petite nouvelle perdue à Bordeaux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Février 2011
73
15
689
Reims
Bonjour les filles!
Je suis de Reims et je m'en vais continuer mes études loin loin de chez moi (en M1 anthropo bio à Bordeaux 1) ^^ Je ne connais pas du tout Bordeaux, je viens donc ici pour me faire des copines et que vous me donniez des petits plans.

Merci merci :d <3
 
1 Décembre 2010
57
4
689
Bretagne
Salut salut ! Je suis un peu dans le meme cas que toi , je vais etre nouvelle sur Bordeaux , en 1ere annee de Beaux-Arts l'annee prochaine :) et quelques petits conseils ou quelques adresses sur la ville ne serait pas de refus :).
On m'a deja initié a quelques expressions comme " c'est gavé bien ! " ou "ça daille " ( si je ne me trompe pas ! ) .
Pour les bars , la place victoire c'est l'endroit ou il y en a pas mal que ce soit sur la place meme , ou dans des rues paralleles.
Sinon de mon coté j'aimerais bien connaitre un endroit pour se faire les ongles qui est sympa et pas cher, si possible ...
 
6 Février 2011
73
15
689
Reims
themxsterious;4817558 a dit :
Salut salut ! Je suis un peu dans le meme cas que toi , je vais etre nouvelle sur Bordeaux , en 1ere annee de Beaux-Arts l'annee prochaine :) et quelques petits conseils ou quelques adresses sur la ville ne serait pas de refus :).
On m'a deja initié a quelques expressions comme " c'est gavé bien ! " ou "ça daille " ( si je ne me trompe pas ! ) .
Pour les bars , la place victoire c'est l'endroit ou il y en a pas mal que ce soit sur la place meme , ou dans des rues paralleles.
Sinon de mon coté j'aimerais bien connaitre un endroit pour se faire les ongles qui est sympa et pas cher, si possible ...

Hey!
Youpppi je me sens moins seule :d Tu emménages quand?
 
6 Février 2011
73
15
689
Reims
themxsterious;4818328 a dit :
Et bien la j'y suis pour rechercher un logement , et j'emmenage en aout :). Et toi ?
Eh bien bonnes recherches! Moi j'ai pu avoir une cité u par chance. J'arrive le 1e septembre. On ira boire un verre?!
 
8 Mars 2014
144
74
709
Salut salut! Moi je suis déjà du sud mais j'arrive l'an prochain en miashs à bordeaux! C'est rattaché à bordeaux 1 mais les cours se font à la victoire! Et j'ai moi aussi été acceptée en résidence universitaire!
Je ne connais pas encore bien la ville mais je ne demande qu'à découvrir! :paillettes:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@mandarineclementine @barbiev @themxsterious @miss-nadrey Hé les filles, pourquoi pas vous organiser une rencontre ? :d Vous pouvez dire que vous allez boire un verre à tel endroit tel jour sur ce topic et proposer de vous retrouver, ça vous fera rencontrer plein de nouvelles têtes ! C'est pas facile quand on débarque dans une nouvelle ville donc ça peut être sympa :) @mrs-yoda Tu es encore dans le coin ?
 
8 Mars 2014
144
74
709
Personnellement je ne serais pas sur bordeaux même avant la rentrée: j'ai les clés de ma chambre à récupérer le 1er septembre (enfin à partir mais je viendrais le jour même), mais mes cours commencent le 8 septembre donc c'est à ce moment là que je serais vraiment sur bordeaux!
Par contre je suis absolument pour une rencontre! :fleur:
 
1 Décembre 2010
57
4
689
Bretagne
Okey !
Moi aussi, pas de problème pour début septembre :) .
On organise ça comment du coup ? il faut laisser un message sur le topic des rencontres bordelaises ?
 
16 Janvier 2014
443
2 440
1 224
32
Bordeaux
@Mrs Yoda

Mais oui, tu es parfaite comme ambassadeuZ des Madz bordelaises :lunette:


Sinon, il y a le grand pique-nique organisé début septembre aussi (par Mrs Yoda justement, héhé). N'hésitez pas à vous inscrire sur le doodle dans le topic concerné !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes