Peut-on être romantique en levrette ?... Tu sais, toi ?

29 Septembre 2008
551
65
4 784
38
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Hum alors là, effectivement ça demande réflexion ...

Je dirais que la levrette est principalement une position très sexuelle, très bestiale, ou la femme est carrément soumise et dans cette optique là, on peut difficilement y- mettre du romantisme mais d'un autre côté, le romantisme a sa place partout même dans les position les plus insolites, car quand on fait l'amour avec quelqu'un qu'on aime, c'est forcément remplis de sentiments :wink:
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je crois que oui.
Que mon mec me fasse l'amour tendrement, ou sois "derrière moi" (ben ouais, ma grande, pour bien faire :rockon:) à me secouer à la sauvage, en me tirant les cheveux un peu (chacune son délire :d), me mordant, ou me maintenant fortement par les hanches, la nuque.. Pour moi, ça ne change rien au fait que je suis en train de faire l'amour à quelqu'un qui me fait l'amour. Donc oui, il y a du romantisme.

(j'aime le jeu de la soumission, mais honnêtement, je ne me sens pas soumise en levrette ;))
 
1 Novembre 2008
123
1
2 179
Arcachon
Le bouquin a l'air sympa c'est une façon de voir les choses autrement , surtout pour celles qui sont curieuses et qui ont parfois quelques petits tracas. Je me rappelle qu'avant de sortir avec mon copain, j'avais quelques petits soucis coté relation sexuelle parce que j'avais peur :redface_old:, une amie m' a apprise pas mal de chose et même de façon humoristique. Donc si une amie peut le faire pourquoi pas un bouquin ( oui je sais c 'est pas pareil mais bon ! )
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Comme dit plus haut "être romantique" ça ne dépend pas de la position de la lumière ou de je ne sais quel artifice encore, ce serait très dommage..
Et puis moi je trouve que le coté bestial de certaines situations fait bcp de bien au romantisme!^^

En ce qui concerne le livre je pense que c'est une très bonne chose, on ne devrait jamais se passer de son clitoris! en tout cas pour moi comme pour mon copain, c'est impensable, et merde a Freud (dsl)
 
A

AnonymousUser

Guest
Opium.;949829 a dit :
Justement, quand t'es sur le ventre c'est plus facile pour ton mec de te "couvrir" avec son corps...

Je trouve aussi plus bestiale la positition couchée, personellement :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Opium.;949878 a dit :
C'est clair que ça fait encore plus "loups en rut", mais être entre les bras du mec, sentir ses baisers sur nos épaules et notre nuque, pouvoir l'embrasser,... je trouve que cette position est plus "tendre" que la levrette à quatre patte.
Enfin tout n'est qu'une histoire de perception finalement...

C'est vrai ;)
Parce que tout ce que tu décris peut également se faire à 4 pattes ( un peu plus facilement ? :d)
 
5 Février 2009
55
1
1 569
Pluméliau
Je pense aussi qu'on peut être romantique en levrette!!! du moment qu'on s'aime et que tout est fait avec amour! et puis la levrette, ton copain qui te tiens par les hanches... qui te fais des caresses la ou il veut, des bisous, c'est tendre donc j'aime bien :smile:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je cherche pas vraiment du romantisme quand je le fais, quelque soit la position... Pour moi ça n'a pas grand chose à voir. Le faire avec amour oui, le faire avec du romantisme euh non merci, je m'ennuierais un peu je crois (après ça dépend ce qu'on entend par "romantique", parce que là je vois juste le cliché des pétales de roses partout et des bougies parfumées :stare:)
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
perso je pense que ce n'est pas tellement le fait d'être romantique qui nous importe lorsque l'on est en levrette non? Parce qu'une levrette à 2 à l'heure ça doit pas être franchement le pied ^^ enfin en tout cas pour moi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes