Je suis dubitative quant à la proposition de sanction contre les personnes à l'origine de la page.
C'est sûr que c'est un humour qui peut faire rire jaune, voire pas rire du tout, mais j'ose croire que même si c'est de très mauvais goût, c'est peut-être fait au dixième degré et que ce serait pas la première fois.
En matière de blagues vaguement homophobes ou sexistes, on a par exemple 10minutes à perdre avec la vidéo "Vraiment PD" (modérée par Dailymotion) ou leur dernière vidéo sur la manif' pour tous (même si j'ai bien compris que c'était fait pour tourner en dérision les véritables homophobes). Dans l'une des vidéos de Hugo tout seul, pendant le making-of ils sont trois mecs et une fille, et à un moment l'un d'entre eux dit "on vous présente Machine, qui va tous nous sucer la b*** !", et là ça passe tout seul, personne ne se plaint.
De la même façon, on a tous des copains qui font des blagues un peu sexistes pendant les soirées. Des fois, ce genre d'humour, c'est fait pour tourner en dérision la réalité, j'ai l'impression.
Après je sais pas du tout comment c'est fait, il aurait fallu que je voie la page pour parler en connaissance de cause, mais a priori , même si je n'excuse pas ces personnes, j'ai l'impression qu'ils font un peu les frais de l'actualité (si c'était pas arrivé pendant ce qui se passe en Inde, je me demande s'ils auraient eu des problèmes si "graves").