Permis de conduire, joie de le recevoir

A

Ancien membre

Guest
Pour l'instant chui inscrite au code, j'vais probablement le passer cet été. Ensuite on verra. :)
 
5 Juin 2006
46
0
3 667
Teteghem
jlé pas encore! jsuis a ma 22 eme heure de conduite et franchement jme sens pas prête , g tro l'impression detre une brele lol
Mon moniteur m'a dit que jmaitrisé pas encor le vehicule c rassurant tt ca dite moi hihi
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
alors moi c'est particulier je le poasse depuis deux ans haha

en fait j'ai payé à une auto école et j'ai fait pas même un moi sde code car j'ai déménagé, et j'pensais que transférer un dossier tu payais pas

or j'ai tout dans le c**, je dois tout repayer, donc je met de coté et je le passerai quand je pourrai super je sais
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je ne l'ai jamais passé, je n'ai meme pas passé le code, d'une part parce que je suis complètement effrayée à l'idée de conduire, que le peu d'heures de conduites que j'ai passé avec une monitrice (une petite dizaine je dirai) m'a traumatisé, et d'autre part, parce que je n'en ai jamais ressenti le besoin.
Dans une grande ville, une voiture, c'est plus une contrainte qu'autre chose, et actuellement, quand j'ai vraiment besoin de me déplacer, pour de grands trajets, je prends le train, et pour de plus petits, je marche, ou le bus.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je m'y inscrit bientôt. En espérant l'avoir pour la rentrée (il n'est pas interdit de rêver!).
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Je ne l'ai pas, et ne compte pas le passer? j'ai une sainte horreur de la bagnole, c'est pour moi un truc moche, qui pue, fait du bruie, et pollue !
J'ai la chance d'être en ville et de pouvoir m'en passer, alors je continue comme ça?
 
24 Octobre 2005
115
2
4 679
Montréal
Je l'ai depuis bientot 1 an, et j'ai réussi le théorique et le pratique en 1 seule fois. (j'ai eu vraiment de la chance, je ne comprends toujours pas comment c'est arrivé vu la façon dont je conduis...)
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
On verra quand j'en aurai besoin, pour le moment je suis en ville, j'étudie dans une autre ville, le bus et le train me suffisent bien.
T'façon j'ai pas le temps de le passer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes parents me tannent pour que je m'inscrive à l'auto-école. Mais moi, ça me soule plus qu'autre chose...

Ca va me prendre le peu de temps libre que j'ai, et puis bon ben voilà, c'est pas donné non plus...

Mais, il va bien falloir que je m'y mette un jour où l'autre...
 
13 Mai 2006
190
1
3 679
saulx les chartreux
tout eu d'un coup !!! Pourtant je pensais avoir raté la pratique :s Enfin bon pour moi la voiture c'est le top jsuis trop contente de pouvoir me deplacer sans pbm ( ou presque vu le prix de l'essence )
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu mon code il y a quelques mois et là je passe mes leçons de conduite (sachant que mes parents ont voulu prendre la conduite accompagnée).

Je me doutais que j'allais détester mais c'est pire que ça en fait. Je n'aime pas conduire, je suis extremement maladroite dans tout ce que je fais et en conduite c'est pareil. J'ai l'impression de signer mon arret de mort à chaque fois que je prends une heure de conduite c'est dire. En plus ma monitrice n'arrete pas de m'engueuler ah ah.
Je ne voulais pas le passer c'est mes parents qui m'y obligent. je trouve ça sans interet ... en ville on peut utiliser ses jambes ou le métro. Et pour aller en ville il y a le TER.
Rha, je hais conduire vraiment.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes