Pan, le film sur l'histoire de Peter Pan a sa bande annonce !

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
la bande annonce me plait bien (j'adore Peter Pan), après y a des passages qui ont l'air un peu WTF mais j'ai quand même hâte d'être cet été
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
Après Crochet a peut-être juste l'air sympa. Dans la mini-série Neverland qui est aussi une préquelle de Peter Pan, le capitaine crochet est gentil au départ, il est même une figure paternelle pour Peter mais retourne sa veste pour devenir pirate.
 
24 Septembre 2013
21
68
174
whatafuryroad.tumblr.com
Huuum... Je suis peut être un peu puriste quand on en vient à Peter Pan, mais ce film ne m'attire pas tellement. Alors oui j'adooooore Joe Wright (je peux regarder n'importe lequel de ses films en boucle, je ne m'en lasserai jamais je pense), mais là ça me parait un peu trop librement inspiré (librement dans le sens où le message premier de l'oeuvre a l'air d'être un peu passé à la trappe). Et puis franchement, j'aime énormément Rooney Marra qui est une excellente actrice, mais elle me parait un peu blanche et vieille pour jouer Lily la Tigresse (qui a entre 10 et 13 ans).
Cette adaptation ressemble vraiment à la mini-série Neverland de 2011 (je crois?), que personnellement j'ai encore un peu de mal à digérer. Bon après je ne veux pas juger le film sur une simple bande annonce, c'est seulement l'impression qu'elle me donne.
Et puis pour Joe Wright (et Garrett <3) je veux bien faire un petit effort!
 
  • Big up !
Réactions : MortVivant
14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
:caprice: j'ai déchanté quand j'ai vu la date. On ne devrait pas avoir le droit de faire des bandes annonces aussi cools et de les lâcher aussi tôt.
 
26 Octobre 2014
45
87
184
34
Vincennes
Comme @MrsNobody2246 je suis une mega puriste de Peter Pan et la bande-annonce m'a... Crispée. C'est plus que librement inspiré, ils ont plus l'air d'avoir juste récupéré les personnages de l'histoire, deux trois références et c'est tout. Au vu de la BA ça n'a en effet pas l'air d'avoir grand chose en commun avec le vrai Peter Pan (ambiance, thématique et histoire différente...). Après je sais que j'ai un avis très biaisé parce que j'ai du mal dès qu'on touche à l'oeuvre de Barrie (peut-être dû au fait d'avoir travaillé un mémoire pendant un an dessus...), du coup je n'arrive pas à voir quelque chose qui m'interpelle positivement dans cette bande-annonce... Je n'arrive vraiment pas à faire la part des choses entre la pièce/le bouquin et les films qui s'en inspirent. Mais je ne doute pas que le film puisse être sympa et intéressant quand on n'est pas une grosse psychopathe comme moi ^^
@Euki le film du début des années 2000 avec Jeremy Sumpter dans le rôle de Peter n'avait pas trop mal adapté l'oeuvre je trouve ; on retrouvait assez l'ambiance sombre de la pièce/du livre et le personnage était bien plus convaincant pour moi que celui du dessin-animé.
Je recommanderais même la pièce, que l'on oublie trop souvent, et qui a fait apparaître pour la première fois le personnage de Peter Pan (rien que pour les megas didascalies explicatives de Barrie, ça vaut déjà le coup)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes