Pascal le Grand Frère sort son autobiographie

A

AnonymousUser

Guest
J'aime trop cette émission!
C'est un peu un aperçu de la jeunesse d'aujourd'hui, on n'est jamais dans les clichés! (hinhin)
Flora?....Flora? Serais-tu parmi nous? :shifty:

Sinon, j'achèterais pas le livre, c'est clair. Quel interet?
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Ah ouais moi je suis trop fan et j'assume hein! Par contre je sais pas s'il est seul dans toutes ses initiatives ou s'il y a toute une équipe de psychologues derrière parce que les ados c'est des cas à se flinguer (ou à les flinguer), donc chapeau Pascal :cool: Essayer de redresser des ados, c'est pas la même chose qu'avec un gosse qui est encore vachement "maléable" quoi!

Bon par contre en grosse geek j'ai pas vu cet épisode : il y arrive finalement avec cette autre hystérique ? (je me doute bien que oui mais j'ai envie de savoir!) :lunette:
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
J'adooooooore Pascal le Grand Frère. Ce type est juste énorme.
Par contre, comme dragonmoon je me demande s'il est vraiment tout seul ou si l'émission se passe en temps réel? Ca me semble vraiment impossible qu'en une semaine, les ados et tous leurs problèmes disparaissent pour finir dans un monde où tout va pour le mieux, le tout grâce à une seule et même personne.
C'est cet aspect qui me dérange dans cette émission qui est de TF1, il faut le rappeler...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas si tout est vrai dans cette émission, ou à quel degré il y a du fake. Si du vrai il y a, les intentions de Pascal sont louables, et je tire mon chapeau pour sa capacité à chercher ce qu'il y a de meilleur en chaque personne dont il s'occupe.

Du coup, cette histoire de livre me rend bien curieuse, j'avoue. Je ne sais pas si j'aurai de l'argent à mettre dedans et si j'en aurais l'envie, mais je pense que je le feuilletterai si je le vois en librairie!
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Ce que j'aime dans cette émission que j'ai regardé 1 ou 2 fois, c'est que le mec en 1 ou 2 semaines il fait des trucs que des éducs galèrent à mettre en place en des mois.... Chapeau le gars quoi.

Aprés, puisqu'il est sensé être éduc spé, c'est "normal" qu'il cherche le bon dans chaque gamin à problème. parce que si il le fait pas et qu'il les enfonce, autant changer de métier.
bref, j'irai feuilleter son bouquin à la fnac, mais de là à l'acheter. Je pense même qu'il risque de me faire hérisser le poil plus qu'autre chose ^^.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes