petite ronde qui ne sait pas s'habiller

30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
salut salut!

je mesure 1m53 pour 65kg (environ), je porte plutot du 44 et il faut toujours que je recoupe mes pantalons.
j'ai les épaules rondes, les hanches larges et la taille plutot fine (donc silhouette en 8), en aillant un bon bedon, les bras épais (mais les poignets fins) et je porte du 90B. au niveau du bas, j'ai de bonnes fesses, de bonnes cuisses, le molet un peu épais et les jambes courtes.

donc, 22 ans, et ma garde robe ne me plait plus, longtemps que je n'ai pas acheté de fringues à force de ne plus savoir quoi mettre et à la longue, de ne plus savoir quoi porter tout court... j'en suis à un point où je rachète des pantalons parce que je n'en ai plus que 2 de "viables" (que je n'ai pas reprisé trois fois à l'entre cuisse)

conclusion, à l'aide! vous me conseilleriez plutot quelles formes de fringues? je devrais trouver un pantalon qui couvre mes fesses en les mettant en valeurs (avec cette douloureuse question de l'emplacement des poches arrières) à quel endroit? des idées un peu précises? info suplémentaire, j'ai la peau très pale et les cheveux bien roux (yeux bleus), vous me conseillez plutot quelle gamme de couleurs, sachant que je n'aimerais pas avoir l'air triste?

merci ^^
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
je ne suis pas experte en la matiere mais je pense que ce que je vais te dire te mettra bien en valeur, et j'espere que tu aimerais les tenues que je te conseil ! :)

tu peux facilement porter :

- un jean noir streach coupe droite, une tunique mi longue blanche ( pour cacher tes fesses si tu le souhaite ! ) , un gilet avec fines maille umpeu long sans manche beige ou marron , et puis un joli trench noir ! il faut pas oublier les accessoires car ca donne du punch à ta tenue ! alors n'hesite pas à mettre un long collier et de belles boucles d'oreille ! et puis avec ca tu peux mettre des bottes, ou des chaussures a talons ! des richelieux par exemple ou bien des boots !

- un jean bleu coupe droite avec un tee shirt large ( comme c'est bien la mode en ce moment, avec une tete de célébrité par exemple dessus ! ) , une veste en cuir noir ou marron et des bottes noires ou marrons !

- tu peux porter des leggings avec des robes pas trop longues ou des tuniques longues ! tu rajoute une jolie ceinture dessus ta robe ou ta tunique, tu met un gilet et puis un trench ou une autre veste feminine !

- n'hésite pas à porter des talons, meme si ils ne sont pas trés hauts ! ca affinera toujours plus ta jambe que si tu es en ballerines ! et puis ca change la demarche et les regards qu'on posera sur toi !

- tu as aussi le droit de mettre des collants opaques noirs avec une jupe en jean ou autres... puis une tunique courte, ou un chemisier, ou un tee shirt, ou un pull sympa avec une veste en cuir ou un perfecto ou un trench !! et puis des bottes ou des ballerines ou des talons !


Les Modeuses Rondes


sache qu'un jean noir ou bleu foncé avec une jolie tunique et des talons ca te mettra toujours en valeurs et ca sera toujours beau comme tenue !
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
je te met umpeu de photos.. en esperant que ca te donne envie de t'en inspirer !!

2-julie-envy.jpg



09523.jpg



le_nouveau_catalogue_elle_passions_est_en_ligne_mode_une.jpg


96600_0.jpg


SDC17160.JPG


p122.jpg



p119.jpg


sexy_ronde_et_fashion_elles_osent_l_ultra_fashion_mode_une.jpg


shopping-mode-rondes-2371724_1350.jpg


Visuel_Sandro_AM.jpg


frise+l%C3%A9a.jpg


debout-2.jpg

Kate_Trench.jpg


205921-pour-naomi-watts-ce-sera-un-trench-637x0-3.jpg


perfecto-cuir-asos.jpg


478539701.JPG
 
12 Février 2010
38
0
1 067
le havre
alors un pantalon large deja (sur le bas), les legging ne te mettront pas en valeur (si tu prends un haut court et pres du corps)

je te conseillerai d'aller sur la redoute, il y a un espace pour personne ronde, et en plus tu as un vaste choix de vetement, et ils sont tres jolis...

je te souhaite bonne chance dans tes trouvailles
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
merci!
il y a des idées interressantes, et d'autres qui me plaisent moins...
parmis les photos aussi.

par exemple, cette demoiselle au collants moutarde a une dégaine d'enfer, et jamais je n'aurais osé en acheter... je retiendrais volontier la tunique un peu longue ceinturée avec des leggins, le perfecto si je tombe sur un pas trop cher et sympa, par contre, l'espèce de treillis court avec les poches plaquées, pour en avoir porté il y a quelques étés, je vote contre. le gilet long aussi, vu que je fait 1m53 (soit bien petite) j'ai peur que ça accentue. quand aux talons, je préviens, au dessus de 5cm c'est trop pour moi, chaussant du 36 ça fait vite un trop gros angle de plante de pied à gerer... mais j'adore ça! les couleurs je retiens, j'ai dans mon placard par exemple une tunique vert canard (indéfinissable entre le bleu et le vert mais foncé donc) qui me va effectivement bien au teint mais dont la coupe n'est pas terrible...

d'autres idées? des exemples de fringues, de formes de fringues, de motifs à chercher en boutique?

merci pour le site je sens qu'il va m'être plus qu'utile!!

oh et je rajoute que je ne cherche pas forcément à cacher mes rondeurs, mais plutot que je cherche comment les mettre en valeurs sans me tasser la silhouette!
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
j'en conclue qu'en fait, pour pas accentuer le coté "épais" du cuissot, il vaut mieux porter un pantalon relativement près du corps... la limite étant, je dirait, le jean boyfriend par exemple?
donc le legging, pourquoi pas, mais à condition de cacher les hanches sous une tunique parce que le haut du leggins, faut le reconnaitre, est plutot moche...

vi j'ai une certaine logique mode, juste je sais pas d'où partir ^^

continuez s'il vous plait, je commence à peine à avoir des idées!
 
13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
Hùùùùm, tu peux aller faire un tour sur ce Blog (Si tu ne l'a pas déjà fait ^^) :
Le blog de Big Beauty


Sinon, Je te verrais bien, ENFIN. =)

- Des robes avec des collants noirs (Ca affine la jambe), même si comme Tu nous a dit tu ne cherche pas forcement à être "plus mince", ça met très bien la jambe en valeur & ça, ça peut être que du BON !
Au niveau COULEURS... Plutôt d'accord sur le vert, après si tu es plutôt blanche, tu peux porter du corail (ENFIN, Je suis pas très bronzé de mon côté & Je trouve que cette couleur me va plutôt bien) donc peut être que sur Toi aussi =D Ensuite, du blanc, Pourquoi pas ?
Eviter, peut être, le noir ou toutes ses couleurs trop sombres qui ne ferait que te "ternir" le teint.

- Le Jeans BOY-FRIEND, aussi, Je pense que ça pourrait t'aller, avec un haut, du coup pas trop large. Rajoute-y un veste ceintrée !! & pour finioller le tout, DES TALONS. OOOHH même si tu n'en met pas des hauts, T'as déjà essayer le compensée ?? NON ? Je te le conseille =) LOL, Non mais vraiment ce genre de talons si tu n'es pas trop habituer aux talons, c'est HYPER bien :
Me, Je portais pas forcement de talons & le jour où j'ai acheter ces fameuses compensées deeee ... Hùùm bien 6 ou 7cm, Je t'assure que depuis les talons, c'est de la RIGOLADE =)
Ou sinon, des petites ballerines.

- Pour finir... Comme on arrive au Printemps, tu peux t'acheter un jolie trench beige, bien ceintré & surtout PAS TROP LONG =)


En espèrant t'avoir aider. Bisouw
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
merciiiii de vos réponses ^^

bien sûr je connais big beauty, qui ne connais pas la grrrrrande stephanie?
pour le coup, je suis moins ronde qu'elle, c'est clair. qu'est ce qu'elle est beeeelle. d'où le fait que je prefererais assumer plutot que cacher mes rondeurs, elle est l'exemple parfait que c'est trop beau si mis en valeur.

corail, si je n'avais pas été rousse, j'aurais dit oui. mais comme je suis rousse... ben ça peut jurer. ou alors à la limite en version pastel, bien que je ne sois pas trop convaincue... pas contre, la bonne nuance de vert pomme, oui peut être! le blanc pourrait me donner un coté tout en pureté à essayer, si de la bonne nuance et dans la bonne coupe...

de toutes façons, un slim je rentre pas mes fesses dedans, c'est no way :rolleyes: et au nouvel an, j'avais des collants bleu marine, ben en regardant les photos je me suis rendue compte que c'était plutot flatteur! donc je vais tenter les collants de couleurs sombres, puis pourquoi pas un peu flashys (comme la demoiselle aux collants moutarde, vraiment j'en reviens pas) à condition de rester sobre en haut, of course.

mais aidez moi aux niveaux forme de fringues! je cherche plutot quoi en entrant dans une boutique de prêt à porter? comment reconnaitre le jean qui va me faire un cul d'enfer sans être déprimée par la scéance essayage à l'aveugle avant?et la tunique, je la privilégie comment? c'est bien beau tunique, mais ma grand mère en porte aussi... vi j'ai encore besoin d'aide ^^
 
13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
OUI, plus dans le pastel peut être pour le corail, mais en tout cas, niveau couleur de peau : blanche ça ressort bien.

Ensuiite, pour les robes, choisit des des formes styles bouffante ou large, que tu peux ceintrée avec une ceinture.! & toujours pas trop longue, quit à la raccourcir si elle te plait vraiment, tu es petite donc ça tasserais vite !

Au niveau Jeans, pourquoi pas portée du large, qui te sert juste au fesses & s'élargisse à partir des cuisses. Avec un haut ni trop moulant, ni trop large :
http://ilovestilettos.files.wordpress.com/2009/06/img_0036.jpg
Je trouve que ça ressort plutôt bien =)

Pour les tuniques, Bah tout simplement avec un Jeans droit, après il y a pleiiiins de sortes de tuniques mais tu choisit un Jeans brut & droit, comme ça facile à assortir, tu peux donc facilement jouer sur les couleurs après =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes