Papeterie, stickers et autres gommes en forme de fraise

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
Si tu as envie d'hypothéquer ta maison lorsque tu es dans le rayon papeterie, si tu collectionnes les crayons, carnets, stickers et autres masking tapes, si ce top de Buzzfeed te parle...


... Alors tu es ici chez toi! :yawn:


Ici on s'échangera nos bons plans, bonnes adresses,ou graal à trouver désespérément.
J'imagine qu'on se troquera/vendra/donnera aussi les trucs qu'on a acheté compulsivement et jamais utilisé.

Bien évidemment, on pourra s'agiter frénétiquement sous le nez nos dernières acquisitions et ressembler à ça derrière nos écrans respectifs:


2af1a6e0bf1dff58dbf559cc10a03c5c.jpg


Petit récapitulatif des marques/magasins appréciées dans le coin:

Hema (sachez qu'on peut commander sur le net et se faire livrer gratos en magasin :winky: )
Paperchase (en France il y a des corners aux Galeries Lafayettes et dans les BHV)
Paperblanks (qu'on trouve un peu partout, notemment à la FNAC)
Action, Gifi, Casa, Tati (magasins pas chers mais qu'on ne trouve pas partout)
Little Extra (que je ne connais pas du tout, mais @Reykjavík l'a super bien vendu sur le topic)
Album (certains magasins -dont celui de Saint Germain- ont des éditions limitées de papeterie complètement dingues)
Ma Jolie Papeterie (Attention à vos porte-monnaie, il y a beaucoup de choix!)
Chez Fée (Pareil, porte-monnaie alert!)
Mochi Things (Désigné temple du mignon par @Tom Chaton )
The Unemployed Philosophers (tout petit rayon papeterie, mais articles géniaux, merci @Tom Chaton )


Petit qui va sûrement devenir énorme récap des boutiques ebay:
(je ne mets ici que ce qui a déjà été testé, histoire d'éviter les arnaques)
(n'hésitez pas à chercher les modèles que vous voulez dans plusieurs boutiques, car les prix varient du simple au double)


Wangrea essentiellement des washi tapes et quelques stickers
Une autre boutique au nom tordu où vous aurez un choix dingue en marque pages collants et post-it (je mets toutefois une réserve sur cette boutique, car une madmoizelle a eu une mauvaise expérience avec cette boutique-là. Comme ça vous êtes prévenues au cas où ;) )
Encore un nom à rallonge pour une boutique qui fait dans le stickers mignonnesque au possible!
Samantha97 qui propose un énoooorme choix de stickers.






 
Dernière édition :
21 Juillet 2013
30
79
3 664
Ce topic tombe bien ! Ça fait un moment que je voulais poser cette question, mais sur le topic du Bullet Journal c'était HS et le Topic sur les carnets est plus très actif...

Alors voilà, y a deux ans je me baladais tranquillement à la FNAC quand je suis tombée sur cette merveille

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme je suis faible dès qu'Han Solo/Harrison Ford est impliqué, j'ai craqué. Sauf que bon, soyons honnêtes, j'avais PAS DU TOUT besoin de cet agenda (de 2013 donc) (on était déjà au moins en février et j'avais un agenda pour les cours depuis septembre), ce qui fait qu'à part deux trois trucs il est totalement vierge (en plus premier Moleskine, j'ose pas du tout écrire dedans vous-même-vous-savez)

Sauf que maintenant, il peut plus vraiment me servir vu qu'on est en 2015, mais j'ai quand même envie de l'utiliser (vu le prix que je l'ai payé :lol: encore une fois vous-même-vous-savez)

Alors si l'une de vous aurait une idée, je lui en serai reconnaissante toute ma vie ! :vieux: :worthy:
 
Dernière édition :
6 Février 2008
135
131
4 714
villefranche
Bonjour à toutes !

J'aimerais beaucoup commencer un carnet, et faire en sorte d'avoir quelque chose de joli-et-tout-et-tout, donc je vous rejoins !
Par contre j'attends d'avoir une idée précise de ce que je ferai avec ce carnet, et comment l'organiser, pour optimiser mon achat, et éviter de me retrouver avec un carnet à moitié utilisé et lâchement abandonné au bout de 3 semaines...
Je me penche par ailleurs plutôt sérieusement sur quelques bouquins de développement personnel en ce moment. J'aimerais donc utiliser mon futur carnet dans ce cadre là. Il me reste à préciser ce que j'écrirai concrètement dedans (pensées positives du jour, citations, objectifs "de vie" à tenir, ...).
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà un carnet de ce genre ? Si oui, comment l'avez-vous organisé (carnet simple, ou agenda, ...)? Avez-vous des conseils ?
J'ai peur de me lancer là-dedans pour me faire plaisir et de laisser tomber trop rapidement par lassitude, alors que j'ai vraiment envie que ce carnet me serve à quelque chose de concret...!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes