Partage une photo de ton chien sur le forum !

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 153
97 873
5 334
Pour celleux qui n'ont ni le temps ni les moyens de s'occuper d'animaux, il y a la possibilité de faire du bénévolat à la SPA. Ils demandent des personnes plutôt régulières, ce que je trouve bien quand on n'a pas la chance d'avoir un animal chez soi, ça permet d'apporter quelque chose de fort au chien ou au chat, je trouve. Bref, ils ont besoin d'amour ces loulous, n'hésitez pas. :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Ouestrion
8 Avril 2016
15
42
2 194
28
Un post extrêmement important pour signaler que mon chien (Loki) adore piquer la tétine de ma nièce et que c'est adorable (je précise juste qu'il essaie pas de la manger ou de la détruire, il se contente littéralement d'aller la chercher dans le lit et de sa balader avec)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Février 2015
2 291
23 047
2 224
Hello proprietaires et ami.e.s des chiens !

J'avais pas vu ce topic, mais étant la toute récente maman d'une petite boule de poils de 2 mois je me posais douze millions de questions et donc j'ai ouvert un topic de conseil/échange/etc autour des toutous donc euh voila je pose ça si ça vous interesse :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Skölette
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@wargot Je mets un gros attention si tu veux un border collie. Connais tu bien la race ? Les exigences et les particularités de celle ci ? Sais-tu qu'un BC n'est pas et en aucun cas un chien de compagnie mais un chien de travail, qui a besoin de travailler ? Faire des longues balades tous les jours ne suffit pas il faut compléter par une discipline sportive (troupeau, agility, obérythmé, frisbee etc ...) Au quel cas il risque de devenir destructeur, ingérable, de ne pas controler son instinct de troupeau (chiquer les mollets des gosses qui court, courir après les bagnoles ...)
Je fais la chieuse mais je vois tellement de BC au club qui sont mal dans leur peau parce que leur maitre ne connaissait pas assez bien la race. J'ai vu avec effroi un mec ramener un BC chiot de 4 mois avec un collier à pointe sous prétexte qu'il "tirait trop". Si tu es bien conscient.e de tout ça c'est bien, sinon je te conseille d'y réfléchir à deux fois, il en va de la santé mental du chien tout de même.
 
  • Big up !
Réactions : wargot et Ouestrion
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
J'ai aussi une race de chien qui tire beaucoup en laisse, un husky, et j'ai rencontré plusieurs personnes qui avaient la même race et pour pallier à ce problème utilisent un espèce de collier qui étrangle le chien quand celui ci n'est pas à la hauteur de son maitre....... Bande de débiles, l'éducation et le harnais vous connaissez pas!!?


En parlant de ma louloute elle me manque teeeellement (ça fait plusieurs mois que j'ai quitté la France et je vais rentrer que vers février) du coup voici mon fond d'écran actuel qui est une des dernières photos que j'ai prise d'elle:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Juin 2014
400
3 745
1 714
Nous avons adopté depuis 18jours (:lunette:) un petit chiot de la race
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. C'est la seule race de chien qui plaisait à mon compagnon et qui convenait à notre mode de vie actuel.
Pour l'instant tout se passe plutôt bien. On a seulement eu un câble usb de manger :nomnom: et il est plutôt propre (bon, toujours en apprentissage mais il se retient la nuit) !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes