Parait que tu ressemble à..

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
J'y pense parce que ce matin dans le tram, un inconnu m'arrête pour me dire que je ressemble à Natalie Wood. J'aurais kiffé, mais c'est pas encore ça.

Alors je passe en revue toutes les ressemblances qu'on m'a trouvé. Des flatteuses, des moins flatteuses. Des probables, des sorties mais alors VRAIMENT de nulle part. Des qui te font changer de coupe de cheveux.

Et toi alors, parait que tu ressemble à qui ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Morticia Adams dans les pires ; Anna Karina et Liv Tyler dans les meilleurs.
Liv Tyler, on me l'a faite souvent l'an passé ; cette année, plus rien. Bizarre ... je n'avais rien contre pourtant !
 
  • Big up !
Réactions : Lady Macbeth
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
On m'a déjà dit: Joan Jett, Yelle, Koxie .... A la limite Joan okay elle à la classe. Mais même, je vois pas de ressemblance avec moi.... gnié.

En fait, sous prétexte que tu sois un peu punkette, t'es Joan Jett, tu t'habilles un peu funky et coloré, t'es Yelle. Et Koxie.... Non vraiment, pour elle je bloque.
On m'en a sorti d'autres déjà mais en fait je retrouve pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
On m'a souvent dit que je ressemblais à Charlotte Gainsbourg, qui doit juste faire trois têtes de plus que moi et est quasiment androgyne, tandis que je me plais à dire que j'ai un corps pulpeux ; mais ok, je reconnais qu'on a le même genre de sourire.
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Lio.;1398147 a dit :
On m'a souvent dit que je ressemblais à Charlotte Gainsbourg, qui doit juste faire trois têtes de plus que moi et est quasiment androgyne, tandis que je me plais à dire que j'ai un corps pulpeux ; mais ok, je reconnais qu'on a le même genre de sourire.

Haha la même, mais par contre d'où ça vient j'saurais pas dire exactement
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Coeur de Pirate.Par énormément de gens x)c'est vrai qu' on se ressemble pas mal.Surtout de profil.De profil,c'est moi.
Cassie de skins surtout du à ma personnalité,la façon dont je m'habille et ma blondeur x) ça me plait.
puis une fois Kate Moss hahahahaha j'en rigole encore parce que je lui ressemble absolument pas ,enfin parait que y avait un truc dans le visage mais franchement je le vois pas et tant mieux XD
et à Lilly Allen par mon style...mouais je trouve pas vraiment...puis je préfère Cassie x)
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
à Thierry Amiel! Merci Merci!
à Uffie (vite fait), à une allemande (Deutschland über alles!) et à mon père (ahahah c'est vrai en plus)!

C'est clair que si on mélange tout ça, là vu comme ça, je vends pas du rêve......

Aaaah si on m'a dit que je ressemblais à Coeur de Pirate. Mon père me l'a répété dix fois en se tapant le ventre et en disant "mais oui en plus avec les tatouages, les encres et tout et tout!!!". C'est bien mieux que Thierry Amiel ahahah
 
  • Big up !
Réactions : cococat
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
Moresmo et je crois que je n'ai pas besoin de préciser que je déteste quand ça arrive.
 
  • Big up !
Réactions : cococat
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Quand j'étais en maternelle/début primaire, à la grande époque de la Famille Addams on a pas arrêté de me dire que je ressemblais à Mercredi et plus communément à l'actrice Christina Ricci ado. Les gamins de l'école sifflaient l'air de la Famille Addams quand je passais dans la cour. Mon père faisait remarquer à tout le monde qu'on se ressemblait vraiment comme deux gouttes d'eau et qu'on devait avoir des racines communes (parce que d'origine italienne toutes les deux haha). Il n'y a désormais plus aucune ressemblance.

Ces dernières années, on m'a dit plusieurs fois que j'avais un air de Katherine Heigl, la blondeur en moins.

Et mon papa m'a déjà dit que j'avais la même bouche boudeuse (trait pour trait selon lui) de Claudia Cardinale jeune. (ceci dit j'aurai pas craché sur le reste non plus hein).
 
  • Big up !
Réactions : Mow.G
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai pas mal droit à Kirsten Dunst, un copain m'a d'ailleurs dit que j'étais son "sosie parfait" alors qu'en fait non haha.
Sinon ici sur le topic des frimousses à part Kirsten on m'a dit Meredith Monroe, la nana blonde qui jouait dans 4400 et Glenn Close.
On m'a aussi sorti Natalia Vodianova et Laetitia Casta, bahaha laissez-moi rire quoi !

Et le meilleur, je sais pas si vous avez vu Hotel Woodstock mais la copine qui m'accompagnait m'a dit qu'au niveau des expressions du visage je ressemble à lui :
hotel-woodstock-2009-16912-436509662.jpg

(je précise pour mon honneur qu'il a l'air beaucoup moins neuneu dans le film que sur cette photo haha)

Voilà, vous mettez tout ça dans un shaker, on mélange et hop c'est moi ! (ou pas.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes