Plugs et Ecarteurs!

30 Mars 2014
52
21
79
Salut tout le monde
Je vais débuter un écarteur, et pour éviter de me massacrer le lobe et de faire des bêtises, j'aimerais des témoignages et des conseils :pray:
J'aimerais aller jusqu'au 6mm, et actuellement je dois être à 1mm!:free:
Merci d'avance et à bientôt :paillettes:
 
26 Août 2014
3
0
652
Je repond un peu tard mais vaux mieux tard que jamais :d
J'ai un ecarteur de 8mm depuis des années et si je peux te donner quelques conseil c'est d'être patiente et y aller vraiment tout tout doucement pour agrandire ! Moi on m'avait dis 1mm p.ar mois :) Nettois le plus souvent possible avec un serum desinfectant (j'ai eu le miens chez claire's, je sais pas si c'est un exemple mais c'est mieux que rien !)
Evite aussi les ecarteurs en fimo, ils sont jolie mais très toxic :sad:
A savoir aussi, ton lobe redeviendra a peu près normal quand tu enleveras ton ecarteur si tu y vas doucement lors de l'agrandissement (si tu restes en dessous de 1cm !)
 
5 Mars 2014
292
701
2 964
Personellement je suis en 8mm aussi, et je l'ai fait en moins de 8mois ^^
Le truc c'est qu'il faut éviter de le toucher au final, tu nettoie sous la douche, si ça tourne pas n'essaye pas de le faire tourner, l'important c'est de bien le sécher après histoire que ça macère pas !
Mais après tu fais vraiment au feeling, évidemment passer de 1 à 6 en deux semaines c'est bien risqué ^^
Donc fait le tranquillement, je te conseille d'utiliser des spirales pour les premières tailles et ensuite passer aux expander !
Je suis allée très doucement, au début j'ai eu du 2mm puis 3 et 4, ensuite je suis passée en 6 et après en 8.
Après tu peux aussi passer des plug en silicone ( demande à ton pierceur de te le faire ) c'est pas douloureux du tout et ton trou s'élargit doucement ! ( après il y a un peu plus de dépot avec ceux là, mais rien de bien méchant )

Et petit conseil, même si c'est super tentant de s'acheter des écarteurs, je te déconseille de le faire lors des tailles intermédiaires, vu que tu les agrandit par la suite ils deviennent inutiles ^^
Cantonne toi à un par taille :)
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Le topic sur les tatouages bouge à fond, c'est dommage que ce ne soit pas la même avec un sur les écarteurs…

Je vais commencé à m'écarter les trous moi aussi, j'attend impatiemment ma commande crazyfactory. D'ailleurs, à cette occasion, je lance un concours sur mon blog pour gagner une pare d'écarteurs de chez PLUGADDICt, si ça vous intéresse ! :)
 
12 Novembre 2014
253
1 232
1 194
28
Montpellier
lullabies-for-the-villains.tumblr.com
J'adore les miens. Je suis à 8 mm à chaque oreille, et même si des fois, je me dis "oh, dommage, ces boucles d'oreilles sont sympas", je regrette rien :cheer:. J'ai été un peu vite pour les faire par contre, j'ai du mettre six mois, mais parce que je suis passée de 0,6 à 2 et de 6 à 8 mm sans aucun problème en ayant attendu un mois, donc... Je rejoins Lakshmi dans le sens que c'est un peu au feeling. Bien sûr, si ça passe pas, ça passe pas. Pour ce qui est de "est-ce que ça peut se refermer complètement?" et bien... oui et non. La croyance générale auprès des "adeptes" ( oooouuuh la seeeecte :taquin: ) veut que au delà de 8 mm, c'est mort. En vérité, ça dépend vraiment des gens. Les miens ne se referment pas ( j'en avais perdu un dans mon lit une fois et je ne l'avais retrouvé que le soir, et même si mes trous d'oreilles avaient l'air quasi normaux, j'ai eu aucun mal à le remettre, donc... ). Le plus sûr, si on a vraiment peur, c'est de rester à 4 mm.

Ceux que je porte en ce moment sont des tunnels avec des hirondelles. Je les ai eu pour trois fois rien ( 2€ pièce ). Je les adore mais j'aimerai bien en changer... :caprice:
 
27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
Bjr :). J'ai attaqué la folie des écarteurs, il y a quelques temps, j'avance doucement, j'en suis à 3mm à chaque lobe, j'ai passé une grosse commande sur [HASHTAG]#crazyfactory[/HASHTAG] avec une pote et notre objectif est de 10mm. #metardedéjàdyêtre
 
10 Novembre 2014
174
229
1 104
Grasse 06
Hello moi aussi je commence tout juste la !! :supermad:
J ai fais ça step by step 0.8 puis 1.2 puis 1.6mm et ce soir après la douche si ça passe je mets le 2mm !! J en ai commandee un sur crazyfactory mais les bouts sont a plus de 2mm alors je pense qu il va falloir pousser ...
 
27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
Bonsoir :hello:
Je suis actuellement en 24 mm :nod:

Quelques petit conseils :
- Stretcher de 1 mm par mois max
- Ne pas forcer avec les cornes/spirales
- Hydrater les lobes, jouer avec, les masser
- Les nettoyer/désinfecter régulièrement
- Faire attention à ne pas perdre les bijoux la nuit (se réveiller avec deux millimètres en moins ceylagalère)

Personnellement en matières de bijoux j'évite le silicone, c'est mou, le sale aime rester dessus, et ça ne garde pas trop bien la taille :shifty:
Et faite gaffe si vous acheter des tunnel en acrylique, ça se casse assez facilement (expérience perso) :vieux:

Bref foilà :lunette:
En priant pour que mon intervention fut utile :ninja:


__Intervention très utile et rassurante, je suivais déjà la plupart de ces conseils ^^ mais utile de le rappeler je pense ;)
 
27 Décembre 2007
314
117
4 734
Quiberon
Hey les mad'z, je up ce sujet, il y a forcément plein de mad'z qui portent des écarteurs', venez vous exprimez :), photo etc. Pour ma part, j'en suis à 4 mm à chaque j'avance doucement mais sûrement vers mon objectif : 10mm
 
9 Janvier 2014
202
408
1 134
Paris
Pour ma part cela fait 5 ans que j'ai mon 8mm à l'oreille gauche que j'aime d'amour.
J'avais 18 ans, j'en faisais qu'à ma tête et j'étais plutôt impatiente j'essayais de forcer sur la spirale (je m'auto face-palm maintenant :facepalm:)
J'ai même eu la mauvaise expérience de l'écarteur fimo qui a déboulé sur une infection (QUE JE DECONSEILLE FORTEMENT).
Je n'ai jamais eu le courage de faire l'oreille droite, parce que c'est vrai il faut avoir beaucoup de patience et le faire petit à petit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Mars 2015
339
1 614
334
32
Valence (26)
J'ai stretché a 1cm depuis des années maintenant, a raison de 1mm ou moins par semaine/ toutes les deux semaines, et c’était peut être un peu trop rapide, après pas de soucis pour moi, au moment d'agrandir a chaque fois un petit coup de bispetine, de depuis je me masse régulièrement le lobe avec de l'huile d'avocat des que je le change... et je le change assez souvent :dowant:

11903320_10207631879539366_1415833298_n.jpg


J'ai que le coté gauche de stretché parce que je n'aime pas la symétrie, et au final heureusement parce que me connaissant j'aurais fait n'importe quoi avec l'autre aussi à l’époque XD
Mais franchement les filles, l'huile d'avocat pour les oreilles, je vous jure que c'est le bien u___u ca permet de garder une certaine élasticité et ça rend les oreilles toutes douces, c'est génial. Puis ca aide a pas avoir de soucis d'"odeur".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes