Faire du yoga tous les jours pendant 30 jours ? Challenge accepted !

4 Mars 2019
811
712
484
26
Alors les meufs, vous en êtes où ? Pas de commentaire depuis lundi, je suis inquiète, M'AURIEZ-VOUS LÂCHÉE ? :langue:

Hier soir j'étais vraiment éééépuisée (je suis un peu malade depuis deux semaines), mais j'ai quand même réussi à m'y mettre (heureusement c'était une séance de 21min donc je n'ai pas eu trop à forcer), et il y avait un corbeau alors j'ai pensé à vous ! Aujourd'hui et demain je vais en cours avec Olybe parce que celui de mercredi dernier m'avait trop plu.
Courage à vous toutes ! <3
 
  • Big up !
Réactions : Sweetroll et L voyage
23 Mai 2019
14
62
64
30
J'avance tranquillement dans mon challenge, même si ce matin je ne l'ai pas fait…. Après une nuit presque blanche et un horrible mal de dos, je n'avais pas l'esprit au DAY11. On verra si ce soir ça va mieux et s'il ne fait pas trop chaud (les joies de la vie en Afrique), sinon demain j'enchainerai les DAY 11 et 12 :d

J'ai hâte de tenter la position du corbeau, je ne l'ai jamais faite
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lucie

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 583
62 658
2 804
il y avait un corbeau alors j'ai pensé à vous !

MAIS VOUS M'AVIEZ DIT QU'IL Y AVAIT PAS DE CORBEAU :gonk:
Je vais mûrir :crying:

Plus sérieusement, de mon côté j'en suis au 9 ! En fait j'ai fait le 7 hier matin (c'était trop cool les étirements, même si j'ai un équilibre de poule bourrée, pour le coup mes poignets se sont reposés :cretin:), je pensais faire le 8 hier soir avant de me coucher vu qu'apparemment c'est plus une séance "méditation", mais finalement j'ai eu d'autres trucs à boucler donc ce sera pour ce soir. :nod: Et ce matin j'ai fait le 9, donc demain matin ce sera le 10 ^^
En vrai je suis trop contente de sentir que mes abdos travaillent, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation !
 
  • Big up !
Réactions : Lucie

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Alors les meufs, vous en êtes où ? Pas de commentaire depuis lundi, je suis inquiète, M'AURIEZ-VOUS LÂCHÉE ? :langue:

Hier soir j'étais vraiment éééépuisée (je suis un peu malade depuis deux semaines), mais j'ai quand même réussi à m'y mettre (heureusement c'était une séance de 21min donc je n'ai pas eu trop à forcer), et il y avait un corbeau alors j'ai pensé à vous ! Aujourd'hui et demain je vais en cours avec Olybe parce que celui de mercredi dernier m'avait trop plu.
Courage à vous toutes ! <3

Toujours là! J'ai fait le jour 11 aujourd'hui. J'ai un peu galéré avec le corbeau justement, j'ai très très peu tenu. J'étais déçue mais en même temps, c'était mon tout premier essai de cette posture.
Je pense que je vais associer des séances un peu plus toniques parce que je ne sens pas vraiment mon corps/mes muscles. (Je fais un peu d'autres sports à côté quand j'ai le temps mais sans plus en ce moment)
 
  • Big up !
Réactions : Lucie
28 Mai 2019
1 952
20 449
1 654
@Sweetroll : Paaaaardon :gonk: :ninja: Je pensais vraiment pas qu'il y aurait un corbeau à faire pour de vrai à un moment. :gonk: Je veux pas être une poule chinoise en chute libre. :gonk:

Day 10: C'était caaalme. :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Sweetroll et Lucie
23 Mai 2019
14
62
64
30
Comme May, j'ai pas trop tenu le corbeau…. Je sens bien que je n'ai plus tous les muscles que j'avais à l'époque où je jouais au rugby….. :annoyed:

Ce matin, j'ai enchainé DAY11 et 12, histoire de rattraper mon retard. Maintenant il faut que je vois comment m'organiser ce Week-end, car on part en amoureux, mais je ne veux pas louper 3jours sinon je risque de ne jamais reprendre :rire::rire::rire::rire::rire::rire:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lucie
1 Mai 2019
5
64
364
28
Je n'avais jamais fait de yoga avant mais j'ai vraiment bien accroché ! je pense que c'est parfait pour une débutante comme moi :) je sens qu'il y a des jours plus physiques et des jours plus calmes ce qui me permet de me reposer sans me décourager XD. surtout, j'ai l'impression de vite progresser et de parvenir à chaque fois mieux faire les positions. Je suis vraiment reconnaissante d'avoir pu découvrir cette chaine grâce a madmoizelle ! J'espère tenir le mois entier malgré mon retard (aujourd'hui je commence le jour 11). Bon courage pour la suite ! :loveeyes:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 583
62 658
2 804
@EkiLorea : À la limite, éventuellement, on peut toujours pleurer dans les bras l'une de l'autre, ça nous donnera un soutien et ça nous évitera mutuellement de nous casser la gueule :')

Effectivement le 10 était calme, c'était cool d'avoir une séance sans appuis sur les poignets encore une fois ^^ bon, du coup c'est l'équilibre qui pose plus souci, mais comme dirait la Magicienne : "on n'est pas obligés d'en parler" :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Beki et Lucie
29 Décembre 2016
9
24
354
28
Hello ! je vous rejoins dans la team Yogi ! :) J'ai aussi, comme certaines ici, commencé le challenge un peu en retard, du coup j'en ai fait 2 par jour jusqu'au jour 12 et là je suis le rythme des vidéos.
Perso j'ai jamais fini un seul challenge sportif quotidien (et j'en n'ai pas commencé beaucoup non plus) mais celui-là je le sens bien ! La plupart des séances me font du bien sans trop me fatiguer, à tel point que j'ai remplacé ma sieste d'après repas de midi par une séance de yoga with adrienne et ça marche trop bien ! Moi-même je suis choquée d'avoir remplacé une sieste par du sport et que ça me fasse du bien !
 
28 Avril 2016
568
2 703
2 384
29
Nantes
J'apprends l'existence de ce défi seulement aujourd'hui. Bon, de toute façon avec les partiels qui viennent de se finir j'aurais pas eu le temps de m'y mettre et surement pas de tenir pendant les exams x) Mais c'est bon à savoir quand même :3 Je voulais me remettre au sport avant d'aller au ski avec ma famille mais ça risque d'être tendu x) Mais je pourrais toujours suivre le défi en décalage vu que les vidéos sont toujours là, même si y'aura plus le côté "tous le monde le fait en même temps".
 
  • Big up !
Réactions : Lucie
29 Janvier 2017
846
6 134
2 554
30
J'ai fini par m y mettre dimanche, le fait que la première séance dure 45 minutes m'a bloquée XD
Lundi rien, mais depuis mardi j'ai pris le pli, je suis à la quatre, ce sera la 5 demain :) j'aime beaucoup jusqu'ici c'est varié mais avec une sorte de fil rouge.
 
  • Big up !
Réactions : Lucie

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 583
62 658
2 804
Je confirme solennellement que je n'ai pas fait le corbeau du jour 11. :lunette:
Non mais, sérieux, j'ai même pas compris comment c'était censé marcher XD j'ai même pas réussi à lever une jambe en gardant les genoux au niveau des aisselles. Da phoque ? Je suis daubée je crois :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Siki-Siki

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes