Pour celles qui lisent des blogs mode !

1 Mai 2011
15
0
662
Cergy
Si comme moi vous êtes une lectrice quotidienne de Blog Mode, alors je m?adresse à vous !

Je suis étudiante et j?ai choisi de réaliser mon mémoire de fin d?étude sur les blogs de mode !

Quitte à bosser pendant 6 mois sur son mémoire autant le faire sur un sujet qui vous plait !; )

J?ai besoin de votre avis pour mon étude et pour cela il vous suffit juste de répondre à un questionnaire en pensant à un blog que vous lisez régulièrement, cela prend 2 minutes !(cf. le lien ci-dessous)
https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGN4Z01EOHdoQTljbEkySlZQeWozWXc6MA

Vos commentaires m?intéressent donc n?hésitez pas à faire partager votre expérience de lectrice ! Toutes les réponses sont strictement anonymes. En revanche pour celles qui le souhaitent je pourrai vous communiquer les résultats de cette étude !

Merci à toutes !
 

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
+1

Je n'ai pas réussi à répondre aux questions dans le sens où je ne comprenais déjà pas les propositions et de qui on parle (blog mode, blog écriture, blog beauté, blog déco ?)
 
1 Mai 2011
15
0
662
Cergy
Maäsh;2248114 a dit :
Pour la question 2, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris.. Les différentes réponses font référence à un blog en particulier visiblement ("ce blog") donc étant donné que l'avis peut varier selon le blog lu.

Et puis c'est valable pour les autres questions (cf "le blogueur"). :shifty:


Hello Maäsh !
Tout d'abord merci pour ton commentaire, je prend en compte tes remarques et je vais modifier l'intro du questionnaire.

Car ce questionnaire était à la base destiné à être diffusé sur un blog spécifique mais il est très difficile de trouver des blogueurs qui accepte que ses lecteurs évaluent son blog (j'ai souvent eu comme réponse problème éditorial).
Pour être sûre d'avoir des réponses de lectrice de blog mode afin que l'étude soit significative j'avais cette 2ème solution qui est de créer son propre topic sur un forum mode !

L'idée est donc de répondre à ce questionnaire en pensant au blog qu'on lit le plus fréquemment.

Sinon pour te répondre la question 2 me permet d'évaluer la confiance que tu as envers le blogueur auquel tu penses quand tu réponds au questionnaire.

J'espère que mes explications ont permis d?éclaircir vos doutes !
 
1 Mai 2011
15
0
662
Cergy
How;2248290 a dit :
+1

Je n'ai pas réussi à répondre aux questions dans le sens où je ne comprenais déjà pas les propositions et de qui on parle (blog mode, blog écriture, blog beauté, blog déco ?)

Hello !

Hello

Merci également d'avoir fait l'effort de tenter de répondre aux questionnaire, j'espère qu'après cette explication tout le monde pourra y répondre !

Comme je l'expliquais à Maäsh, il faut répondre à ce questionnaire/ propositions en pensant au blog mode que tu lis le plus fréquemment !

Si certaines propositions restent encore floues, n'hésite pas je peux peut-être t'éclairer !

Bonne soirée
 
1 Mai 2011
15
0
662
Cergy
Elleinthecity;2249717 a dit :
Ahahah! Non non rassure toi, c'est just un nom pourri trouvé à l'arrache avec une amie sur msn!! :d

Merci!

Oui j'ai vu je suis rassurée pas de rapport avec les maths et surtout de belles photos !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes