Portraits crachés de tous les connards qui peuplent les cinémas

20 Mars 2016
806
3 745
3 064
En parlant de pop-corn, les gens ne savent pas manger. Bien souvent après une séance, y en a partout. Et pas forcément parce qu'une bande de djeuns débiles et bas du front ont fait la guerre du pop-corn pendant la séance (et m'ont pourri ma séance de Avengers 2 accessoirement).

Après il y a un côté sadique dans le milieu commercial du cinéma. Non parce que sans déconner, les emballages de sacs de bonbons, pourquoi il faut que ça fasse du bruit? Pourquoi il faut que les gens jouent à Motus avec leur sac de bonbons ou leur pot de pop-corn?

Et maintenant, il y a des salles qui proposent des tacos. Mais noooon! La sauce ça pue dans toute la salle et un taco, ça croustille. Vous le faites exprès ou quoi? Vendez des guimauves ou des caramels qui collent aux dents, ça évitera justement aux commentateurs du dimanche de causer.
 
7 Janvier 2019
1 168
11 178
2 054
33
Je suis allée au cinéma dimanche et la plupart des personnes de ma rangée ne portaient pas le masque. Dont une nana assise juste à côté de moi, qui n'a pas bougé quand le message "masque obligatoire" s'est affiché à l'écran.
Je trouve qu'outre l'avis que l'on peut avoir sur l'efficacité du masque etc, c'est terriblement irrespectueux de ne pas s'y soumettre dans un lieu clos de loisirs (donc pas essentiel à ta vie non plus) que tu partages avec d'autres personnes qui ont potentiellement une sensibilité différente de la tienne.

De toute manière, tous les comportements qui laissent à penser que les personnes ne prennent pas en compte les gens dans leur environnement me font globalement vriller.
Donc ceux qui parlent pendant les bandes-annonces, ceux qui bougent sans arrêt et font bouger ton siège, les bruits de paquets de bonbons (je ne comprendrai jamais que ce soit autorisé je crois, étant donné la nuisance).
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
Moi j'aime bien les Maltesers :ninja: (ceci dit je ne mange plus au cinéma depuis le covid).
@BravoCharlie Ici (par chez moi) apparemment on peut enlever son maque une fois assis dans la salle, j'étais très contente de le découvrir hier en arrivant au ciné...

Sinon je suis celle qui bouge pendant tout le film, bien que j'essaie de le faire discrètement et de toujours m'installer le plus loin possible des autres spectateurs, parce que j'ai des douleurs chroniques et que je ne peux pas rester dans la même position longtemps. Heureusement je peux aller au ciné en semaine à des heures où y'a presque personne pour m'emmerder.
 
7 Janvier 2019
1 168
11 178
2 054
33
@eLLuLa je crois qu'ils restent obligatoires dans les cinémas du groupe Gaumont.
Mais peu importe d'ailleurs, parce que tu rentres dans un établissement privé, avec son règlement intérieur qui s'affiche en gros sur l'écran, je sais pas si c'est moi qui manque d'esprit de rébellion ou quoi mais j'avoue que je trouve ça tout à fait déplacé.
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
@BravoCharlie Oui j'ai cru lire quelque part que Gaumont a dit qu'il voulait que ses clients continuent à porter le masque.
Moi ici c'est un CGR... En plus dans un petit département rural peu touché, du coup y'a des gens qui voient pas pourquoi continuer à le porter à certaines occasions.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 899
6 114
Ah ben c'est simple, perso j'y vais tôt le samedi matin et y a quasi personne. Tranquille ! Et puis, c'est surtout qu'ils passent des films en VOSTFR, donc nickel.

On en parle des gens qui sont grands et qui s'en battent les reins de masquer la vue de gens plus petits qu'eux en se mettant devant ? :eh:

Soit ces personnes ont une déficience visuelle, soit ces personnes en ont rien à foutre des autres.
 
29 Août 2016
70
386
2 224
Ce texte m'a bien fait rire en tous cas ! Moi j'aime bien l'humour de Kalindi

@RainyMood
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je n'ai jamais compris l'intérêt de manger au cinéma... Personnellement mes propres bruits de mastication me dérangeraient je pense... Et puis ça doit grave déconcentrer du film non ? Y a t-il quelqu'un dans la salle pour m'éclairer sur cette pratique obscure ?
Je vais pas souvent au cinéma, mais quand j'y vais (et au prix que coûte la place) je SAVOURE le film. Vraiment. Donc je me concentre dessus (éventuellement je fais quelques remarques discrètes à mes voisins quand je capte des trucs) et c'est tout #psychorigide :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : narvali14 et RainyMood

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes