Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Piercing à la langue : ce que tu dois savoir avant de te lancer
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Piercing à la langue : ce que tu dois savoir avant de te lancer
Pour les dents : favoriser la bille en acrylique à celle en acier ! ( acier : mini boulet de canon sur l'émail , no joke, ca se voit pas, et on peut faire super attention, les micro-impacts sur des années, c'est réellement là ) . Donc vraiment, chacun son choix, mais l'acrylique est bien plus tendre pour les dents.
Merci pour cet article ^^ personnellement j'ai une question : j'ai des piercings au niveau des oreilles et un à la bouche, pis l'hiver quand il fait vraiment froid le bijoux a tendance à augmenter la sensibilité de la partie où je l'ai (car du coup il refroidit plus vite que moi et reste collé à ma peau xP). Est-ce que ça a cet effet-là, très légèrement gênant quand c'est un piercing à la langue ou pas du tout ? Car je suppose que tant que la bouche reste fermée ça va, mais de parler et respirer par la bouche de l'air froid ça peut peut-être jouer.
Bonjour tout le monde !
Tout d’abord merci à toi Océane pour cette article super intéressant.
Une petite question reste pour moi cependant. Je n'ai pas très bien compris comment tu es passé du piercing simple au Venom. Tu as laissé le premier trou se reboucher, puis refait deux nouveaux trous ? Ou tu avais tout prévu depuis le début et demandé un premier trou un peu excentré ? Les personnes que j'ai vu avec un piercing simple l'avait généralement en milieu de langue, d'où mon interrogation.
Merci de ta réponse, du coup ce que je comprends c'est que tu portes 3 bijoux finalement ? Ça doit être super joli !Hello ! Quand je me suis fait percer je n'avais rien anticipé. J'ai donc fait un piercing classique centré au milieu de ma langue. Quand j'ai envisagé le vénom j'ai d'abord appelé ma perceuse pour lui demander comment procéder, elle m'a dit de l'enlever style deux semaines avant et que ce serait ok pour le vénom. Tout simplement ! De toute manière je ne pense pas que les trous se gênent les uns les autres, le premier étant bien centré et les deux autres à droite et a gauche de ce premier trou ! Mais à vrai dire, je n'en sait pas beaucoup plus.
Merci de ta réponse, du coup ce que je comprends c'est que tu portes 3 bijoux finalement ? Ça doit être super joli !
Merci de ta réponse ! C'est vraiment joli en tout cas
Oh merci !!!@Oceane ton piercing est juste magnifique !