'étais tellement sous le choc que je transpirais de chaque centimètre carré de mon corps, et j'arrivais pas à contrôler mes émotions. J'ai dû re-regarder les 10 dernières minutes une dizaine de fois pour bien enregistrer et réaliser ce qui s'était passé. Mon ressenti sera peut-être différent une fois que j'aurai regardé la saison 2 une deuxième fois.

En tout cas j'ai trouvé la saison 2 vraiment bien. Les histoires de Poussey, Suzanne, Morello et Cindy sont vraiment intéressantes.

Ah oui et par rapport à Larry : Full disclosure: je n'aime pas Larry, je le trouve ennuyeux depuis la saison 1. J'ai trouvé ce qu'il se passe dans la saison 2 le concernant très prévisible. C'est scandaleux et en même temps ça lui va bien (c'est la seule formulation que j'ai trouvé pour ne pas donner trop d'informations).

Maintenant la difficulté va être d'attendre UNE ANNEE ENTIERE avant la saison 3. Je pensais demander à ce qu'on me mette dans un sommeil artificiel histoire de ne pas avoir à attendre..
 
11 Octobre 2012
423
805
2 254
Paris
fever_li;4778279 a dit :
lune-bleue;4778049 a dit :
@Fever_Li Oh oui si tu l'as en VOSTFR tu veux bien m'envoyer le lien s'il te plaiiiit? Je regarde les séries sur cacaoweb et y a quasiment toujours la VO sous-titrée mais là y avait que de la VF, j'ai pas compris ^^
(en même temps, je me suis dit que c'était peut-être pas plus mal vu que je suis censée réviser pour le bac... mais la tentation est rude)
Tu préfères pas que je te l'envoies juste après le bac dans ce cas ? :cretin:
Ça sera une sorte de récompense !
Hum, t'as pas tord ^^ surtout que à la base, je croyais qu'on verrait sortir un épisode par semaine, donc pas trop dangereux pour ma productivité, mais si j'ai l'intégrale de la saison à portée de clic, la tentation risque d'être trop forte pour moi :sweatdrop:
Ma toute dernière épreuve (oral d'anglais) c'est le 27 :) tu pourras me donner ton lien?
Merci de penser à mes révisions :fleur:
 
17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
lune-bleue;4778892 a dit :
fever_li;4778279 a dit :
lune-bleue;4778049 a dit :
@Fever_Li Oh oui si tu l'as en VOSTFR tu veux bien m'envoyer le lien s'il te plaiiiit? Je regarde les séries sur cacaoweb et y a quasiment toujours la VO sous-titrée mais là y avait que de la VF, j'ai pas compris ^^
(en même temps, je me suis dit que c'était peut-être pas plus mal vu que je suis censée réviser pour le bac... mais la tentation est rude)
Tu préfères pas que je te l'envoies juste après le bac dans ce cas ? :cretin:
Ça sera une sorte de récompense !
Hum, t'as pas tord ^^ surtout que à la base, je croyais qu'on verrait sortir un épisode par semaine, donc pas trop dangereux pour ma productivité, mais si j'ai l'intégrale de la saison à portée de clic, la tentation risque d'être trop forte pour moi :sweatdrop:
Ma toute dernière épreuve (oral d'anglais) c'est le 27 :) tu pourras me donner ton lien?
Merci de penser à mes révisions :fleur:

Pas de soucis, quand tu termines, envoies moi un MP.

Bon courage :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes