Pour celles qui lisent des blogs mode !

1 Mai 2011
15
0
662
Cergy
Si comme moi vous êtes une lectrice quotidienne de Blog Mode, alors je m?adresse à vous !

Je suis étudiante et j?ai choisi de réaliser mon mémoire de fin d?étude sur les blogs de mode !

Quitte à bosser pendant 6 mois sur son mémoire autant le faire sur un sujet qui vous plait !; )

J?ai besoin de votre avis pour mon étude et pour cela il vous suffit juste de répondre à un questionnaire en pensant à un blog que vous lisez régulièrement, cela prend 2 minutes !(cf. le lien ci-dessous)
https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGN4Z01EOHdoQTljbEkySlZQeWozWXc6MA

Vos commentaires m?intéressent donc n?hésitez pas à faire partager votre expérience de lectrice ! Toutes les réponses sont strictement anonymes. En revanche pour celles qui le souhaitent je pourrai vous communiquer les résultats de cette étude !

Merci à toutes !
 

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
+1

Je n'ai pas réussi à répondre aux questions dans le sens où je ne comprenais déjà pas les propositions et de qui on parle (blog mode, blog écriture, blog beauté, blog déco ?)
 
1 Mai 2011
15
0
662
Cergy
Maäsh;2248114 a dit :
Pour la question 2, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris.. Les différentes réponses font référence à un blog en particulier visiblement ("ce blog") donc étant donné que l'avis peut varier selon le blog lu.

Et puis c'est valable pour les autres questions (cf "le blogueur"). :shifty:


Hello Maäsh !
Tout d'abord merci pour ton commentaire, je prend en compte tes remarques et je vais modifier l'intro du questionnaire.

Car ce questionnaire était à la base destiné à être diffusé sur un blog spécifique mais il est très difficile de trouver des blogueurs qui accepte que ses lecteurs évaluent son blog (j'ai souvent eu comme réponse problème éditorial).