Pluton perd officiellement son statut.

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
La nouvelle viens de tomber : A partir d'aujourd'hui, Pluton n'est plus considéré comme une planète !

Qu'est ce que cela vous fait-il ? Trouvez vous utile de lui enlever son statut après tant d'années, sachant qu'il va falloir recréer des tas de livres scolaires, éditer les épisodes de sailors moon ?

Plus d'informations : et
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah ça me fait un peu "bizarre" étant donné que depuis tout petit, on nous apprend les neuf planètes du système solaire, et Pluton comme étant la plus petite et la plus lointaine. Mais fondamentalement, ça ne change rien à ma vie ! ;)
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Oui ca fait bizarre, c'est sur, parce que Mon Vieux Théâtre Me Joue Souvent Une Nouvelle Pièce, sans le "pièce", ça n'a plus aucun sens, mais franchement, ça me trouble pas plus que ça quoi :P
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
pour moi je pense que ça restera une planéte encore pour un certain temps ! ( le temps d'accepter ça disparition de notre systéme solaire :P :P ah ah ! )
c'est sûr que sa change rien à notre chère vie tumultueuse :P
mais oui , c'est trés bizarre , je trouve ...
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Bic a dit :
Oui ca fait bizarre, c'est sur, parce que Mon Vieux Théâtre Me Joue Souvent Une Nouvelle Pièce, sans le "pièce", ça n'a plus aucun sens, mais franchement, ça me trouble pas plus que ça quoi :P

Rho j'y avais pensé aussi, d'ailleurs sur msn mes contacts et moi sommes entrain de chercher une nouvelle phrase, ca donne de joyeux trucs ahah :P
 
A

Ancien membre

Guest
Comme phrase j'avais Me Voici Toute Mignonne Je Suis Une Nouvelle Planete. :)

Pour repondre mmh, bah, ca m'fait pas plus d'effet que ca. Enfin, ca me parait normal de lui modifier son statut si on sait qu'il n'etait pas le bon.
 
29 Juillet 2006
64
0
3 667
Bordes
Ben moi ca me fait pas bizarre parce que cette année on m'a dit plusieurs fois que Pluton n'était pas une planète et puis toute facon Pluton je m'en fiche un peu de son statut.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bic a dit :
Oui ca fait bizarre, c'est sur, parce que Mon Vieux Théâtre Me Joue Souvent Une Nouvelle Pièce, sans le "pièce", ça n'a plus aucun sens, mais franchement, ça me trouble pas plus que ça quoi :P

Marrant vos phrases ... à nous on ne nous a jamais donné ce genre de trucs pour retenir les planètes ! :)
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Dire que y a qques jours, j'ai entendu qu'ils voulaient en rajouter des nvelles planètes ds notre système...

A part ça, ça ne me fait ni cbaud nifroid
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
sisi a dit :
Dire que y a qques jours, j'ai entendu qu'ils voulaient en rajouter des nvelles planètes ds notre système...

A part ça, ça ne me fait ni cbaud nifroid


AH bon ? ! :eek:
tu en sais plus ?!( enfin genre combien pourquoi etc ...:rolleyes: ) à moins que j'ai mal lus et qu'ils le disaient ...:confused:
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Avril a dit :
AH bon ? ! :eek:
tu en sais plus ?!( enfin genre combien pourquoi etc ...:rolleyes: ) à moins que j'ai mal lus et qu'ils le disaient ...:confused:

Apparemment, c'etait 2 planètes, dt l'une dt la 1ère lettre était un X, et ils disaient qu'ils auraient du mal à la caser ds une phrase. Faudra faire des recherches j'pense, paske leur nom, j'les ai vraiment pas retenus


Edit: J'ai trouvé un article ici
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes