Je ne pense pas être la seule à avoir louper le coche pour les places du fameux concert de Rage Against The Machine en concert début juin à Paris Bercy. Complet pour certains points de ventes à peine 20 minutes après l'ouverture, le problème comme indiqué sur la pétition réside dans la liberté que certains internautes ne sont pas trop foutus de disposer convenablement. Alors vasy que j'achète une dizaine de places et que je les revends deux fois plus cher sur ebay.
Bien sûr c'est le genre de truc qui se pose souvent pour la plupart des "gros concerts" voire maintenant même pour des performances dans des plus petites salles.
Ca commence à etre franchement lourd alors fosigné en espérant que la pétition sera bien transmise plus haut.
Ici.
Bien sûr c'est le genre de truc qui se pose souvent pour la plupart des "gros concerts" voire maintenant même pour des performances dans des plus petites salles.
Ca commence à etre franchement lourd alors fosigné en espérant que la pétition sera bien transmise plus haut.
Ici.