Outlander... ou tuerie cosmique.

21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Attention, ceci est un topic sur Outlander juste l'une des meilleures séries que j'ai pu voir. C'est tout ce que j'aime en 13 épisodes. Acteurs géniaux, pitch de dingue, et adaptation d'un bouquin ( on peut pas tout avoir...)

Outlander est une série télévisée américaine créée par Ronald D. Moore diffusée depuis le 9 août 20141 sur Starz et dès le 24 août 2014 sur Showcase2 au Canada. Elle est basée sur le livre Le Chardon et le Tartan de l'auteure Diana Gabaldon.

Cette série est inédite dans tous les pays francophones.



En 1945, au sortir de la Seconde Guerre Mondiale, Claire Randall se retrouve transportée dans l’Écosse de 1743.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Source Wikipédia 

EEEEET.... Foncez. Jamie est jute l'un des mecs les plus , mj jkljn qv que j'ai vu dans la fiction. Je suis en train juste dé péter un plomb depuis la diffusion du dernier épisode. Mon rêve dans la vie est d'épouser un écossais. YEP.

La relation entre les deux personnages principaux est franchement géniale, et Claire est LOIN d'être Bella Swan...elle est super badass, vachement de caractère, et un sourire magnifique. Bref j'aime cette femme.

tumblr_nasix5g3SM1sbre0jo10_250.gif



tumblr_nbfyrhxn951ti54jto1_500.gif



tumblr_n81j6c7EIR1sbre0jo6_250.gif
Sam-Heughan-as-Jamie-Fraser-outlander-2014-tv-series-37514477-495-250.gif




Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:paillettes::culotte::sexe::worthy:
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Je n'ai pas encore vu l'épisode 7 (probablement demain) mais j'adore cette série :d En même temps, j'ai adoré le livre et la série est relativement fidèle donc c'est que du bonus !

Et les paysages :bave:

Sinon, j'aime Dougal. Yep :shifty:
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Alala j'ai pas encore vu l'épisode 7 :halp: Ce soir, ce soir....

Mais je vous rejoins, j'adore cette série ! Le personnage de Claire est tellement intéressant, j'aime beaucoup sa façon d'envoyer paître ces Écossais bourrus et de pas se laisser marcher sur les pieds.
Sinon j'aime beaucoup Dougal qui est assez complexe, et évidemment Jamie <3
 
  • Big up !
Réactions : Castette
23 Juin 2013
56
22
189
Oh ! C'est trop chouette qu'il y ait enfin un sujet sur la série Outlander. Je la suis depuis qu'un article est paru à son propos sur Madmoizelle -Vive Madmoizelle :cheer: C'est vraiment une bonne série si on aime les histoires d'amour pas trop niaises, l'histoire, l'Ecosse, le fantastique -mais pas trop non plus. Les personnages sont bien développés.
1x7 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

BREF, je conseille vivement cette série <3
 
  • Big up !
Réactions : Castette
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Je vois que je suis pas la seule à être encore plus accro depuis l'épisode 7 :yawn:
J'ai pas attendu ça pour aimer la série, avec ses magnifiques images, cette héroine trop bad-ass et cette histoire qui donne envie d'étudier celle de l'Ecosse, mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai dit à ma copine que j'attendrai qu'on soit au même niveau pour regarder la suite mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Et aussi je me demande si un jour Claire va retourner dans son époque et si oui est-ce que son passage dans le passé aura changé le cours de l'Histoire. :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Castette et Xel0u
1 Octobre 2012
552
765
844
www.facebook.com
Oh lala je me sens moins seule d'un coup avec ce topic !
J'ai accroché direct avec cette série et étant donné que j'ai toujours eu un petit (gros) faible pour les roux vous vous imaginez l'effet que me fais Jamie !!!!! :culotte: :bave:

Plus sérieusement (laissez moi deux secondes pour me reconcentrer car après le torride épisode 7 j'ai très chaud !)
bref... je trouve que cette série est très bien mené, et les payasages magnifiques !
 
  • Big up !
Réactions : Jean-Patate
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
OMG L'EPISODE 8 :halp:
ET CETTE FIN :halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre j'ai découvert il y a 2 jours que c'était le "dernier" épisode, ils font une pause de mi-saison, on n'aura la suite que le 4 Avril.... Je ne suis que tristesse :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Castette et Rosenrot_
11 Septembre 2012
6
2
654
C'est fou l'effet que fait cette série !!! ...Et Jamie !!!!! :puppyeyes: C'est presque une ode aux roux! :d (et aux kilts ! C'est tellement pratique quand on y pense
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Toujours est-il que ces petits salauds font un break pour la saison d'hiver, et que ben je me sens bien obligée de lire les livres avec le cliffhanger de fou de l'épisode 8 ... !
En tout cas c'est chouette qu'on puisse baver toutes (tous) ensemble sur le forum !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes