Perdre des épaules

23 Mars 2012
92
26
464
Marseille
Mon problème : En plus d'une forte poitrine, j'ai de larges épaules, et le haut de mes bras sont énormes, mais vraiment, ce qui me donne une morphologie assez diforme, vu que j'ai un petit bassin, et des poignée d'amour ( imaginez le corps de merde qui donne envie de chialer devant le miroir )
J'ai longtemps cru que c'était à cause de ma grosse poitrine que certaines coupe de t shirt ne m'allait pas, mais en fait non, je connais d'autre fille qui ont un petit dos et une forte poitrine à qui tout va ( je fais du 85E )
http://image.noelshack.com/fichiers/...2-19-03-28.jpg

Voilà la bête, en plus de tout ça j'ai deux boules de graisses entre les bras, j'vous dis pas la sexitude quand j'ose mettre des debardeur.

Du coup des idées faciles à mettre en pratique ( c'est à dire qui ne demande pas un grand coût) et efficaces ?

Ah et j'ai lu certains post sur le net disant qu'il était impossible d'affiner ses épaules, ça me fait vraiment peur et je déprime rien qu'a cette idée... j'veux dire je ressemble pas vraiment à manaudou ( http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/07/27/31/laure-manaudou-008.jpg ) chez qui on dirait que c'est de naissance, et je n'ai pas toujours été comme ça..

22 Septembre 2012
31
20
384
Manaudou donne plutôt l'impression que ses épaules se sont développées à force de travail. Ce qui semble assez probable :d

Vu ton post tu n'as pas l'air de trop aimer ton corps, fais attention en ce qui concerne le sport (je garde de super mauvais souvenirs d'exercices violents à froid pour "forcer" mon corps à ressembler à ce que je voulais, et c'est VRAIMENT contre-productif). Enfin, vas-y doucement, sois pas trop pressée et respecte-toi dans tes pratiques ;)

Je sais pas si on peut affiner ses épaules, mais c'est possible d'améliorer un peu sa silhouette de toute façon. Généralement il faut être motivée et patiente, les résultats ne sont pas forcément immédiats.

Tes épaules sont larges parce qu'elles sont musclées ou c'est juste "naturel" ? Tu pratiques un sport ? Je sais pas si je pourrai trouver des idées mais je veux bien essayer en tout cas :)

23 Mars 2012
92
26
464
Marseille
Je ne fais pas de sport, sinon j'ai surtout l'impression que c'est du gras, mais bon...
Ca veut dire que je vais garder des épaules de catcheurs toutes ma vie sans qu'il n'y ait rien qu'on puisse faire ?

22 Septembre 2012
31
20
384
honnêtement, je ne saurais pas répondre à ta dernière question.
Je sais pas si elles vont vraiment "s'affiner", parfois c'est très dur de perdre de la graisse à certains endroits, mais elles seront peut-être plus belles si tu les travailles. J'aimerais bien te conseiller, mais je ne sais pas quels sports seraient le plus adaptés. Après, tu peux surveiller ton alimentation, mais moi je préfères pas me focaliser là-dessus, j'essaie juste de pas trop manger n'importe comment ;)
Je sais que mon avis était pas très utile désolé :d , avec un peu de chance tu auras d'autres réponses. :erf:

23 Mars 2012
92
26
464
Marseille
Merci quand même de ton avis, il y avait un autre topic ou une fille voulait affiner ses épaules, une autre qui avait aussi des épaules carrées lui a repondu " ma solution : assumer "
Vous pouvez pas savoir comment ça me déprime, si un jour je venais a accepter mon corps ça serait plus une défaite car je n'ai pas pu en faire ce que je voulais qu'autre chose, comme si je me voiler la face " oh mon corps est pas si mal " alors que non..
Désolée aux filles qui sont aussi carrées d'épaules, mais c'est un peu comme ça que je vois les choses..
J'imagine qu'il n'y a pas de chirurgie pour ça ?

23 Mars 2012
92
26
464
Marseille
Mais c'est pas du tout harmonieux avec le reste de mon corps, et pratiquement rien ne me va, les pull serrer aux pulls loose, les debardeur, les t shirt, ceux qui tombent sur l'épaule, les fines bretelles, mes épaules gâchent tout en plus du reste.
J'imagine qu'il y a certains vetement qui m'irait un peu plus, mais je dois donc faire une croix sur tout ce que j'aime..

Taleur j'étais en sport et un ami m'a dit que des garçons ( 15 16 ans ) qui ne sont pas dans notre classe mais font sport aussi m'ont "clasher" quand je me suis levée pour donner un truc au prof " elle, elle a pas de forme sauf qu'elle est carré tavu haha".
Alors oui ce sont des gamins, oui leurs gueules me donnent envie de vomir, oui c'est le genre à tout critiquer et a n'aimer que les bonnasse de magasine, n'empêche qu'ils ont raison et que ça me fait mal. Sinon evidemment j'ai pris ça a la rigolade, je suis la première à "rire" de mes épaules car je suis le genre de filles "forte", mais j'ai fais mine d'aller pisser pour m'enfermer pleurer aux toilettes quoi.

http://www.aufeminin.com/fiche/mode/f7084-s-habiller-quand-on-a-les-epaules-carrees.html

Voilà comment je devrais m'habiller, sympa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes