Faire du yoga tous les jours pendant 30 jours ? Challenge accepted !

4 Mars 2019
811
712
484
26
@Sweetroll hahaha en fait justement, tes genoux sont pas censés être au niveau de tes aisselles ! Commence en pince (debout avec le haut du corps relâché vers le sol), il faut que tu prennes appui avec tes triceps sur tes genoux; ensuite tu plies tes bras comme quand tu fais un chaturanga, tu avances bien tes épaules pour faire bouger le poids de ton corps vers l'avant, et si tu contractes bien à la fois tes bras et tes abdos, tu devrais réussir à lever un pied, puis l'autre ! Faut jouer avec l'équilibre :) COURAGE !
 
  • Big up !
Réactions : Siki-Siki et Sweetroll

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 583
62 658
2 804
@Lucie : merci :jv: Bon, si c'est une question d'équilibre, c'est pas gagné non plus ( :sweatdrop: ), mais... s'il y a un autre corbeau dans le challenge, je réessaierai ! :boxing:

Sinon le jour 13 ce matin était plutôt tranquille j'ai trouvé, sauf pour les abdos en position "bateau" sur la fin ; je me suis retrouvée à glousser comme une pintade, c'était nerveux je crois x)
En même temps y a pas de raison pour qu'il y ait des corbeaux en yoga et pas de pintades, c'est joli aussi une pintade :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Beki et Lucie
10 Juin 2014
10 702
43 690
5 374
Coucou tout le monde, alooooors j'ai jamais fait de yoga de ma vie mais c'est pas l'envie qui manque. Le truc c'est que j'ai une scoliose et j'ai peur de faire n'importe quoi avec les poses (sachant qu'il est impossible financièrement de me prendre des cours dans la mesure ou je me remet a la piscine justement pour me muscler en douceur mon petit dos ).
Est ce que pour vous adrienne explique vraiment bien comment se positionner ? Autre petite question vous avez prie ou votre tapis de yoga ? :happy:
 
21 Mars 2014
2 735
12 985
5 664
Après la grippe, j’ai eu une sinusite, donc je viens seulement de faire le jour 6. C’est pas très cool quand on sort de deux semaines de crève. :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Lucie
29 Décembre 2016
9
24
354
28
Est ce que pour vous adrienne explique vraiment bien comment se positionner ?
Je dirais qu'elle explique juste "bien". Dans le sens où elle donne les conseils et les étapes pour bouger d'une posture à l'autre mais elle ne peut pas te dire quand tu fais une erreur... Mais tu peux toujours regarder les vidéos pour voir si ça te convient, en général c'est progressif. Genre on ne fait pas le chien tête en bas dès le 1er jour mais d'abord on se met juste à 4 pattes (en table) puis au fil des jour on arrive aux VRAIES postures. :)
 
  • Big up !
Réactions : Bastet et Sweetroll

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 583
62 658
2 804
@Bastet : En ce qui concerne les poses et leurs explications, je suis d'accord avec @Siki-Siki : ça ne va pas trop vite, on arrive assez bien à suivre, et Adriene a un côté vraiment "feel good" je trouve, tolérant avec les débutant.e.s :happy: Mais, en effet, elle ne peut pas corriger ta posture...

Pour le tapis de yoga, ça va être rapide : j'en ai pas :lunette: mon tapis est la moquette de mon salon, car je vois les choses en grand :drama: :cretin:
 
10 Juin 2014
10 702
43 690
5 374
@Siki-Siki @Sweetroll Merci pour les réponses, c'était surtout pour savoir si elle y va par étapes, j'ai la chance d'avoir un grand miroir donc je devrais pouvoir bien surveiller mes poses (ou au moins pas faire de grosses conneries :lunette: ).
J'envie ta moquette, j'ai un tapis en fausse fourrure qui malheureusement est trop petit pour mes grandes jambes si ça avait pas été le cas il aurait été reconverti en tapis de yoga direct :drama:
 
4 Mars 2019
811
712
484
26
@Hipcherry courage pour la reprise, et @Bastet welcome ! Vas-y mollo mais normalement c'est pas fait pour forcer donc ça devrait aller :)

Ce soir jour 18 pour moi mais j'ai fait le Day 16 d'Adriene (j'en ai toujours de retard vu que je continue d'alterner avec les cours IRL). J'ai eu beaucoup de mal à rester concentrée, heureusement que c'était un cours assez détente. Je suppose que c'est normal par moment de ne pas trop avoir la tête à ça ! :)

J'espère que vous restez motivées, on a passé le cap des deux semaines, woop woop !! :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Bastet et Sweetroll

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 583
62 658
2 804
Yes bravo tout le monde ! Bon en vrai pour moi les 2 semaines seront officiellement atteintes demain, mais on tient le bon bout 8)
... et là je viens de voir que sur la miniature du jour 19, y a un corbeau.
._.

t'façon c'est encore la faute de ces cons d'anciens druides. :stare:

Sinon ce matin pour le 14, mon chat est venu me squatter, il est monté sur mon ventre pendant que je faisais les croisements de jambes au début ; c'était super mignon, mais peu pratique XD
 
  • Big up !
Réactions : Beki, Neyane et Lucie
23 Mai 2019
14
62
64
30
Pffff…. entre le Week-end en amoureux et deux jours malade, j'ai pris du retard dans mes trente jours, néanmoins il me tarde de reprendre demain matin avec le day 14 il me semble :rire::rire::rire:

Courage à toutes
 
  • Big up !
Réactions : Lucie
13 Juillet 2011
43
161
3 679
Pontault-Combault
Je continue ma progression lentement mais sûrement, j'ai fait jusqu'au jour 11 jusque là. Je pense que je trouve ça de moins en moins "lent" et descriptif. J'ai tenté le corbeau hier, je pense avoir compris la théorie, mais pour l'instant je n'arrive pas à décoller les deux pieds pendant plus de quelques secondes... j'espère y arriver d'ici la fin des 30j !
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
J'ai fait une pause obligatoire de 2 jours du fait d'une petite crève, j'en suis donc au jour 16 fait hier. J'ai pas trop accroché à cette séance. J'accroche plus quand elle parle moins, que les mouvements vont plus loin. Mais globalement, plus ça avance et moins il y a de temps morts je trouve. C'est plus agréable.
 
  • Big up !
Réactions : Lucie et Hanjee

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes